CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelle souris sans-fil acheter pour Switch ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dan Dan
MP
Niveau 27
13 mai 2021 à 16:36:54

Bonjour,

Je cherche à acheter une souris sans-fil pour connecter à ma Switch via son dock pour ce jeu (L'atelier du Jeu Vidéo). :question:

Est-ce que c'est possible directement pour certains modèles de souris sans-fil -qui seraient compatibles Switch ?

Ou faut-il passer obligatoirement par un adaptateur spécial pour Switch pour clavier/souris que l'on connecte en USB sur le dock de la Switch ? :question:

Pas très clair que l'on puisse effectivement brancher un dongle USB de souris sans-fil sur cet adaptateur et que cela fonctionne... :doute:

Seyjin Seyjin
MP
Niveau 16
27 mai 2021 à 18:06:10

Théoriquement, n’importe quelle souris qui a son propre dongle fonctionnerait. Mais le seul moyen d’en être sûr c’est d’essayer ; je pourrais testé avec celles que j’ai et je te dis ça après le 11 juin.

Seyjin Seyjin
MP
Niveau 16
11 juin 2021 à 08:19:07

Salut salut,

Alors j’ai testé avec la Logitech G pro de mon PC, et elle fonctionne bien.
Je n’ai pas encore testé avec une vieille Logitech M215 parce que j’ai pas de pile de dispo. Mais je suppose qu’elle fonctionne aussi, son dongle a bien été reconnu.

Salahh213 Salahh213
MP
Niveau 2
11 juin 2021 à 11:12:01

Je pense que n'importe quelle souris fonctionne j'ai testé avec une microsoft 3000 sans fil (avec la demo du jeu) et ça fonctionne très bien (sauf pour la molette je ne sais pas si c'est que ma souris ou c'est comme ça)

Dan Dan
MP
Niveau 27
11 juin 2021 à 17:00:08

:merci: Merci beaucoup pour vos réponses !

Je viens de tester dans le jeu LAJV que je viens d'installer, ma (vieille) souris Logitec Performance MX est bien reconnue par le dock de ma Switch sur lequel j'ai branché son dongle Unifying ! :ok:

Très étonné que cela fonctionne aussi simplement, même avec le dongle Unifying (qui me semblait très spécifique au PC)... :oui:

Et le jeu gère très bien la prise en compte de la souris, il la détecte automatiquement et me demande directement de l'utiliser dans les exercices du jeu ! :content:

Vraiment top ! :ok:

Dimi53 Dimi53
MP
Niveau 9
12 juin 2021 à 11:57:51

Le 11 juin 2021 à 11:12:01 :
Je pense que n'importe quelle souris fonctionne j'ai testé avec une microsoft 3000 sans fil (avec la demo du jeu) et ça fonctionne très bien (sauf pour la molette je ne sais pas si c'est que ma souris ou c'est comme ça)

Ça vient de ta souris je pense, ma molette fonctionne bien chez moi. Après j'ai testé avec la version complète, non la démo comme toi

Message édité le 12 juin 2021 à 11:58:43 par Dimi53
Dan Dan
MP
Niveau 27
28 juin 2021 à 12:42:03

J’ai acheté une Logitech MX 80 (à 14€ :oui: ) sans fil pour ce jeu sur Switch et elle fonctionne très bien dans le jeu… :ange:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment