CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous comptez acheter le jeu day one ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Kupute_de_Luxe Kupute_de_Luxe
MP
Niveau 9
29 avril 2022 à 13:11:21

Perso non.
Déjà je n'ai toujours pas de ps5 (j'attends la slim), et je sais pertinemment qu'il y a d'énormes chances pour que le jeu bénéficie de màj après sa sortie (et aura sûrement une version définitive 1 ou 2 ans plus tard)
Franchement après la douille de FFXV day one, je me méfie.

Arogant Arogant
MP
Niveau 18
29 avril 2022 à 13:31:11

(Il sortira sur PS4)
Oui.

Kupute_de_Luxe Kupute_de_Luxe
MP
Niveau 9
29 avril 2022 à 13:40:16

Le 29 avril 2022 à 13:31:11 :
(Il sortira sur PS4)

Comme FFVII Intergrade ?

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
29 avril 2022 à 13:46:28

Probablement.

Déjà je n'ai toujours pas de ps5 (j'attends la slim)

En chopper une à l'heure actuelle est une purge de toute façon.
Faut être patient + être au taquet, et c'est vite décourageant, donc je comprends que certains préfèrent attendre.

et je sais pertinemment qu'il y a d'énormes chances pour que le jeu bénéficie de màj après sa sortie (et aura sûrement une version définitive 1 ou 2 ans plus tard)

Franchement après la douille de FFXV day one, je me méfie.

Niveau MAJ et suivi Square était un tantinet plus réglo avec FF VII Remake. M'enfin, en même temps y aura des suites. :noel:

Pour FF XV, je fais pas parti de ce qui pensent que les différents DLC ne changent pas l'expérience et ne réparent absolument pas le jeu. Donc que ce soit Day One ou plus tard, l'expérience est similaire (bon, pas en terme de prix j'avoue :hap: )

Avec le XVI, je me doute qu'il y aura également un suivi. Mais surement pas comme FF XV.
J'ai le sentiment que le jeu aura plus des grosses extensions plutôt que des courts épisodes DLC à la FF XV.

Arogant Arogant
MP
Niveau 18
29 avril 2022 à 13:52:34

Le 29 avril 2022 à 13:40:16 :

Le 29 avril 2022 à 13:31:11 :
(Il sortira sur PS4)

Comme FFVII Intergrade ?

Lui, c'était une quenelle.
Vu les graphismes dégoûtant de FFXVI, tu n'as pas à t'en faire, il arrivera sur PS4.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486495917-gourdin.png

Kupute_de_Luxe Kupute_de_Luxe
MP
Niveau 9
29 avril 2022 à 13:56:22

Niveau MAJ et suivi Square était un tantinet plus réglo avec FF VII Remake. M'enfin, en même temps y aura des suites. :noel:

Je suis pas d'accord vu qu'on a eu FFVII remake Intergrade, après je sais pas exactement ce que cette version a de plus que le jeu de base hormis l'épisode avec Yuffie

Kupute_de_Luxe Kupute_de_Luxe
MP
Niveau 9
29 avril 2022 à 13:58:29

Le 29 avril 2022 à 13:52:34 :

Le 29 avril 2022 à 13:40:16 :

Le 29 avril 2022 à 13:31:11 :
(Il sortira sur PS4)

Comme FFVII Intergrade ?

Vu les graphismes dégoûtant de FFXVI, tu n'as pas à t'en faire, il arrivera sur PS4.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486495917-gourdin.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/3/1649881112-apolline-de-malherbe-apres-manuel-valls-elle-recrute-un-homme-politique-au-sulfureux-passe-cropped-removebg-preview.png

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
29 avril 2022 à 14:18:28

Le 29 avril 2022 à 13:56:22 :

Niveau MAJ et suivi Square était un tantinet plus réglo avec FF VII Remake. M'enfin, en même temps y aura des suites. :noel:

Je suis pas d'accord vu qu'on a eu FFVII remake Intergrade, après je sais pas exactement ce que cette version a de plus que le jeu de base hormis l'épisode avec Yuffie

Le combat contre Weiss dans le simulateur. Sinon c'est lié qu'à des trucs visuels il me semble.

L'existence de l'Episode Yuffie me dérange pas trop. Contenu sorti 1 an après le jeu d'origine (donc surement pas un contenu déjà fini quand le jeu sort day one pour le balancer 1 mois plus tard), avec un nouveau gameplay et une histoire inédite qui n'est pas dans le jeu PS1.
C'est moins pire que ce qu'ils ont fait avec FF XV.

Même si j'admets que le sortir que sur PS5 et pas PS4, ça m'a fait choer.

Kupute_de_Luxe Kupute_de_Luxe
MP
Niveau 9
29 avril 2022 à 14:20:51

En attendant il y a eu une version définitive avec :
-FFXV
-FFVII remake
-Dragon Quest XI

Seul KH3 n'en a pas eu (ce que je ne comprends pas d'ailleurs), mais il a eu des grosses mises à jour
Donc franchement le day one pour les jeux AAA de Square, c'est next :hap:

Même si j'admets que le sortir que sur PS5 et pas PS4, ça m'a fait choer.

C'est pour ça que FFXVI ne sera pas sur ps4

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 41
29 avril 2022 à 15:59:55

Oui, comme tous les FF et les Zelda. Je ne joue presque que pour ces 2 saga

Sionsuke Sionsuke
MP
Niveau 28
29 avril 2022 à 22:20:32

Pas de Day One pour les mêmes arguments que l'auteur.

La PS5 attendra que ma ludothèque PS4 soit finie, même si je sais que je pourrais très bien la finir sur PS5, hors de question d'accepter le chantage que nous fait Sony.
Avoir sortie une console trop tôt dans une crise de composants pour rendre leur produit rare donc désirable....non Merci.

D'ailleurs je ne comprends pas le choix d'en faire une exclusivité PS5 et non une exclusivité PlayStation. Clairement de ce qu'on a vue sa peut tourner sur PS4. On verra bien le jeu final mais ils vont peut-être regretter cette stratégie d'autant plus que les ventes de la PS5 patine.

Donc non pas de Day One surtout avec Square Enix et leurs politiques dégueulasse. Ils pourraient au moins faire semblant de respecter les joueurs au lieu de montrer ouvertement que seul l'argent les intéresse.

Kupute_de_Luxe Kupute_de_Luxe
MP
Niveau 9
29 avril 2022 à 22:42:55

Ils pourraient au moins faire semblant de respecter les joueurs au lieu de montrer ouvertement que seul l'argent les intéresse.

Non ils préfèrent vendre aux fans une figurine de Terra à 12000 euros :)

EndlessJamboni EndlessJamboni
MP
Niveau 7
30 avril 2022 à 10:07:43

J'ai la pisse5 donc oui dayone car y a rien à mettre sous la dent depuis des années :mort:

Kupute_de_Luxe Kupute_de_Luxe
MP
Niveau 9
30 avril 2022 à 13:46:11

Le 30 avril 2022 à 11:19:23 :
En plus j'ai énormément de jeux à finir sur PS4 encore.

Idem, ça devient compliqué :peur:

Fotmhero Fotmhero
MP
Niveau 26
30 avril 2022 à 14:25:07

Évidemment que c'est day one collector, on parle de la BD3 et de Yoshida, la team derrière le meilleur Final Fantasy, pas de Tabatard ou Nomura. :content:

EndlessJamboni EndlessJamboni
MP
Niveau 7
30 avril 2022 à 14:35:16

le meilleur Final Fantasy

Ok zoomer

storm-armada storm-armada
MP
Niveau 10
30 avril 2022 à 18:52:19

Day one sans hésitation

Fotmhero Fotmhero
MP
Niveau 26
01 mai 2022 à 01:50:24

Pareil, Little big planet 3, infamous second son & first lght,Gravity Rush 2,Type-0, rise of the tomb raider & shadow, World of final fantasy ects

Pour que ta comparaison soit pertinente, il aurait fallu que ces jeux soient développés par la Business Division 3 / Yoshida, hors, ce n'est pas le cas.

C'est comme si tu me disais; "J'ai des doutes sur FF16, parce que j'ai pas aimé Hitman 3"

T'es complètement à l'ouest.

Après merci à lui d'avoir réparé un MMO qui n'est même pas le sien.

Encore quelqu'un qui ne maitrise aucunement son sujet, ils n'ont pas réparé le MMO, ils en ont créé un autre.

FFXIV A Realm Reborn est la suite du fiasco FFXIV 1.0. C'est un autre jeu, qui se passe 5 ans après FFXIV 1.0, et qui possède une histoire complètement différente.

Quand on ne sait pas, on ne parle pas.

Merci d'être passé néanmoins. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559793096-1559792673-toutou.png

Message édité le 01 mai 2022 à 01:55:17 par Fotmhero
Pseudo supprimé
Niveau 6
01 mai 2022 à 12:42:10

Le 01 mai 2022 à 01:50:24 :

Pareil, Little big planet 3, infamous second son & first lght,Gravity Rush 2,Type-0, rise of the tomb raider & shadow, World of final fantasy ects

Pour que ta comparaison soit pertinente, il aurait fallu que ces jeux soient développés par la Business Division 3 / Yoshida, hors, ce n'est pas le cas.

C'est comme si tu me disais; "J'ai des doutes sur FF16, parce que j'ai pas aimé Hitman 3"

T'es complètement à l'ouest.

Je pense pas que ce soit une comparaison je pense que c'est les jeux qu'il lui reste à faire sur PS4 :(

Final Fantasy XVI et Yoshida te montent trop à la tête, laisse les gens s'exprimer et arrête de reprendre toute personne qui n'est pas hyper par ce futur ff... On a compris que tu aimes ff XIV mais c'est pas forcément le cas de tout le monde et combien même les gens aiment c'est pas forcément une raison pour que la hype soit présente pour tous. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2022 à 13:02:23

et combien même les gens

Et quand bien même*

Là ça devient chaud.

:dehors:

Message édité le 01 mai 2022 à 13:02:38 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.99€ PS5 49.26€ PS5 80.00€ PS5 184.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment