CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NG+ question

Maisons
Maisons
Niveau 83
29 juin 2023 à 10:55:37

Le 29 juin 2023 à 10:46:41 :
La porte dans les terres mortes ?

Exactement, je sais pas si c’est pour un DLC, mais elle a clairement le motif indiquant qu’on peut l’ouvrir avec notre pouvoir + derrière tu vois sur la map que y a une immense zone.

Soit y a un dernier secret pas trouver (peut être lié aux PNJ, j’ai remarqué là sur mon NG+ que certains PNJ sans icône de quêtes nous donnait parfois des dialogues uniques / petits objets. Soit DLC :(

Personne a des infos sur le dataminage du jeu ? Ça éviterait de perdre potentiellement un temps fou pour rien.

YouStoleMyLife
YouStoleMyLife
Niveau 17
29 juin 2023 à 11:03:16

Bonjour,

J'ai entendu qu'il y avait (apparemment) une nouvelle armure à débloquer une fois au lvl 100. Mais je ne trouve aucune info dessus, quelqu'un peut confirmer cela (ou pas...) ?

Merci :)

AromeCerise
AromeCerise
Niveau 60
29 juin 2023 à 11:46:25

Le 29 juin 2023 à 11:03:16 :
Bonjour,

J'ai entendu qu'il y avait (apparemment) une nouvelle armure à débloquer une fois au lvl 100. Mais je ne trouve aucune info dessus, quelqu'un peut confirmer cela (ou pas...) ?

Je suis niveau 96, jte dirais une fois niveau 100

AromeCerise
AromeCerise
Niveau 60
29 juin 2023 à 11:47:41

Le 29 juin 2023 à 10:55:37 :

Exactement, je sais pas si c’est pour un DLC, mais elle a clairement le motif indiquant qu’on peut l’ouvrir avec notre pouvoir + derrière tu vois sur la map que y a une immense zone.

Soit y a un dernier secret pas trouver (peut être lié aux PNJ, j’ai remarqué là sur mon NG+ que certains PNJ sans icône de quêtes nous donnait parfois des dialogues uniques / petits objets. Soit DLC :(

Personne a des infos sur le dataminage du jeu ? Ça éviterait de perdre potentiellement un temps fou pour rien.

Elle est où cette porte ?

Valak-
Valak-
Niveau 61
29 juin 2023 à 11:54:49

Le 29 juin 2023 à 11:03:16 :
Bonjour,

Ah intéressant ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Maisons
Maisons
Niveau 83
29 juin 2023 à 12:18:26

Le 29 juin 2023 à 11:47:41 :

Je crois vers la foret de moron.
Avant d'arrivée au fort phenix, dans le premier tier du jeu avant l'éclipse de 5 ans.
Tu as un petit couloir avant d'arriver au fort, et au bout une porte scellée, comme celle que tu retrouves ensuite dans le "donjon" qui suit.
Et que ce soit au retour, à la fin du jeu ou en NG+ il n'y a rien.

Je suis qu'à la moitié du NG+ donc je peux pas trop dire ce qu'il en sera. :oui:

letterbeev2
letterbeev2
Niveau 31
29 juin 2023 à 12:26:59

Enfaite le ng plus FInal fantasy n'a rien de dure c'est juste le même jeu avec toute tes comp et des mobs au même level que toi au début...et avec le boost des armes +5 ...mdr tu déglingue tout

0ctaIis
0ctaIis
Niveau 45
29 juin 2023 à 16:23:53

Le 28 juin 2023 à 19:37:12 :
Hey ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png

Ayant absolument tout poncé dans la première partie, je me suis lancé dans le NG+ en mode Final Fantasy.

Bordel dès le premier combat contre Tiamat et Shiva, on ressent clairement une hausse de difficulté ! j'imagine même pas la suite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Bref, ma question est la suivante : Est-il réellement nécessaire de refaire toutes les quêtes annexes ? Elles apportent quelque chose de nouveau ? je veux dire, des nouveaux objets ou on peut totalement s'en passer ? D'avance, merci.

Ça rapporte les mêmes objets, mais tu peux fusionner les deux chez le forgeron pour qu'ils soient plus puissants

sissou33
sissou33
Niveau 7
29 juin 2023 à 18:05:02

Merci Thassarian, j’ai malheureusement pour ma part 90%. Ma console a du bug, j’avais espoir que une partie du scénario ce débloque via la monde fantasie finale.

Pour le moment, j’ai trouvé aucun nouveau contenu hormis des mobs en plus dans les missions du jeu.

Hormis l’arme ultime et les niveaux up rien de nouveau à l’horizon.

Effectivement certains personnages racontent leurs vie, peut être que un truc ce débloque a l’image de Octopath Traveler.
Le village mog aussi, il y a peut-être moyen de le trouver.

Bref si il y a pas de dlc, le jeu est incomplet pour pleins de chose.

AromeCerise
AromeCerise
Niveau 60
29 juin 2023 à 18:51:54

Le 29 juin 2023 à 12:18:26 :

Le 29 juin 2023 à 11:47:41 :

Je crois vers la foret de moron.
Avant d'arrivée au fort phenix, dans le premier tier du jeu avant l'éclipse de 5 ans.
Tu as un petit couloir avant d'arriver au fort, et au bout une porte scellée, comme celle que tu retrouves ensuite dans le "donjon" qui suit.
Et que ce soit au retour, à la fin du jeu ou en NG+ il n'y a rien.

Je suis qu'à la moitié du NG+ donc je peux pas trop dire ce qu'il en sera. :oui:

Du coup je viens d’aller voir cette porte au niveau 100 sur une save mode FF terminé et rien :(

Si vous avez des idées de ce que pourrais faire/visiter pour voir si le niveau 100 fait pas pop un boss secret ou autre

YouStoleMyLife
YouStoleMyLife
Niveau 17
29 juin 2023 à 19:05:36

Aïe donc pas d'armure au lvl 100, ce n'était donc qu'une chimère... dommage !

Merci pour ton retour :ok:

AromeCerise
AromeCerise
Niveau 60
29 juin 2023 à 19:06:26

Le 29 juin 2023 à 19:05:36 :
Aïe donc pas d'armure au lvl 100, ce n'était donc qu'une chimère... dommage !

Merci pour ton retour :ok:

Nan pas d’armure (j’ai regardé au forgeron et chez Kharonne au repère)

Gutsaz
Gutsaz
Niveau 57
29 juin 2023 à 19:13:54

J'ai lus ici où ailleurs que les qte n'apparaissent pas en ng+ vrai?

AromeCerise
AromeCerise
Niveau 60
29 juin 2023 à 19:21:47

Le 29 juin 2023 à 19:13:54 :

Elles apparaissent pas nan, mais ça reste très simple

Valak-
Valak-
Niveau 61
29 juin 2023 à 20:19:29

Le 29 juin 2023 à 19:13:54 :

Elles sont invisibles mais il n'y a que 3 types de QTE : R1 (quand l'écran est légèrement rouge), Carré (quand l'écran est légèrement bleu) et Carré à répétition (quand l'écran a des effets de rapprochement avec des "vagues"). C'est pas plus compliqué, juste mémoriser les QTE.

Maisons
Maisons
Niveau 83
30 juin 2023 à 01:15:41

Mince.
La seule théorie serait de trouver un PNJ lambda.
Peut être croisé la petite soigneuse quelque part ?
M’enfin ça sent la chimère et ça me décevrait un tout petit peu. :-(

Balder-
Balder-
Niveau 5
03 juillet 2023 à 08:05:54

Bonjour. Je relance le sujet car j'en suis aux 2/3 du NG+ et je me demande si je dois faire les contrats d'élite afin de forger l'arme ultime (je ne sais pas quels sont les composants qu'il faut car c'est indiqué "??") et sinon pour les accessoires il faut un mucus visqueux d'exception et un electrum d'exception. Si je m'attache juste aux contrats ça suffit ?

Valak-
Valak-
Niveau 61
03 juillet 2023 à 09:55:25

Le 03 juillet 2023 à 08:05:54 :
Bonjour. Je relance le sujet car j'en suis aux 2/3 du NG+ et je me demande si je dois faire les contrats d'élite afin de forger l'arme ultime (je ne sais pas quels sont les composants qu'il faut car c'est indiqué "??") et sinon pour les accessoires il faut un mucus visqueux d'exception et un electrum d'exception. Si je m'attache juste aux contrats ça suffit ?

Salut https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

L'épée en question n'est forgeable que vers la fin de ton NG+ ! Il faut aussi que tu refasses toutes les quêtes liées au forgeron ainsi que les contrats élites pour les matériaux oui.

Pour ta question sur les accessoires, oui normalement ce sont que les élites qui te donnent des objets aussi rares.

Balder-
Balder-
Niveau 5
03 juillet 2023 à 11:41:37

Merci pour ta réponse Valak- c'est ce que je craignais :hum: donc en fonction de la motive en fin de NG+ je verrai si je m'aventure à refaire tous contrats (c'était sympa sur la 1ere partie pas certain que ça m'éclate de le refaire).
Je m'attendais à de nouvelles quêtes voire même une fin alternative pour la NG+... Mais rien de tout cela et c'est bien dommage.
Quant à Leviathan son absence reste un mystère en effet :question:

BigBlueScout
BigBlueScout
Niveau 7
03 juillet 2023 à 13:25:51

Je suis loin d'arriver au bout de l'aventure pour ma première partie, mais simple curiosité, pour ceux ayant poncé le NG+ en Fantasie Finale, la difficulté monte-t-elle d'un cran par rapport au mode Action ? Et les trash mobs sont-ils plus agressifs ? Parce que pour le moment, c'est un parcours de santé. J'espère qu'il y a un peu de challenge à un moment donné.

Message édité le 03 juillet 2023 à 13:26:39 par BigBlueScout
La vidéo du moment