CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pré-commande site Square Enix

Liine54
Liine54
Niveau 1
21 juin 2023 à 08:52:56

Le 21 juin 2023 à 00:01:34 :
350€ le collector pour du vent à l'intérieur, une figurine immonde de 27 cm et en PVC, des pim's :rire: Et il y a des fanboys pour acheter cette me** vu que c'est en rupture. Square Enix est très fort, l'éditeur distribue les graines, et les pigeons rappliquent en masse :malade:

On t' a rien demandé au pire tu passe ton chemin!!
C est vrai que tu l à vu l édition collector ? A moins que tu fasse parti du fan boys aussi ?
Allez zou va rager ailleurs !

sissou33
sissou33
Niveau 7
21 juin 2023 à 09:17:27

Vous avez eu de l’avancement dans le détail du suivie de votre colis ?
Pour ceux datés au 22 au plus tard.
J’ai toujours la même étape perso « trier plateforme de départ »

nonoferlin
nonoferlin
Niveau 13
21 juin 2023 à 09:23:50

Je devais le recevoir demain mais c'est passé à livraison au plus tard aujourd'hui et il est sur le site de livraison qui dessert mon adresse :fete: colissimo depuis quelques mois est en forme chez moi, ils me livrent en 24h :p

J'ai donc mis le papier sur ma porte "pour le colis vous pouvez sonner nous sommes là" car par contre ils ont la fâcheuse tendance à toquer et pas sonner, du coup on les entend pas si on est à l'étage...

Message édité le 21 juin 2023 à 09:25:24 par nonoferlin
Mawone
Mawone
Niveau 32
21 juin 2023 à 10:19:52

Collector reçu mais je suis pas chez moi je dois attendre demain soir pour y jouer :-(

GawlRR
GawlRR
Niveau 2
21 juin 2023 à 11:44:56

QQ d'autre a reçu son collector

nightmare_soul
nightmare_soul
Niveau 8
21 juin 2023 à 12:00:33

Prévu demain entre 7 et 11, dommage, pas aujourd'hui 🥲

Lihony
Lihony
Niveau 4
21 juin 2023 à 12:04:11

Je devrais la recevoir d'ici 14h si tout va bien :peur:

Message édité le 21 juin 2023 à 12:04:41 par Lihony
cosmospalace
cosmospalace
Niveau 2
21 juin 2023 à 12:07:15

Je viens de recevoir mon exemplaire Deluxe, bon jeu à tous

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 26
21 juin 2023 à 12:16:19

Bonjour,
Quelqu'un aurait-il rentrer le code pour les items bonus ? Je l'ai rentrer mais dans mes téléchargements j'ai que le digital content viewver de Square Enix

emerkiki76
emerkiki76
Niveau 7
21 juin 2023 à 12:21:53

Perso j’ai reçu le collector mais je ne trouve pas le code pour les dlc :(

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 26
21 juin 2023 à 12:26:12

J'ai reçu le code par mail,
Donc check tes e-mail.

nonoferlin
nonoferlin
Niveau 13
21 juin 2023 à 12:29:24

Collector reçu :p

grimmmh
grimmmh
Niveau 24
21 juin 2023 à 12:41:22

Le 21 juin 2023 à 00:28:37 :
Mail reçu 23:03 pour le collector avec possibilité de peut-être l'avoir demain, mais sûr de l'avoir jeudi au plus tard :content:

350€ le collector pour du vent à l'intérieur, une figurine immonde de 27 cm et en PVC, des pim's :rire: Et il y a des fanboys pour acheter cette me** vu que c'est en rupture. Square Enix est très fort, l'éditeur distribue les graines, et les pigeons rappliquent en masse :malade:

Miaule plus fort mon pote :p)
1) 357,04€ pas 350€ https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
2) Mon fric https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
3) Imagine avoir tellement de points d'intérêt dans ta vie que littéralement, tu viens claquer un avis sur les dépenses des autres sur un forum où seuls les trolls où ceux qui se disent fans de la licence viennent dire "cpa 1 ff lénié" avec comme seul argument que les gens qui ont un taf, trime leurs mères, et se paient un truc qui leur fait plaisir est mauvais pour eux car toi qui a toujours pas changé de slip depuis deux mois l'a décréter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

J'ai touché un point sensible on dirait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
350€ pour du pvc moche et des pim's, j'espère que tu es content de toi d'avoir une absence totale de goût dans quelque chose.

Mon fric il va dans des figurines en résine qui dépasse les 500 balles, de la haute qualité (prime 1 par exemple) C'est quelque chose que tu ne pourra jamais te payer Titouane :). Ce n'est pas de la cochonnerie du pauvre comme ton collector.

Expose bien t'es figurines useless dans ta chambre chez t'es porents. Quand on a pas de goût, c'est le reflet de la vie que l'on a également, je te laisse deviner la suite :)

Le 21 juin 2023 à 08:52:56 :

On t' a rien demandé au pire tu passe ton chemin!!
C est vrai que tu l à vu l édition collector ? A moins que tu fasse parti du fan boys aussi ?
Allez zou va rager ailleurs !

Je donne mon avis et j'en ai rien à cirer si cela touche ta petite sensibilité Corentin. SE aime vous entubez pour les collectors. Je suis sur que tu as aussi le collector de FF 1 à 6 rouh rouh :rire: Tu as eu t'es graines avec le collector j'espère. Fanboy un jour et pigeon pour toujours. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493473730-mougeon.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Message édité le 21 juin 2023 à 12:46:20 par grimmmh
Lihony
Lihony
Niveau 4
21 juin 2023 à 13:28:41

Collector reçue à l'instant!

Vraiment contente de la fig, même si elle est en plastique, les couleurs et les détails sont top ^^ ( et j'ai également du Prime One, notamment Aloy, certes c'est pas le même niveau et encore moins la même taille, mais c'est pas le même prix!, dans le même prix (350 euros) j'ai des goodsmile mais c'est pas le même style non plus (très animé) et y'a pas de jeux avec^^ )
Même si dans le fond ça reste un peu cher pour le contenu global , j'aurais aimé un petit artbook avec par exemple , ça me va quand même , je suis une pigeonne satisfaite x)

Bon courage pour l'attente pour ceux qui ne l'ont pas encore reçus, et bon jeux pour les autres :)

Message édité le 21 juin 2023 à 13:32:00 par Lihony
-ichigo
-ichigo
Niveau 58
21 juin 2023 à 13:46:21

Deluxe ouverte a l’instant :fete:

Bon jeu à tous !

Ps : incroyable ceux qui viennent donner des leçons laissez les gens faire ce qu’ils veulent de leur fric ca vous regarde pas :-)))

OmegaRedRanger
OmegaRedRanger
Niveau 6
21 juin 2023 à 16:09:50

Nan mais le gonze avec son niveau d’intelligence qui frôle le 0 qui vient se la ramener sur un topic « Précommande Square Enix » destiné à savoir où en sont les envois de commandes, ça me sidère. T’as vraiment à boire et à manger sur JVC bordel.

De mon côté, réception prévue demain (si j’ai pas un avis de passage)
Les codes pour les bonis numériques viennent d’être envoyé par mail, j’ai reçu le mien cet après-midi

Zackangel
Zackangel
Niveau 6
21 juin 2023 à 16:19:33

Vous etes un peu idiot. Se genre de personne il faut l'ignorer. Son commentaire est sans intérêt.

Yundeas
Yundeas
Niveau 34
21 juin 2023 à 18:31:22

Le 21 juin 2023 à 16:19:33 :
Vous etes un peu idiot. Se genre de personne il faut l'ignorer. Son commentaire est sans intérêt.

Ouais mais le bait était vachement tentant :hap:

_________

Quant au collector, je l'aurais demain perso et j'ai bien reçu le code vis-à-vis des bonus collectors dans mes mails :oui:

Bonne game à ceux qui l'ont reçu :ok:

Reilih
Reilih
Niveau 8
22 juin 2023 à 11:52:47

Commande depuis décembre toujours aucun mail autre que "merci pour l argent" merci square :)

grimmmh
grimmmh
Niveau 24
22 juin 2023 à 12:28:09

C'est tellement drôle de voir un tel déni chez les fanboys de collector. Payer aussi cher pour du médiocre et avec une absence significative de contenu. D'après de nombreux avis sur le net la figurine de 27cm et en pvc il faut préciser serait bien médiocre. J'espère que vous aimez les graines, car l'éditeur fera surement encore pire dans les années à venir, à proposer un collector toujours plus cher et surtout toujours plus vide, à la qualité douteuse :ok:

La vidéo du moment