CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Torgal

bourdue
bourdue
Niveau 61
23 juin 2023 à 09:11:17

Hello,

Je crois que comprends rien au chien pendant le combat.

J'ai mis l'anneau pour pas me prendre la tête mais est ce une bonne idée ?

Dans un tuto ils te sortent que Torgal attaque tout seul mais si on lui donne l'anneau on ne le gère plus du tout. C'est à dire?

On aura d'autres pouvoir avec le chien plus tard d'ailleurs ?

SAO_demon
SAO_demon
Niveau 4
23 juin 2023 à 09:18:15

Sans l'anneau il me semble qu'il bouge tout seul aussi. Par contre, sa capacité soin ne sert a rien 🤔

mayumi_chan
mayumi_chan
Niveau 43
23 juin 2023 à 09:21:03

Oui il attaque tout seul. Juste qu'il a des attaques spéciales tout simplement et que c'est à nous de les gérer. Alors que si t'as mis l'anneau, ces attaques spéciales vont se caler sur celles de Clive.

Pour ce qui est de ta dernière question c'est un spoil... Au pire je te dis oui, voilà.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2023 à 09:32:02

Le 23 juin 2023 à 09:18:15 :
Sans l'anneau il me semble qu'il bouge tout seul aussi. Par contre, sa capacité soin ne sert a rien 🤔

Le soin du chien soigne uniquement quand le morceau de la barre de vie de Clive qui a était toucher est encore un peu verte mais le morceau ou y'a plu rien la sa soigne pas.

bourdue
bourdue
Niveau 61
23 juin 2023 à 10:00:22

D'accord donc c'est pas trop un problème de mettre l'anneau j'imagine. En tout cas au début.

bourdue
bourdue
Niveau 61
23 juin 2023 à 10:00:53

Le 23 juin 2023 à 09:21:03 :
Oui il attaque tout seul. Juste qu'il a des attaques spéciales tout simplement et que c'est à nous de les gérer. Alors que si t'as mis l'anneau, ces attaques spéciales vont se caler sur celles de Clive.

Pour ce qui est de ta dernière question c'est un spoil... Au pire je te dis oui, voilà.

Merci pas de besoin de spoil mais ça me rassure qu'il pourra "évoluer" dans un certain sens.

Saraku
Saraku
Niveau 9
23 juin 2023 à 10:22:41

Le soin est une regen hp par hp et oui vomme FF15 il te soigne la barre moin opaque visible . Quand tu te fais toucher une fois , la partis des dégâts est soignable mais si tu te fais toucher une 2eme fois sans la soigner elle disparais

SAO_demon
SAO_demon
Niveau 4
23 juin 2023 à 10:38:45

Merci pour l'info sur le soin, je comprenais pas pourquoi j'avais pas les PV qui montaient 🤣🤣😅

dupio
dupio
Niveau 9
23 juin 2023 à 10:47:04

L'intérêt du chien c'est qu'il peut envoyer les ennemis en l'air pour pouvoir faire des combos aériens ou justement les amener à terre (j'utilise la croix du bas). Par exemple j'aime bien rush sur l'adversaire avec croix+carré, appuyer sur bas, et ensuite me TP sur l'ennemi en l'air pour l'enchainer

bourdue
bourdue
Niveau 61
23 juin 2023 à 11:38:09

Le 23 juin 2023 à 10:47:04 :
L'intérêt du chien c'est qu'il peut envoyer les ennemis en l'air pour pouvoir faire des combos aériens ou justement les amener à terre (j'utilise la croix du bas). Par exemple j'aime bien rush sur l'adversaire avec croix+carré, appuyer sur bas, et ensuite me TP sur l'ennemi en l'air pour l'enchainer

Mais tout ça c'est aussi possible avec l'anneau non? Je crois qu'on peut quand même donner un ordre même quand Torgal à l'anneau.

Sérieusement je commence pas trop l'utilité de l'anneau si le chien peut aussi attaquer tout seul :rire:

HitchiDorisu
HitchiDorisu
Niveau 55
23 juin 2023 à 11:40:54

D’après ce que j’ai compris, l’anneau automatise les compétences du loup, comme le soin ou son attaque roulade.

bourdue
bourdue
Niveau 61
23 juin 2023 à 11:53:55

Le 23 juin 2023 à 11:40:54 :
D’après ce que j’ai compris, l’anneau automatise les compétences du loup, comme le soin ou son attaque roulade.

D'accord c'est pas très clair j'ai l'impression.
D'ailleurs je sais même pas si le chien fait vraiment pas ou si il est juste la surtout pour envoyer en l'air les ennemis par exemple.

Jill_Warrick
Jill_Warrick
Niveau 2
23 juin 2023 à 13:25:24

Torgal :coeur: .

La vidéo du moment