CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aucun changement de la fin

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
letterbeev5 letterbeev5
MP
Niveau 26
19 avril 2024 à 16:16:08

Et le passé de Jill approfondie ....ben non rien ...a si papa la amené dans des temples enfants ...

geirchi1 geirchi1
MP
Niveau 31
19 avril 2024 à 16:41:08

c'est une honte le traitement de jill

letterbeev5 letterbeev5
MP
Niveau 26
19 avril 2024 à 17:28:43

Puis même le délire avec mysidia...c'est pas ouf , la zone est joli mais sans plus ...les boss sont bon ...mais peu nombreux...

Darken87 Darken87
MP
Niveau 27
19 avril 2024 à 18:51:02

Le 19 avril 2024 à 10:07:53 :
Non mais... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

ça été dit et redit qu'il n'y aurait aucun changement sur la fin, bien avant la sortie du DLC. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ils avaient aussi dit que le jeu serait complet et qu'il y'aurai pas de dlc, alors entre se qu'ils dise et ce qu'ils font :hap:

erzaca erzaca
MP
Niveau 25
19 avril 2024 à 19:31:51

Le 19 avril 2024 à 18:51:02 :

Le 19 avril 2024 à 10:07:53 :
Non mais... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

ça été dit et redit qu'il n'y aurait aucun changement sur la fin, bien avant la sortie du DLC. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ils avaient aussi dit que le jeu serait complet et qu'il y'aurai pas de dlc, alors entre se qu'ils dise et ce qu'ils font :hap:

+ils ont teasé un possible changement de la fin aussi

Bronzebeard Bronzebeard
MP
Niveau 50
19 avril 2024 à 19:59:01

Si ça se trouve on va avoir un FFXVI-2 et/ou d'autres DLC. La fin reste mystérieuse et tout est possible.

Quand on voit la mauvaise performance commerciale de FFVII Rebirth, Square Enix doit avoir les yeux rivés sur FFXVI. Si le DLC se vend bien, et si la version PC se vend bien également, on aura peut-être une suite.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641830215-chevalierpret.png

sinouhax2 sinouhax2
MP
Niveau 8
19 avril 2024 à 20:06:00

Le 19 avril 2024 à 19:59:01 :
Si ça se trouve on va avoir un FFXVI-2 et/ou d'autres DLC. La fin reste mystérieuse et tout est possible.

Quand on voit la mauvaise performance commerciale de FFVII Rebirth, Square Enix doit avoir les yeux rivés sur FFXVI. Si le DLC se vend bien, et si la version PC se vend bien également, on aura peut-être une suite.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641830215-chevalierpret.png

Yoshida a dit qu'il préférait faire une préquelle qu'une suite. Et si ca se faisait, ca se concentrerait sur Cid et Benedikta.

Je serais partant. Day 1.

0ctaIis 0ctaIis
MP
Niveau 40
20 avril 2024 à 01:57:46

Ça parle de Jill mais Talgor c'est pareil, il retourne aussi dans sa région d'origine et même pas il se passe un truc, je sais pas, un pouvoir qui aurait pu se réveiller en retournant à la région du nord :hap:

Syjexs Syjexs
MP
Niveau 36
20 avril 2024 à 20:26:43

La fin de base est parfaite comme elle est. Une bad ending n’est pas forcément mauvaise.

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
20 avril 2024 à 20:37:06

J'avoues que je m'attendais au moins a une modification du combat final comme la fin de FFXV qui avait modifié tout le chapitre 14 si ma mémoire est bonne en devant acheter ou upgrader l'edition royale du jeu :hap: que je trouvais déjà était une grosse douille et une honte car c etait une modification du jeu non finis a repayer !

La le DLC de Léviathan qui s'intègre comme un élément juste a part (like univers secondaire alternatif) mais quand même lié au truc principal fin trop décousu clairement qui aurait mérité une modification du dernier chapitre du jeu pour ceux ayant fait les 2 dlc (surtout qu'ils ne se debloquent qu'avant le dernier chapitre final) comme une fin alternative si Clive avait fait Léviathan. Ou au moins une autre scène post-crédit.

Comme je disais sur mon avis sur l'autre topic, les deux DLC auraient du faire partie intégrante du jeu de base dès le début au vu de multiples éléments.

Et je ne parle pas de Ultima qui donne son pouvoir, alors ok c est cool le pouvoir ultime en plus du contenu, mais une cinematique lambda qui ne s'integre pas mais alors pas du tout au scénario de base et n'a aucun sens.

Bref mitigé car le 2ème dlc consacré a Léviathan était vachement cool, mais ca aurait clairement pu être dans le jeu original, car soi disant pour rappel il etait "finis" normalement. J'ai très bien apprécié le jeu mais ce choix me rends perplexe. Surtout que les emissaires conservent une fragmentation de leur pouvoir donc la magie existe toujours y compris le destin de Waleas et Leviathan, fin chelou.

Trop facile de faire une fin a interpretation en la jount comme ca trop d'éléments qui se contredisent des fois.

Message édité le 20 avril 2024 à 20:40:34 par Helfire17
Aelphasy Aelphasy
MP
Niveau 68
20 avril 2024 à 21:47:21

Changement ou non de la fin, l'histoire de FFXVI est B tier.

On est à des années lumières du 9 ou du 10, contrairement à ce que certains essaient de faire croire. Donc je ne pense que quoi que ce soit était rattrapable en ajoutant une ou deux cutscenes.

Je prends ce dernier DLC comme un prolongement convenable de l'expérience, et puis voilà https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Fate10 Fate10
MP
Niveau 28
20 avril 2024 à 22:11:27

Les émissaires conserve un fragment de leur pouvoir après la fin??? J’ai raté quelque chose ??

erzaca erzaca
MP
Niveau 25
20 avril 2024 à 23:05:55

Le 20 avril 2024 à 22:11:27 :
Les émissaires conserve un fragment de leur pouvoir après la fin??? J’ai raté quelque chose ??

Non, l’autre raconte n’importe quoi. Clive utilise les pouvoirs d’Ultima pour éradiquer toute forme de magie de Valisthéa. Plus d’émissaires, plus de pourvoyeurs, et plus de cristaux mères.

C’est a chier mais bon voilà. Avec le dlc ils avaient l’occasion de donner une fin alternative a tous les déçus, mais ils ont préféré nous fister bien profond comme à leur habitude.

Message édité le 20 avril 2024 à 23:08:34 par erzaca
Fate10 Fate10
MP
Niveau 28
20 avril 2024 à 23:39:54

Oui il utilise un spell de création pour refaçonner le monde.. En même temps c’était le seul truc à faire pour empêcher la fin du monde … La fin est ce qu’elle est, ça aurait pu être pire aussi.. M’enfin, ça reste un jeu marquant pour moi et ce qui est sûr c’est qu’il alimente les discussions et suscite une multitude d’interprétations concernant sa fin ..

Fbplay Fbplay
MP
Niveau 34
27 avril 2024 à 23:44:47

[23:05:55] <erzaca>

Le 20 avril 2024 à 22:11:27 :
Les émissaires conserve un fragment de leur pouvoir après la fin??? J’ai raté quelque chose ??

Non, l’autre raconte n’importe quoi. Clive utilise les pouvoirs d’Ultima pour éradiquer toute forme de magie de Valisthéa. Plus d’émissaires, plus de pourvoyeurs, et plus de cristaux mères.

C’est a chier mais bon voilà. Avec le dlc ils avaient l’occasion de donner une fin alternative a tous les déçus, mais ils ont préféré nous fister bien profond comme à leur habitude.

A chier ? C'était pourtant la suite logique de l'histoire ça a permis d'avoir une fin qui prend au tripe, plutôt qu'une fin random ou tout le monde est content et ils eurent beaucoup d'enfant

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.98€ PS5 43.00€ PS5 48.32€ PS5 101.80€ PS5 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment