Le 21 juin 2023 à 00:28:37 :
Mail reçu 23:03 pour le collector avec possibilité de peut-être l'avoir demain, mais sûr de l'avoir jeudi au plus tard 
Le 21 juin 2023 à 00:01:34 :
350€ le collector pour du vent à l'intérieur, une figurine immonde de 27 cm et en PVC, des pim's
Et il y a des fanboys pour acheter cette me** vu que c'est en rupture. Square Enix est très fort, l'éditeur distribue les graines, et les pigeons rappliquent en masse 
Miaule plus fort mon pote 
1) 357,04€ pas 350€ 
2) Mon fric 
3) Imagine avoir tellement de points d'intérêt dans ta vie que littéralement, tu viens claquer un avis sur les dépenses des autres sur un forum où seuls les trolls où ceux qui se disent fans de la licence viennent dire "cpa 1 ff lénié" avec comme seul argument que les gens qui ont un taf, trime leurs mères, et se paient un truc qui leur fait plaisir est mauvais pour eux car toi qui a toujours pas changé de slip depuis deux mois l'a décréter 
J'ai touché un point sensible on dirait 
350€ pour du pvc moche et des pim's, j'espère que tu es content de toi d'avoir une absence totale de goût dans quelque chose.
Mon fric il va dans des figurines en résine qui dépasse les 500 balles, de la haute qualité (prime 1 par exemple) C'est quelque chose que tu ne pourra jamais te payer Titouane
. Ce n'est pas de la cochonnerie du pauvre comme ton collector.
Expose bien t'es figurines useless dans ta chambre chez t'es porents. Quand on a pas de goût, c'est le reflet de la vie que l'on a également, je te laisse deviner la suite 
Le 21 juin 2023 à 08:52:56 :
Le 21 juin 2023 à 00:01:34 :
350€ le collector pour du vent à l'intérieur, une figurine immonde de 27 cm et en PVC, des pim's
Et il y a des fanboys pour acheter cette me** vu que c'est en rupture. Square Enix est très fort, l'éditeur distribue les graines, et les pigeons rappliquent en masse 
On t' a rien demandé au pire tu passe ton chemin!!
C est vrai que tu l à vu l édition collector ? A moins que tu fasse parti du fan boys aussi ?
Allez zou va rager ailleurs !
Je donne mon avis et j'en ai rien à cirer si cela touche ta petite sensibilité Corentin. SE aime vous entubez pour les collectors. Je suis sur que tu as aussi le collector de FF 1 à 6 rouh rouh
Tu as eu t'es graines avec le collector j'espère. Fanboy un jour et pigeon pour toujours.

Message édité le 21 juin 2023 à 12:46:20 par grimmmh