CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des envies Square-Enix

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Kupute2 Kupute2
MP
Niveau 10
08 août 2021 à 04:42:24

Ici on cite chaque chose que l'on aimerait avoir de la part de Square-Enix

Je commence :

  • Final Fantasy Tactics Advance 3
  • Valkyrie Profile 3 (+ un portage de Lenneth)
  • Un portage lissé de Xenogears
  • Des portages à la Dragon Quest 3 HD 2D des six premiers FF
  • Un nouveau Parasite Eve
  • Un nouveau Theathrythm avec comme nouveauté les musiques des extensions de FFXIV + FFXV + FFXVI
  • Un Dissidia "traditionnel"
  • Dragon Quest X en occident
  • Un nouveau Seiken Densetsu en 2D
  • Un remake du premier Drakengard (surtout avec une refonte du gameplay)

Je n'ai absolument aucune attente envers la série Kingdom Hearts que j'ai lâchée depuis le 3ème opus. La série Bravely Default m'a également soulé.

-aku2- -aku2-
MP
Niveau 18
08 août 2021 à 09:05:34

Un nouveau Theathrythm aussi, c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/3/1603265745-kojissoucoucacola.jpg

toxictwitch5 toxictwitch5
MP
Niveau 9
08 août 2021 à 09:36:01

Octopath traveler 2
(Je sais même pas si c'est bien square enix)

Bloodycry Bloodycry
MP
Niveau 6
08 août 2021 à 10:25:56

Un Drakenguard 4 au budget semblable à DMC5

Un Verum Rex

Et un nouveau "Dissidia" où l'on peux affronter d'avantage (de vagues) d'ennemis dans chaques arènes. Le bestiaire est tellement grand qu'y a de quoi faire ahah
En + des combats traditionnelles entre chaques personnages & invocations ^^
Et que les invocations soit jouable , avec même des modes spéciaux comme "Invocations (en jouable) VS personnage//Monstres/// invocations"

😃

Et pourquoi pas un Capcom VS Square Enix étant donné qu'ils ont déjà fait de petites collaboration & certains de Square Enix viennent de Capcom avec des post interressant comme "Lead" pour certains ^^

Maitre-Riku Maitre-Riku
MP
Niveau 36
08 août 2021 à 18:15:18

-Nouvel opus de Nier sur console
-Remake 2D HD de Chrono Trigger sauce remake 2D HD de DraQue 3
-Nouvel opus de Dissidia dans la continuité des opus PSP
-Remaster de FFVII:CC plus ou moins à la sauce de Nier Replicant 1.22 (dans le sens, avoir un système de combat repensé. Pourquoi pas le rapprocher de celui de FFVIIR? Ou ne serait-ce que revoir complètement l'OCN?).
-Portage Next-Gen de FFXV avec temps de chargements réduits et des graphismes qui le rapprochent de la version PC.
-Un Remake de KH chi et Union Cross avec un gameplay proche de la philosophie de KH3 Remind (j'insiste bien sur Remind, pas KH Vanilla),
-La suite de Deus Ex MD
-Un nouveau Thief qui fait honneur aux premiers
-Qu'ils arrêtent de faire des Gaas et des jeux pour Marvel :noel:

anozer36o anozer36o
MP
Niveau 8
08 août 2021 à 19:38:55

-Kingdom Hearts 4

-Un remaster de Dissidia ou une suite au opus PSP

-Un remaster de Vagrant Story ou Vagrant Story 2

-La trilogy Lightning sur PS4/PS5

-Une refonte de FF15 ça fait quand même mal au c.. de voir un jeux avec un tel potentiel ,complètement gâcher

-Un nouvel opus de Nier

-Et pourquoi pas un The Last Remnant 2 le 1 avait un bon potentiel un deuxième opus plus abouti et qui corrige les défauts du premier ça pourrait être sympa.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2021 à 20:01:09

Bcp de mes envies ont été dites dans vos posts donc je vais juste ajouter celles qui n'ont pas encore été posté :

- World of FF 2
- Bravely Default & Second HD Remaster
- Bravely Default 3

Message édité le 08 août 2021 à 20:01:26 par
Nyx_lux Nyx_lux
MP
Niveau 45
08 août 2021 à 20:39:53

-Qu'ils arrêtent de faire des Gaas et des jeux pour Marvel :noel:

Ayaa :rire:

Sinon pareil que mes VDD je veux :

FF XV next gen
Chrono Trigger remake (3D ou 2D je m’en fou tant qu’il est bon et fidèle… et sans micro transaction :hap: )

Nyx_lux Nyx_lux
MP
Niveau 45
08 août 2021 à 20:43:17

Ah et je serai pas contre un nouveau tomb raider, mais il me semble que SE ne faisait qu’éditer :(

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
08 août 2021 à 21:54:45

Bordel c'est vrai qu'un remake à la DQ3 pour les 6 1er FF, ça pourrait bien rendre :cimer:

Kupute3 Kupute3
MP
Niveau 7
09 août 2021 à 15:43:39

-Qu'ils arrêtent de faire des jeux pour Marvel :noel:

Graaaave ils sont nuls ces jeux omg

Kupute3 Kupute3
MP
Niveau 7
09 août 2021 à 15:45:24

Le 08 août 2021 à 20:43:17 :
Ah et je serai pas contre un nouveau tomb raider, mais il me semble que SE ne faisait qu’éditer :(

Si c'est Square Enix depuis qu'Eidos a été racheté

Kupute3 Kupute3
MP
Niveau 7
09 août 2021 à 15:57:14

Le 08 août 2021 à 21:54:45 :
Bordel c'est vrai qu'un remake à la DQ3 pour les 6 1er FF, ça pourrait bien rendre :cimer:

Malheureusement, je pense qu'on peut attendre longtemps...

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
09 août 2021 à 18:06:02

En dehors de FF, j'attends la suite de Tomb Raider. Même si pour l'instant aucun projet semble très avancé à première vue.

En dehors de ça :

-Le Final Fantasy Tactics original... en fucking français.

-Un nouveau Dissidia.
Sous quelle forme je sais pas, même si je me doute que ça prendrait une formule plus classique si il devait vraiment y en avoir un nouveau.
Ce dont je suis sûr : il faut un gros tri dans le casting.

-J'attends de l'année prochaine, quand FF XI aura 20 ans, voir si ils vont lancer un projet pour faire un peu revivre le jeu, ou au moins son univers.
Je joue pas sur PC et ça me fait chier de jouer en anglais, donc je veux pas me lancer dedans malgré qu'il soit encore en vie, mais y a de nouveau projet histoire de découvrir un peu l'univers, je suis preneur.

Kupute3 Kupute3
MP
Niveau 7
10 août 2021 à 05:33:36

-Le Final Fantasy Tactics original... en fucking français.

Oh purée ce serait trooop bien

J'attends de l'année prochaine, quand FF XI aura 20 ans, voir si ils vont lancer un projet pour faire un peu revivre le jeu, ou au moins son univers.

Le portage mobile a malheureusement été annulé, je sais pas s'ils comptent faire autre chose du jeu... J'aimerais bien m'y mettre aussi (avec Dragon Quest X)

Darkmool_ Darkmool_
MP
Niveau 45
18 août 2021 à 01:37:19

Un reboot de FF 15 et du contenu coupé !

Oui,je rêve ! :snif: :snif:

Aranea :snif: :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 2
18 août 2021 à 18:36:10

-Star ocean 6 :cool:
-FF13 Trilogy remaster :coeur:
-FF15 update ps5 avec quelque ajouts (cor et aranea jouable) :bravo:

et pour finir un nouveau jeu dissidia après la sortie de FF16 pour ajouter clive au roster et aussi les personnages de crystal chronicle ou tactics advance (par exemple layle et lusso) :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 août 2021 à 11:31:17

Un Vagrant Story Remaster ou une suite. Mais je doute forte que ça arrive. :snif:

Kupute4 Kupute4
MP
Niveau 10
19 août 2021 à 15:08:06

Y a des gens qui aiment KH ici ?
Je voulais savoir si vous pensiez que KH3 pourrait avoir sa version final-mix (avec le dlc directement intégré)

AraneaH AraneaH
MP
Niveau 10
05 septembre 2021 à 20:26:10

Oui j'aime bien KH et vu tous les jeux entre le I, le II et le III, oui, y aura un final-mix.

Pour vos attentes, le créateur et directeur de Final Fantasy XI est aussi le créateur de Secret of Mana et de Final Fantasy XIV Before Meteor.

Il est revenu directeur de FF XI suite à son départ lors d'ARR, et est toujours directeur de FF XI, depuis la création du jeu, donc oui, y aura un événement pour les vingt ans, mais quoi :question:

Après le troisième Secret of Mana, il a dirigé Dewprism - Threads of Fate, sur PlayStation, mignon comme tout :coeur:, un de mes jeux préférés, une perle, le plus beau action-rpg avec Breath of the Wild et Shadow of the Colossus (qui a énormément inspiré BotW, d'ailleurs Fumito Ueda a dit lors de sa sortie sur PS2 avoir réalisé le meilleur Zelda et c'était vrai..jusqu'à Breath of the Wild).

Bref, un créateur doué :ok:

~

Pour Chrono Trigger, c'est difficile, car il a été créé par les créateurs de Dragon Quest, de Final Fantasy et de Dragon Ball Z.

Si Horii et Toriyama travaillent toujours ensemble, comme pour DQ XI sur PS4, Sakaguchi a été marginalisé lors de la création de Square Enix, et il a désormais Mist Walker, son propre studio, avec Uematsu pour les musiques.

S'ils arrivent à tous retravailler ensemble comme sur Super Nintendo puis DS pour son remake en 2009, Chrono Trigger reprendra du service.

Mais ça paraît difficile, et personne d'autre qu'eux trois n'en est capable, avec aussi Mitsuda aux musiques, car celles de CT son mythiques, donc seul son compositeur peut les reprendre, comme sur DS en 2009.

Message édité le 05 septembre 2021 à 20:30:53 par AraneaH
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 34.99€ PS5 39.99€ PS5 44.99€ PS5 80.48€ PS5 184.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment