Le 04 juillet 2023 à 16:43:35 :
Le 04 juillet 2023 à 16:40:09 :
Mais par contre arrête khey de prétendre qu’on troll.
Le jeu est simple même sans anneau, j’ai même envie de dire qu’il doit être plus dur vu que tu n’es pas le maître de ton jeu.
Le jeu est plus simple en NG+ c’est impossible de prétendre l’inverse. Le scalling des monstres les transforme en sac à pv c’est tout.
Même animation, même menteurs des ennemis, tu connais DÉJÀ les timers de contres etc.
Je te rappelle que si tu es en NG+ tu as dû logiquement faire 60h en normal, donc tu connais normalement par coeur, et le jeu ne propose rien de nouveau.
Les ennemis n’ont pas de nouveaux patterns pas de nouveaux ennemis.
Les vagues chiantes deviennent celle avec des healer et des gardiens.
Tu infliges sans difficulté en combinant 5 ulti 230k min quand les monstres tombent.
La seule difficulté : des ennemis foutus de manière random à différents endroits.
Mais arrête de croire qu’on a fait le jeu a l’anneau khey, tu t’enfonces. Même sur que le jeu est plus dur avec, vu que tu n’es plus maître des compétences que tu lances. Je pense sincèrement que l’anneau qui lance tout est un handicap même pour un débutant tant il y a peu de touches déjà.
Je n'ai jamais dit que le jeu était difficile à proprement parler, j'ai dit qu'il était "plus difficile que le NG", nuance. Et rien à battre que tu joues avec les anneaux, ça te regarde.
Le 04 juillet 2023 à 16:42:13 :
Le 04 juillet 2023 à 16:40:31 :
Le 04 juillet 2023 à 16:35:33 :
l'autre troll qui se donne raison avec ses multi comptes mdr
Tu parles de moi ? Si c'est la cas je suis pas du tout un troll et je n'utilise que ce compte 
euh j'ai visé personne mais apparemment tu te sens concerné 
le mec qui se vend
Mais je pense qu'il le serait si le NG+ te faisait commencer Lvl 1 en remettant à 0 tes compétences.
Là j'entendrais qu'il soit plus dur.
Mais en l'état, tu rattrapes le scaling des monstres en faisant uniquement les quêtes annexes + principale + chasses, t'as pas besoin d'explorer tu rattraperas le retard d'xp.
J'avoue que ça m'a un peu refroidi, j'imaginais vraiment UN mais genre UN nouveau boss / un adversaire avec des patterns plus agressifs.
Mention spéciale à la forme d'odin qui te permet d'éliminer parfois jusqu'à 20 trash mob d'un coup + enlève aux gros gros boss 1/6 à chaque Zante 4/5 
Mes combats de fin c'était une parodie de gameplay. Shiva qui te déstabilise quasi de 40% même le boss de fin, tu mets juste derrière la tornade de garuda (t'as même plus à jouer l'ennemi se déstabilise tout seul), et ensuite c'est parti pour la rotation Zante 5 ==> on recharge jusqu'à 4 avec le sort ultime d'odin ==> Ulti de Ramuh ==> Ulti de Titan ==> Ulti bahamut ==> Shiva (si tu gères bien dans cet ordre tu peux le récupérer juste avant de la jauge).
Bim tu tapes 230- 350 (si tu places bien tout) de dégat.
Dans ma première run, le dragon ultime de chasse, j'ai du le déstabiliser 6 fois pour le battre, j'ai du usé pas mal de potions.
Là j'ai juste eu à le tomber 2 fois c'était assez ridicule, j'ai même pas vu sa super phase de fin inspiré de FFXIV.
AH j'oubliais, TU AS TOUJOURS cette fonction qui fait que si tu meurs, tu recharges tes potions + baisse de la barre de vie du boss. Ca m'a ruiné mon combat contre titan j'ai du quitter et relancer car justement, je joue en difficile c'est pas pour qu'on m'enlève la moitié de sa barre quand je commet une erreur. 
Message édité le 04 juillet 2023 à 17:25:47 par Maisons