Le 23 juin 2023 à 11:57:29 :
J'ai le jeux depuis hier. Je joue en mode jeux, en augmentant la netté de la TV, le mode perf est aussi net que le mode graphique, mais sans les artéfact . Le mode graphique en 30fps est moins saccadé que d'autres jeux, mais ça reste injouable pour ma part, trop habitué aux 60fps.
Jouer en mode tv dans un jeux où l'action prime, c'est a dire jouer avec de la latence et même légère, très peu pour moi.
Le mode perf est stable, faut arrêté, c'est quasi jamais arrivé d'avoir du lag, ou bien c'est imperceptible.
Pour Moi y a pas photo, c'est le mode perf, mais en boostant la netteté de la TV.
Avec ça aucune diff par rapport au mode qualité. Sauf que que le perso n'a pas d'artéfacts quand tu change la caméra, on dirait presque que le jeux est sous fsr de 1ere gen.
Rajouté du traitement d'image généré par ta tv et osait pensé que ton jeu est vraiment plus net etc.. Ce sketch. En augmentant la netteté, tu augmentes déjà l'input lag etc. Ca c'est comme mettre le true motion etc sur des jeux 30 fps pour les rendre fluide, c'est un effet placebo car derrière ton jeu lui est quand même en 30 fps etc. Le mode perf, regarde df, est moins beau sur certains détails etc sans compter la baisse de fps des que tu bouges un pied.. Et on en revient tjs au même. Vous savez très bien que ps5, série x les meilleurs versions, j'entends plus belle seront tjs les 30 fps, 40 fps 120 hz, sauf rare exception, vous voulez le 60 fps, bah prenez le 60 fps mais inventez pas des reglages a la con pour rendre le jeu sois disant plus net, beau, sans flou etc