CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas mal...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dna14 dna14
MP
Niveau 25
16 décembre 2020 à 15:12:56

:hello:
Mais sans plus....
Il est plus joli et plus fluide que le 19 (sur SX) mais c'est loin d'être une révolution...
Grosse déception par contre sur les caméras, 2 seulement, et uniquement extérieures :ouch:
Où est la vue guidon ??!! de plus, la vue extérieure proche est... trop proche et la lointaine... trop lointaine :rire:
Grosso merdo, c'est un bon petit jeu mais totalement dispensable si vous avez le 19...
C'est juste mon avis à chaud (3 petites courses seulement...) donc, à prendre avec des pincettes...
J'aimerais bien avoir vos avis :ok:

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
16 décembre 2020 à 15:26:45

C'est fluide que SX ?

stifler74 stifler74
MP
Niveau 10
16 décembre 2020 à 15:40:55

Ils ont expliquer qu’il y aurait une grosse maj dans 2-3 semaines car le jeu n’est pas complet la

dna14 dna14
MP
Niveau 25
16 décembre 2020 à 16:29:11

Le 16 décembre 2020 à 15:40:55 stifler74 a écrit :
Ils ont expliquer qu’il y aurait une grosse maj dans 2-3 semaines car le jeu n’est pas complet la

Cool :ok: mais connaissant Milestone, je ne me fait pas trop de soucis concernant les Maj ! il y à toujours un bon suivi avec eux. :oui:

_Youenn_ _Youenn_
MP
Niveau 6
16 décembre 2020 à 17:01:35

Et quand on a pas le 2019 ça vaut le coup ou il vaut mieux prendre le 2019 ? (J'avais beaucoup joué au tout premier et puis c'est tout).

stifler74 stifler74
MP
Niveau 10
16 décembre 2020 à 18:10:45

Perso j’hesite, j’ai la sx, mais a priori il n’y aura pas de version sx..

Eriksen12 Eriksen12
MP
Niveau 7
16 décembre 2020 à 18:27:48

Par contre les vibrations en moyen, c'est un peu n'importe quoi non ? Tu touches à peine un pilote que la manette se met à vibrer comme pas possible. J'ai mis en faible personnellement, c'est beaucoup plus plaisant.

showtime74 showtime74
MP
Niveau 9
16 décembre 2020 à 21:00:18

Alors sur one x, même avis que l’auteur. Pas de vue guidon, même si je joue pas avec.. Aucune piste en FRance ? Manque des pistes là non ??Aucun classement mondial en contre la montre. Une carrière toujours bien fade.Enfin une monster girl au départ, mais toujours pas un panneau 5 secondes ou la grille tomberai aléatoirement, j’aurais même aimé un départ comme un mini jeu avec gestion de l’embrayage. Les scrubs semblent un peu mieux réalisé. Les sons moteurs ne sont pas trop mauvais.Les graphismes sont un peu plus propre, plus fluide. En terme de gameplay, c’est pour moi le plus abouti des mx gp. Toujours pas de déformations de pistes, même 10 ans après mx reflex, vraiment des gros branleurs. Mais les textures de pistes sont mieux et le terrain plus déformé. Plusieurs traces, et enfin des appuis que l’on peut utiliser. Et rien que cela change le gameplay, si on arrive trop vite on peut pas se caler et on passe dessus. L’embrayage semble servir un peu aussi....
Bref un peu plus réaliste, même si pour ma part le meilleur gameplay reste un reflex avec ses 2 sticks.
J’espère qu’il y aura des mises à jour non payante..... pare. Sortir des jeux avec 10 tonnes de maj ça semble être la mode en ce moment. Il était une époque où les jeux étaient contrôlés et tester par la marque des consoles non ?

padbool padbool
MP
Niveau 24
16 décembre 2020 à 21:53:09

serieux?
Une grosse maj dans 1 semaine parce que le jeux est pas complet et tu le vend 60 boules?
mais on est devenu des pu... pour les dev serieux

stifler74 stifler74
MP
Niveau 10
17 décembre 2020 à 06:23:37

Oui oui serieux. Bon en soit il manque pas nn plus la moitie du jeu, mais sur le principe je suis bien d’accord

showtime74 showtime74
MP
Niveau 9
17 décembre 2020 à 12:32:37

après quelques parties de plus, je confirme la très bonne impression du gameplay. Le meilleur MXGP . Dommage que le terrain n'évolue pas en déformation, des ornières qui se forment, la boue qui ralenti, des trous se formant dans les zones de freinage etc.... Il y aurait moyen de faire un jeu mx au top en piochant dans tout ce qui existe, puis pour le terrain se déformant quand on joue à snowrunner par exemple on se dit qu'il y a vraiment de quoi faire....
J'aurais aimé voir un vrai panneautage aux stands, des vrais commissaires, un vrai départ, pouvoir faire quelques figures, ca manque de vie et de fun....
Que milestone nous sorte un dlc avec deformation track, qu'ils se testent !!!! Je me répéte mais Reflex à son époque..... On nous prends vraiment pour des .... 14 go le jeu.. ils ont de la marge pour inclure diverses physiques et autres...

Puis sur PS5 avec ses nouvelles gachettes , si bien optimiser ca pourrait être terrible.... continuons de rêver...

Diesel46 Diesel46
MP
Niveau 19
20 décembre 2020 à 15:12:02

Du coup il est bien quand même ce jeu?
Et es ce qu'il y a le mode freeride ?

swaag37 swaag37
MP
Niveau 2
25 décembre 2020 à 14:53:15

👋Bonjours je vient de créé un discord mxgp 20 online j organise un championnat officiel des entraînements entre team ou entraînement détente tous emsenble si vous venez sur le discord vous etes pas obliger de faire le championat mais vous amuser àvec nous et rouler avec plaisir
Ajouter FF patricio et je vous donnerai le lien du discord

joeys0l0 joeys0l0
MP
Niveau 24
17 janvier 2021 à 10:16:36

ça reste le meme jeu que sur old gen on dirait, je parle niveau gameplay, quand je vois la gueule des scrubs .... mon dieu, et les animations, ça fait vraiment pas réaliste.

kayjiro kayjiro
MP
Niveau 7
17 janvier 2021 à 11:24:34

Le 17 janvier 2021 à 10:16:36 joeys0l0 a écrit :
ça reste le meme jeu que sur old gen on dirait, je parle niveau gameplay, quand je vois la gueule des scrubs .... mon dieu, et les animations, ça fait vraiment pas réaliste.

La différence est très bénéfique (version ps5), la fluidité de l’animation change beaucoup de chose, fini cette impression d’animation cassée, les mouvements sont vraiment souple, surtout sur les appuis en virage...
Et une chose qui fait réellement plaisir, c’est la netteté de l’image (merci la 4k dynamique), pour avoir joué à Mxgp pro, 2019, MES 2, 3 et la série motogp sur one x (les meilleurs versions hors pc), l’à sur le coup, le passage sur ps5 (en espérant voir l’upgrade sur SX) fait un bien fou graphiquement parlant...

Vivement voir le même résultat le 21 pour Ride 4 et MES 4 au mois de mars !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 19.70€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment