CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bundle PS5 edition ff16 quelque part?

yajuugamingTV
yajuugamingTV
Niveau 8
05 mai 2023 à 09:08:38

Hello, j'ai lu sur Twitter une dispo sur playstation direct d'une édition ps5 de ff16 comme sur ce lien.. Sauf qu'il n'y a rien.

https://www.tomsguide.fr/ps5-sony-annonce-un-pack-final-fantasy-16-une-dualsense-et-une-facade-exclusive/
Enfin si il y'a une ps5 standard avec le jeu en digital, c'est quand même pas ça?

Auriez-vous un lien svp, je souhaiterais me prendre cette ps5 et je ne la trouve pas

Westers2
Westers2
Niveau 53
05 mai 2023 à 10:04:48

Alors au fait, de ce que beaucoup on dit, le bundle, c'est la console basique avec le jeu, tu n'as pas la façade et la manette édition FF16 dans le bundle.

Ils s'achètent séparément, d'ailleurs, c'est précisé dans l'article aussi.

Message édité le 05 mai 2023 à 10:05:39 par Westers2
yajuugamingTV
yajuugamingTV
Niveau 8
05 mai 2023 à 10:26:38

Gné... quel truc nul.... c'est la version digital du jeu ou boite? Standard ou Deluxe?

Westers
Westers
Niveau 53
05 mai 2023 à 10:28:25

C'est un code du jeu et version standard, ils mettent tout de même les bonus de précommande.

yajuugamingTV
yajuugamingTV
Niveau 8
05 mai 2023 à 13:23:57

Je pense qu'au prix de 619e on peux avoir la ps5 standards avec le jeu en physique + les plaques coques a 55€
Enfin... d'après ce que je vois sur le net

bourdue
bourdue
Niveau 61
06 mai 2023 à 19:08:58

En vrai je comprends pas des fois les bundle...

J'ai pas encore la ps5 mais je vais la prendre mais souvent les packs c'est exactement le même prix voir plus coûteux que si tu achete la console seule et le jeu en version boîte.

Si au final si aucune remise n'est faite sur ces packs je vois vraiment pas l'utilité :hap:

Svarta
Svarta
Niveau 37
06 mai 2023 à 22:08:16

Le 06 mai 2023 à 19:08:58 :

J'ai pas encore la ps5 mais je vais la prendre mais souvent les packs c'est exactement le même prix voir plus coûteux que si tu achete la console seule et le jeu en version boîte.

Si au final si aucune remise n'est faite sur ces packs je vois vraiment pas l'utilité :hap:

Ah bah l'utilité est inexistante, c'est surtout que pendant la pénurie c'était généralement les seuls de dispo, impossible d'avoir la console seule. Et Sony l'a bien compris, ça mettait à disposition que des packs pour augmenter les ventes de ses jeux par la même occasion :noel:

bourdue
bourdue
Niveau 61
06 mai 2023 à 22:48:22

Le 06 mai 2023 à 22:08:16 :

Le 06 mai 2023 à 19:08:58 :

Ah bah l'utilité est inexistante, c'est surtout que pendant la pénurie c'était généralement les seuls de dispo, impossible d'avoir la console seule. Et Sony l'a bien compris, ça mettait à disposition que des packs pour augmenter les ventes de ses jeux par la même occasion :noel:

D'accord je vois :hap:

J'espère trouver une offre avec une bonne reduc genre un jeu ou une manette en bonus mais bon je rêve un peu :rire:

La vidéo du moment