CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment peut on ...

PenisUnder10
PenisUnder10
Niveau 39
09 juillet 2023 à 19:58:46

Faire un jeu aussi dingue et exceptionnel sur autant d'aspects et aussi bas de gamme et honteux sur d'autres... ???
Ce jeu est un sacré paradoxe je trouve.

Il met 1000/0 à toutes les productions en terme d'epicness et de mise en scene, ca démolie du GOW et autre mais d'un autre coté tout ce qui ne tient pas du scénario principale est une honte ...

Le jeu le plus inégal que je connaisse.

Un régal incommensurable avec un arriere gout de mediocre ...

ToxicTwitch4
ToxicTwitch4
Niveau 23
09 juillet 2023 à 20:01:07

Oui c'est triste, j'aurais bien aimé le refaire, puis je pense à toutes les quêtes fedex inclues dans la trame principale, et ça me passe l'envie

PenisUnder10
PenisUnder10
Niveau 39
09 juillet 2023 à 20:06:33

Je vais attendre quelques mois et le refaire en mode FF
Le plaisir sera toujours aussi grand pour moi je pense.
MAIS... Mais plein de problemes, plein de déceptions...

J'en attendais peut etre trop, j'esperais le jeu du siecle mais non, juste une dinguerie inégale ...

ToxicTwitch4
ToxicTwitch4
Niveau 23
09 juillet 2023 à 20:16:02

Le 09 juillet 2023 à 20:06:33 :
Je vais attendre quelques mois et le refaire en mode FF
Le plaisir sera toujours aussi grand pour moi je pense.
MAIS... Mais plein de problemes, plein de déceptions...

J'en attendais peut etre trop, j'esperais le jeu du siecle mais non, juste une dinguerie inégale ...

Je les vois dans mes cauchemars, les verres à servir au bar https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Aider la grosse martha https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Parler à 40 pnj de suite pour une broche de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Pitié non je ne veux pas revivre ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Soubidouman2
Soubidouman2
Niveau 15
09 juillet 2023 à 20:16:59

Comment peut-on …
Ouvrir un sujet aussi merdique juste pour dire quelque chose qui a déjà été dit sur d’autre sujet ?
Allez prend la queue des pleureuses et prend 2 sec pour chercher les topics déjà existants

PenisUnder10
PenisUnder10
Niveau 39
09 juillet 2023 à 20:17:45

Sur une deuxieme run ca se skip tout ca ...
Il faut savoir se concentrer sur ce qui est bon et passer le reste ...

PenisUnder10
PenisUnder10
Niveau 39
09 juillet 2023 à 20:18:12

Le 09 juillet 2023 à 20:16:59 :
Comment peut-on …
Ouvrir un sujet aussi merdique juste pour dire quelque chose qui a déjà été dit sur d’autre sujet ?
Allez prend la queue des pleureuses et prend 2 sec pour chercher les topics déjà existants

Ton avis m'intéresse tellement !
Merci beaucoup pour ce partage, que ferions nous sans toi ?

Message édité le 09 juillet 2023 à 20:18:53 par PenisUnder10
ToxicTwitch4
ToxicTwitch4
Niveau 23
09 juillet 2023 à 20:30:16

Le 09 juillet 2023 à 20:17:45 :
Sur une deuxieme run ca se skip tout ca ...
Il faut savoir se concentrer sur ce qui est bon et passer le reste ...

comment ça, ça se skip ? J'ai déjà skip tous les dialogues pdt ces moments mais ça reste ultra long

Snowx_9
Snowx_9
Niveau 67
09 juillet 2023 à 21:18:34

Le budget n'est pas infini, ils ont tout mis dans les moments forts, peu dans le reste

rozaymmg
rozaymmg
Niveau 17
09 juillet 2023 à 21:32:58

Le 09 juillet 2023 à 21:18:34 :
Le budget n'est pas infini, ils ont tout mis dans les moments forts, peu dans le reste

Bah en vrai, à défaut de budget pour bien les faire, il y'a des moments faibles qu'ils devraient juste enlever en fait ... Les quetes fedex en mission principale en 2023 avec 50 000 lignes de dialogues, surtout quand on n'est plus au début du jeu, c'est juste insupportable vraiment.

ToxicTwitch4
ToxicTwitch4
Niveau 23
09 juillet 2023 à 21:37:39

Le 09 juillet 2023 à 21:32:58 :

Bah en vrai, à défaut de budget pour bien les faire, il y'a des moments faibles qu'ils devraient juste enlever en fait ... Les quetes fedex en mission principale en 2023 avec 50 000 lignes de dialogues, surtout quand on n'est plus au début du jeu, c'est juste insupportable vraiment.

réel
Et je pense d'ailleurs que la version pc sera la meilleure avec des mods pour juste laisser la trame principale

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 60
10 juillet 2023 à 09:51:40

Clairement ils ont pas eu un si gros budget pour un tel projet. Quand tu regardes a coté les grosses prod occidentales, GOW, Horizon FB, tu sens que y a pas les même moyens, et du coup ça donne l'impression que ce n'est pas vraiment un AAA alors que c'est quand même un FF numéroté. Mais il accuse du retard sur bien des aspects, c'est vraiment dommage.

L'argent et les efforts ont été mit dans la trame principal, elle aussi inégale, les combats, et l'OST.

Message édité le 10 juillet 2023 à 09:52:45 par Kelkincomca
Sionsuke
Sionsuke
Niveau 31
10 juillet 2023 à 10:31:01

Le producteur semblait dire qu'ils ont étoffé le jeu au fur et à mesure....on voit bien le résultat et de quoi il voulait parler.

Ils ont rallongé le jeu car sûrement jugé trop court.
Au lieu de faire les choses plus intelligemment en laissant la trame principale courte et faire du contenu post game non ils ont préféré broder l'histoire en nous imposant des quêtes secondaires horrible pour étoffer le jeu ....pire idée qu'ils aient eu.

Oooohyestifa
Oooohyestifa
Niveau 35
10 juillet 2023 à 21:29:09

Trame principale de folie, mais quêtes secondaires a mourir d'ennuis, c'est réel

Sionsuke
Sionsuke
Niveau 31
10 juillet 2023 à 22:59:03

Le 10 juillet 2023 à 21:29:09 :
Trame principale de folie, mais quêtes secondaires a mourir d'ennuis, c'est réel

Le problème est que la trame principale passe régulièrement par des quêtes aussi ennuyante que les quêtes annexes.

HitchiDorisu
HitchiDorisu
Niveau 55
10 juillet 2023 à 23:26:33

Le 10 juillet 2023 à 10:31:01 :
Le producteur semblait dire qu'ils ont étoffé le jeu au fur et à mesure....on voit bien le résultat et de quoi il voulait parler.

Ils ont rallongé le jeu car sûrement jugé trop court.
Au lieu de faire les choses plus intelligemment en laissant la trame principale courte et faire du contenu post game non ils ont préféré broder l'histoire en nous imposant des quêtes secondaires horrible pour étoffer le jeu ....pire idée qu'ils aient eu.

Je pense surtout qu'ils ont fait ce qu'ils savaient faire. D'après ce que j'ai compris, sur FF XIV c'est la même chose et visiblement, FF XIV est un succès et plait aux gens donc ils ont reproduit la même chose, le même schéma pour FF XVI.

Je ne pense pas qu'il faille chercher plus loin.

IndyWill
IndyWill
Niveau 45
10 juillet 2023 à 23:26:35

le probleme c surtout que les quetes rapportent de la merde, aucun costume, aucune arme ou equipement avec des effets intéréssants, aucun truc pour rajouter des compétences passives ou quoi, rien de rien
c'est pas rajouter la place pour 2 potions qui motive a faire des aller retour, surtout en new game plus ca n'étend meme pas l'inventaire une deuxieme fois

La vidéo du moment