CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi il y a personne sur ce forum ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Sionsuke Sionsuke
MP
Niveau 28
31 octobre 2020 à 12:56:54

En même temps le jeu à était annoncé très récemment et on va dire que la licence Final Fantasy ne brille plus comme avant.

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
08 novembre 2020 à 18:11:51

Comme l'a dit le VDD, attends encore un peu, il devrait y avoir plus de foule en s'approchant de la date de sortie https://www.noelshack.com/2020-45-7-1604855498-1508617703-yoko-taro-sticker-5.png

Shinn59 Shinn59
MP
Niveau 10
08 novembre 2020 à 20:45:45

Au fur et à mesure des news je pense que ca se remplir comme mes vdds.

Wainwright Wainwright
MP
Niveau 54
09 novembre 2020 à 07:33:47

Webedia a tué les forums de jeux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2020 à 21:28:20

on a aucune news

on a pas de matiere ni pour troller, ni pour debattre :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2020 à 21:28:50

et perso ma hype est proche du néant pour ce jeux :hap:

Raetyr Raetyr
MP
Niveau 8
17 novembre 2020 à 17:35:48

Je suis très hypé pour ma part mais étant donné qu'on aura pas de news avant un bon moment et qu'on pas tellement d'info, y a pas tant matière à parler :hap:
Par contre l'auteur je te redirige vers le reddit FFXVI qui est plus actif et qui a pas mal de théories

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 novembre 2020 à 10:19:09

Perso je ne suis pas vraiment hypé, c'est un trop grand mot mais c'est vrai que je garde un œil ouvert pour cet épisode à la vue des infos de background qu'on a eu récemment :oui:

Si ils font un Final Fantasy avec des personnages approfondis, une histoire bien ficelée et un univers travaillé ce serait vraiment chouette, on es jamais a l'abri d'une surprise (bonne comme mauvaise) :ok:

Message édité le 18 novembre 2020 à 10:21:47 par
dionysos77220 dionysos77220
MP
Niveau 17
17 décembre 2020 à 16:03:11

il n'y a pas trop de monde car ce jeu n'est qu'a l'etat de projet, sans beaucoup d'infos a part un trailer, pas de dates de sorties non plus.

L'expérience de FF15 en a surement refroidi plus d'un pour eviter de s'enflammer sur une simple annonce et parler sans avoir d'éléments a partager.. a part le charact design qui ressemble a celui de ff14 (et la j'adhere a 200% surtout si les consoles next gen font bien leur boulot)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2020 à 16:28:29

Le seul point positif du XV est qu'il est sorti sur PS4, avec les trophées dès sa sortie, 1ère fois pour un FF.

FF XII sur PS2 a sa salle des exploits, mais en interne, et les trophées des XIII sont sortis après leur sortie sur PS3, quand Sony a repris les Succès des X-Box, vu que leur PS3 se faisait bouffer par la 360.

Par contre les trophées des FF PS sont tronqués sur PS4, sur Steam y en a deux fois plus, et les plus difficiles, Squarenix ou Sony a gardé les plus courts et faciles pour la version mobile et sur le PS shop :-(

C'est quand même bien les trophées FF, au moins on est sûrs de les avoir terminés avec le platine, d'ailleurs depuis le XV on a eu les platines du VII/VIIRp1, VIIIr (20-30h), IX mobile (0,7%), X, X-2 (une amie qui a platiné tous les FF platinables a 99% sur celui-là à cause du trophée injouable des mini-jeux), XIV et ses mille heures, XII TZA, XIII, XIII-2, et Lightning Returns qui n'est pas un FF mais dans la trilogie FF XIII quand même :hap:

Looming Madness un Américain a aussi platiné tous les FF (même le X-2), quand je lui ai demandé pour le IX il a répondu sur la communauté US du IX que Skip to my lou et Hail to the King l'ont rendu fou.

Même sur Steam il est à 1% le platine du IX https://www.trueachievements.com/a268657/hail-to-the-king-achievement, en même temps y a deux fois plus de trophées, et les plus difficiles :ok:

Les jeux consoles sont ridiculement simples :-(

Du coup pour FF XVI je sais juste que je le platinerai le mois de sa sortie comme tous les autres FF avant lui, et voilà.

Avant FF VII et 1997 y avait même pas de forum français sur les FF..:-(

Message édité le 17 décembre 2020 à 16:31:36 par
Djadson Djadson
MP
Niveau 7
19 janvier 2021 à 06:43:11

T’as une astuce pour le ff ix et le trophée hard core des sauts à la corde va voir sur psthc (très bon site)

Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 31
19 janvier 2021 à 19:00:09

C'est surtout qu'on a aucune info à part le trailer, et le jeu sera surement repoussé à fin 2022

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
27 janvier 2021 à 17:00:56

Le 27 janvier 2021 à 07:25:29 gogeta-ssj2 a écrit :
Goku-SsjGod

08 novembre 2020 à 18:11:51

Comme l'a dit le VDD, attends encore un peu, il devrait y avoir plus de foule en s'approchant de la date de sortie https://www.noelshack.com/2020-45-7-1604855498-1508617703-yoko-taro-sticker-5.png

---- Avoue Goku-SsjGod que tu es toujours là dans l'ombre tel un sournois qui lis tout en cachette derrière son buisson :sournois:

Je suis grillé :noel:

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 25
08 février 2021 à 21:54:56

Le 27 janvier 2021 à 06:56:52 gogeta-ssj2 a écrit :
Faut se dire que le site ce fait vieux. Je suis bientôt rendu a 6 000 jours et il y avait dans le temps bien plus de forumeurs , mais d'autres sites ont ouvert , youtube a fait son chemin depuis , il y a tout les jeux qui de plus en plus on leur propre site a eux pour parler que du jeu , les temps changents....

Je vais sur les forum God of War et c'est vide , pourtant c'est une série qui fonctionnent super bien , les forum dragon ball même chose et les forum NHL , FIFA etc aussi.

Je ne sais pas quelle âge a le site , mais il se fait vieux et renouvelle pas tant que sa le site. Faut se dire qu'avec les années le niveaux a bien baissé aussi des testeur de JVC et leur notes absurde sur bien des jeux.

Ils ont perdu de la crédibilité un peu aussi , vu qu'il y a aussi beaucoup plus de censures que dans le passés. Bien des choses de ne disent plus aujourd’hui qui se disait très bien il y a 15 ans...

La hype d'un forum sur un jeu n'est que 1 ou 2 mois en général et après le forum redevient aussi mort qu'au début et bien des gens viennent ici que pour les astuces.

faut se dire aussi que bien des sites offres la soluce de l'histoire d'un jeu bien plus détaillé que sur JVC. Se N'est que la base qu'ils donnent , mais quand ont veut vraiment chercher adéquatement avec des vidéo et explications bah youtube est la et tout est plus simple trouver les information d'un jeu sur youtube ou bien le site principale du jeu.

Bien des facteurs sont a prendre en compte

La tournure du site depuis que ça a été racheté par webedia, c'est sur que ça a fait baisser la fréquentation des forums, mais ça a pas non plus complètement détruit les communautés. Ca et le fait que les générations actuelles sont surement moins utilisatrices des forums, ça suffit pas à rendre les forums aussi morts. La principale raison, c'est surement juste que la série ne fait plus rever les gens vu le niveau de Final Fantasy XIII et XV (avec en plus énormément de mensonges dans la communication de Square Enix). Si les deux derniers épisodes avaient pas autant divisé, je suis sur qu'on aurait une petite communauté composée des membres restants des forums des épisodes précédents qui serait active avec deux ou trois topics qui auraient des messages quasiment tout les jours.
Le rachat par Webedia, ça a quand meme presque 7 ans, et genre il y a 5 ans, quand Final Fantasy XV n'était pas encore sorti, on avait encore une communauté présente sur le forum Final Fantasy XII par exemple.

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
13 février 2021 à 20:21:59

Le 28 janvier 2021 à 03:55:07 gogeta-ssj2 a écrit :
oui, j'avais cette impression que tu sois toujours là toi grand fan Des FF comme moi. :noel:

ça fait longtemps, comment vas-tu ?

Crois-tu vraiment a ce FFXVI en 2022 :noel: moi non :noel:

Bien, bien, j'espère que toi aussi :noel:

Pour 2022, ça m'a pas l'air inespéré non plus, je pense que c'est jouable https://www.noelshack.com/2021-06-6-1613237093-1508617703-yoko-taro-sticker-5.png

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
18 février 2021 à 11:46:01

Un topic de Kermit bordel, mon frère vient me dire bonjour depuis tout ce temps :cute:

Blushwardou Blushwardou
MP
Niveau 9
20 février 2021 à 01:15:05

étant nouveau dans les forum FF et dans les serie FF tout cour je ne puise me prononcer mais le forum sera repeupler des que en s'approchera de la date de sorti du jeu comme 99% des forum jeuxvideo meme si j'aurais voulu qu'il y'a une petite commu avant pour patientais :hap:

]Kermit[ ]Kermit[
MP
Niveau 42
20 février 2021 à 19:40:53

Le 18 février 2021 à 11:46:01 Dav_In a écrit :
Un topic de Kermit bordel, mon frère vient me dire bonjour depuis tout ce temps :cute:

Ouais salut ça date :noel:
Comment ça va depuis le temps ? :noel:

Message édité le 20 février 2021 à 19:41:05 par ]Kermit[
Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
20 février 2021 à 20:32:06

Ça va et toi mon pote ? :hap:

J'espère te voir ici régulièrement comme à l'époque du Discord :noel:

]Kermit[ ]Kermit[
MP
Niveau 42
20 février 2021 à 20:50:27

Très bien merci :noel:
Et ouais je vais peut-être déposer mes valises mais malheureusement il n'y a pas beaucoup de communications sur FFXVI et c'est un peu ça qui me bloque :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 38.23€ PS5 39.46€ PS5 86.78€ PS5 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment