Hanjuri :
On récolte ce que l'on seme.
Tu tiens volontairement des propos que tu sais provocateurs à propos de ce final fantasy 16 et qui vont donc t'arrirer les foudres de celles et ceux qui défendent bec et ongles le jeu parce que le prologue les a convaincu, et à raison.
Alors j'aimerai savoir ce qu'il se passe dans ta tête et par extension, dans celles des gens tels que toi à ce moment là.
Tu éprouves de la fierté à être quasiment seul contre tous?
Tu penses t'elever au rang de martyre sur le forum de jvc après que tu te seras encore et encore fait dilapider?
Tu penses qu'une statue te sera érigée en hommage à ta combativité qui sera pourtant restée vaine?
Non, j'y suis! Tu as de l'ambition et tu te vois à l'elysée te faire remettre par le président himself la médaille de la légion d'honneur pour avoir fait montre d'un courage exemplaire en tant qu' oppréssé résistant à la tyrannie des pro ff16 sur jvc?
Bon, je m'arrête là car je n'ai plus envie de te charger.
Et à l'ironie de mes propos je choisis pour terminer la solennité pour te dire ceci :
Bien que le ridicule ne tue pas, rends toi service, arrête les frais.
Il n'y a rien à gagner, ni pour toi, ni pour nous d'être en désaccord permanent sur la question de savoir qu'est ce qu'un bon final fantasy. Cet opus n°16 en fait-il partie?
Au final, il y a juste des avis.
Certes, il y a les bons, car lucides et cohérents avec ce que l'on a vu et entendu durant ce prologue, et il y a les mauvais, car insensés, incohérents et pétris de mauvaise foi.
Et qu'on donne de bons où mauvais avis sur cette démo, ça ne va rien changer à nos vies!
Hé bonhomme, wake up!
Nous soutenir que tu as raison et nous tort, ça ne va rien t'apporter de plus dans ta vie. Ce n'est qu'un forum de jeux vidéo ici.
J'ai été parfois à ta place ici même, pour d'autres raisons, mais quand je me suis rendu compte que mon combat à me faire respecter était vain parce que ridicule, parce que je n'étais que sur un forum de jeux vidéo, j'ai dit stop et je me suis ravisé!
Je te le garantis sur facture, fais en autant.
Car une dernière fois, tu n'as rien à y gagner, car les gens te verront uniquement comme l'eternel emmerdeur, pas comme quelqu'un qui se bat pour ses convictions...
Alors stop, je te le répète, arrête les frais. Fais toi un peu oublier où si tu postes encore, passe alors à autre chose!