CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Méthode des 100 prinnies

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Damni96 Damni96
MP
Niveau 1
10 août 2023 à 07:38:14

Bonjour,

Je sais qu'il y a déjà plusieurs sujets explicatifs sur la méthode mais j'avoue ne pas avoir tout compris. Voici donc ce que j'ai compris et mes questions :

Créer 100 prinnies avec le maléfice esprit recyclé et chant heureux

Utiliser les demonicode pour détruire les 100 prinnies automatiquement

Utiliser l'équipe principale pour compléter la Map.

Pour l'instant les maléfices de mes prinnies sont limités à 5 je peux donc mettre que esprit recyclé. Est-ce grave ? Et si oui comment passer rapidement de 5 à dix ? (Ma troupe des chercheurs ne permet d'augmenter que de 1 point par réincarnation)

Les prinnies doivent-ils avoir d'autres maléfices ?

Les personnages de l'équipe doivent avoir instructeur prinnies et quel autre maléfices ?

Ma dernière question c'est est-ce qu'il y a moyen de faire XP tous les personnages en même temps ?

Désolé pour ces questions de néophyte mais j'avoue ne pas tout comprendre à la méthode 😅

PS: je dispose de l'édition complète donc potentiellement de tous les personnages dlc

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
10 août 2023 à 10:54:27

Salut.

Non ce n'est pas grave pour les maléfices limités à 5 pour tes Prinnies car tu n'as besoin que d'Esprit recyclé sur eux et rien d'autre donc ne perds pas ton temps avec autre chose :-)

Pour les 10 personnages "finaux" qui vont rester sur la map, oui Instructeur prinny sur 9 d'entre eux et sur ton "killer" tu peux mettre un max de maléfices d'XP/stats qui vont t'aider à fini la map en question ( Mao étant le meilleur killer car son maléfice unique booste également le gain d'XP )

Pour une méthode pour plein de persos à la fois, il y en avait une qui incluait les Boost Tickets donc pas nécessairement totalement "free to play" lol mais je sais plus trop ce que c"était car elle avait été découverte longtemps après que j'ai arrêté de doser le jeu sérieusement ^^

Si tu as davantage de questions n'hésite pas et je t'aiderai du mieux que je peux :-)

Damni96 Damni96
MP
Niveau 1
11 août 2023 à 12:56:33

Bonjour,

Merci beaucoup pour ton retour. J'ai mis en pratique la méthode hier soir. Elle fonctionne bien mais elle ne me permet pas de gagner autant d'XP qu'indiqué.

J'ai fait
100 prinnies avec esprit recyclé
9 personnage avec entraîneur prinnies
Mon tueur avec candidat à l'ur, fou des devoirs, le monde est miens etc. Un statisticien 900 et la cabane de la triche 600% XP

Côté assemblée j'ai mis xp fois 3 et toutes l'xp à moi.

Y a t'il quelque-chose que j'ai oublié de faire ?

Sinon je me demandais est-ce que c'est grave d'avoir ses prinnies au niveau supérieur à 1 (pour pouvoir faire des boucles automatique sans passer par l'assemblée) ? Pour l'instant je les laisse au niveaux 1.

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
11 août 2023 à 15:23:11

Tu as oublié de voter la loi XP x3 pour les persos de lvl inférieur à 10, d'où l'IMPORTANCE de garder tes prinnies en-dessous de 10 :-)

kratos83470 kratos83470
MP
Niveau 2
13 décembre 2023 à 18:05:02

Moi je n arrive pas à enchaîner mes groupes 1 à 9 en auto . Manuellement c'est long et je gagne seulement 100 000 lvl . Mon killer est Mao, je mets l xp sur zed jemets le max de malefice d xp. Et vous ça donne combien d xp sur la 14.5 ?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
13 décembre 2023 à 18:24:00

Ca dépend la difficulté utilisée mais en Rakshasa tu passes du lvl 1 à 99.999.999 en un seul combat.

kratos83470 kratos83470
MP
Niveau 2
17 décembre 2023 à 19:39:48

Je suis enfin en Rhaksasa et je veux passer par la méthode prinny parfaite . Il me manque génies des classes comme maléfice je le trouve nul part. Et est ce que l on peut lancer les 9 groupes en auto ou faut le faire manuellement chaque groupe. Merci

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
18 décembre 2023 à 17:44:28

Tu peux très bien le faire en auto oui avec les démonicodes adéquats

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 31.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment