CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sondage de hype

Sondage
Êtes vous hyped ?
Oui
Non
99 votes
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
reformedtwitch reformedtwitch
MP
Niveau 9
07 août 2022 à 00:33:22

Perso : indécis à l'arrivée du trailer et après revisionnage ---> OMEGA HYPE

Surtout le gameplay avec des combos de zinzins :bave:
J'espère que ça sera vraiment bien réussi, il faut juste une petite ps5 et de la patience :bave:

Kupute2 Kupute2
MP
Niveau 10
08 août 2022 à 18:28:23

C'est tiédasse de mo côté

reformedtwitch reformedtwitch
MP
Niveau 9
08 août 2022 à 21:43:30

Le 08 août 2022 à 18:28:23 :
C'est tiédasse de mo côté

Ça sera le meilleur ff
T'es définitivement not ready

temao temao
MP
Niveau 34
09 août 2022 à 16:30:28

J'étais pas du tout hypé à la première vidéo mais la dernière envoie du très lourd, bon je suis hypé mais c'est encore loin et avant il y a d'autres gros jeux qui m'intéressent.
Après de là être aussi hypé que FF7 Rebirth je sais pas mais comme on n'a rien vu ou presque de ce dernier.....pour l'instant c'est certain que ça sera Day One pour les 2^^ (voire 3 avec Crisis Core)

Message édité le 09 août 2022 à 16:31:12 par temao
AnozerII AnozerII
MP
Niveau 6
10 août 2022 à 02:13:47

Les mecs qui votent nan , vous foutez quoi la enfaite si le jeu ne vous hype pas ? :rire:

reformedtwitch reformedtwitch
MP
Niveau 9
10 août 2022 à 09:04:50

Le 10 août 2022 à 02:13:47 :
Les mecs qui votent nan , vous foutez quoi la enfaite si le jeu ne vous hype pas ? :rire:

La commu final fantasy, et encore plus sur jvc, est vraiment très très particulière
Beaucoup de tarés, de puristes nostalgiques qui voudraient avoir des jeux 2d, et surtout des tarés

AnozerII AnozerII
MP
Niveau 6
10 août 2022 à 11:02:54

Le 10 août 2022 à 09:04:50 :

Le 10 août 2022 à 02:13:47 :
Les mecs qui votent nan , vous foutez quoi la enfaite si le jeu ne vous hype pas ? :rire:

La commu final fantasy, et encore plus sur jvc, est vraiment très très particulière
Beaucoup de tarés, de puristes nostalgiques qui voudraient avoir des jeux 2d, et surtout des tarés

C'est claire vraiment une communauté bien merdique pour une si belle licence .

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 42
11 août 2022 à 05:18:03

Oui ce que je comprends pas chez les puristes c'est qu'ils ont des FF à l'ancienne sous la license des Bravely alors pour s'acharner sur les FF numérotés ?

DevenirGros DevenirGros
MP
Niveau 14
11 août 2022 à 21:52:33

Tiède aussi de mon côté

Autant niveaux musiques et histoires je pense que ça va être très bien voir excellent si c’est l’équipe de FFXIV et que ça reste dans la continuité des extensions du jeu

En revanche côté gameplay j’ai encore des réserves, de ce que j’ai vu ça a l’air très action et bourrin, et le fait qu’on soit pas accompagné ça me dérange un peu, j’aimais bien jouer plusieurs personnages avec chacun leur histoire qui se développe au fur et à mesure du jeu dans les précédents FF

Ducdaumale Ducdaumale
MP
Niveau 6
12 août 2022 à 06:51:33

Oui, c'est le premier FF qui m'emballe depuis longtemps :

- Terminé les groupes
- L' univers à l'air de se prendre très au sérieux. Ambiance mortuaire dans un monde violent, ça pille, ça viole, ça fomente des coups bas, la réalité et la brutalité de la guerre sont aux rendez-vous, on est pas loin de la Dark Fantasy.
- Le concept des armes humaines, que j'aime particulièrement, semble être au coeur de l'histoire du jeu.
- La Bande-son

ToxicTwitch4 ToxicTwitch4
MP
Niveau 17
12 août 2022 à 08:05:19

Le 11 août 2022 à 21:52:33 :
Tiède aussi de mon côté

Autant niveaux musiques et histoires je pense que ça va être très bien voir excellent si c’est l’équipe de FFXIV et que ça reste dans la continuité des extensions du jeu

En revanche côté gameplay j’ai encore des réserves, de ce que j’ai vu ça a l’air très action et bourrin, et le fait qu’on soit pas accompagné ça me dérange un peu, j’aimais bien jouer plusieurs personnages avec chacun leur histoire qui se développe au fur et à mesure du jeu dans les précédents FF

Personnellement je vois la chose comme assez bourrin contre des ennemis normaux et tactique en 1v1
J'espère qu'on aura droit à des esquives/parades pour rendre les 1v1 incroyable

Sinon oui ça peut perdre en saveur

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 août 2022 à 15:21:29

Le 10 août 2022 à 02:13:47 :
Les mecs qui votent nan , vous foutez quoi la enfaite si le jeu ne vous hype pas ? :rire:

On peut ne pas être hype et suivre quand même les infos en passant de temps en temps sur le forum, les deux ne sont pas incompatible...

J'étais pas trop hype au début avec le premier trailer et quand j'ai vu les images cela m'a donné plus envie donc à voir pour moi.

J'attends vraiment de cet épisode un univers enchanteur avec un grand background comme Ivalice avec ff XII et dans le scénario de la géopolitique et des personnages intéressants. Si j'ai tout ça je passerai outre le gameplay très facilement.

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 août 2022 à 23:15:49

Fan de FF14 et donc de Yoshida, je suis bien sur turbo chaud, j'hyperhype depuis la seconde présentation, j'ai appellé mon chat Ifrit.

ToxicTwitch4 ToxicTwitch4
MP
Niveau 17
18 août 2022 à 09:51:16

Le 17 août 2022 à 23:15:49 :
Fan de FF14 et donc de Yoshida, je suis bien sur turbo chaud, j'hyperhype depuis la seconde présentation, j'ai appellé mon chat Ifrit.

Le design d'Ifrit est incroyable, le meilleur des ff

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
18 août 2022 à 23:50:51

Depuis le dernier trailer et les dernières déclarations de Yoshida, plutôt oui, beaucoup plus qu'à l'annonce en 2020.

Sionsuke Sionsuke
MP
Niveau 28
23 août 2022 à 22:15:02

Moi j'ai beaucoup de mal à me hyper même si on a pas encore vu grand chose.

Le dernier trailer m'a donné la même impression que le tout premier trailer de FF13 avec des phases de gameplay qui finalement ne seront pas dans le jeu. Des combats entre primordiaux, du 1 VS 1, des champs de bataille, etc....je sais pas ça me hype pas.

De toute manière j'aurais largement le temps de voir ce que le jeu donne puisque c'est pas demain que j'investis dans une PS5.

clynfirst clynfirst
MP
Niveau 15
26 août 2022 à 11:33:07

Terminé les groupes

C'est marrant parce que la licence Final Fantasy s'est quasi exclusivement construite autour du concept d'évoluer en groupe. Hyper sur FFXVI parce qu'il n'y a pas de groupes, je trouve ça curieux. Attention, loin de moi de juger ton appréciation, je relève juste une curiosité.

L' univers à l'air de se prendre très au sérieux. Ambiance mortuaire dans un monde violent, ça pille, ça viole, ça fomente des coups bas, la réalité et la brutalité de la guerre sont aux rendez-vous, on est pas loin de la Dark Fantasy.

Mais en même temps, tous les Final Fantasy évoluent dans un monde violent, violé, des coups bas, la guerre, non ?

Le concept des armes humaines, que j'aime particulièrement, semble être au coeur de l'histoire du jeu.

C'est un concept assez récurrent dans les Final Fantasy même s'ils ne se transforment pas toujours.

Grand-Belge Grand-Belge
MP
Niveau 8
29 août 2022 à 23:36:28

Très hypé, en espérant qu'on aura pas à subir une VF horrible, dégueu et atroce pour les oreilles :malade:

Cela serait tellement bien, si on pouvait avoir uniquement une VA imposé comme à la bonne vielle époque :cute:.

Kupute2 Kupute2
MP
Niveau 10
30 août 2022 à 00:15:45

Hyper sur FFXVI parce qu'il n'y a pas de groupes, je trouve ça curieux.

D'autant plus que les FF spin off sans groupes sont assez... médiocres. :)
Miam The Crystal Bearers, miam Dirge of Cerberus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/2/1627962743-bern-minne.png

Seul Lightning Returns a un semblant de qualité, mais comparé à un épisode principal c'est extrêmement limité.

Kupute2 Kupute2
MP
Niveau 10
30 août 2022 à 00:24:23

Le 29 août 2022 à 23:36:28 :
Très hypé, en espérant qu'on aura pas à subir une VF horrible, dégueu et atroce pour les oreilles :malade:

Cela serait tellement bien, si on pouvait avoir uniquement une VA imposé comme à la bonne vielle époque :cute:.

FFXVI aura une VF, tu peux tout de suite arrêter de le hyper. :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.99€ PS5 47.94€ PS5 76.47€ PS5 184.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment