CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y"a t'il du nouveau niveau personalisation? .w .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JJ12 JJ12
MP
Niveau 6
11 novembre 2021 à 06:59:16

Bien le bonjour! (voila bien le tout premier sujet que j'ouvre sur jv.com de ma vie mdr)
Disgaea 6 est sorti depuis mainent un moment et je patiente encore avant de me le prendre, je me suis renseigner a droite a gauche sur si le jeu en vallais le coup ou non (notament grace a un de mes poto fan de la license)
bref pour l'instant tres mitigé pour me le prendre... mais j'aimerais savoir, y'a t'il de nouvelle fonctionalité de personalisation? dans les disgaea on pouvait notament renomé un perso recruté et aussi les equipement, mais j'ai toujours trouver ça un peu 'dommage' sachant qu'a cotès impossible de modifier la description de votre recrue ou de votre equipement renomé.
ça parait d'un détail ptete pour vous, mais meme si je trouve le 5 tres complet et que je l'adore, je ne peus m'empecher de me dire vraiment que c'est un peu inutile de laissé ce genre de personalisation possible au joueur... si derriere on peut pas customisé a fond pour donner plus de sa créativiter dans sa propre partie disgaea.

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
11 novembre 2021 à 17:39:17

Ce que tu demandes n'est toujours pas dispo dans D6 et sinon il ny' a rien de spécial/neuf niveau custo de persos

JJ12 JJ12
MP
Niveau 6
11 novembre 2021 à 18:11:46

Le 11 novembre 2021 à 17:39:17 :
Ce que tu demandes n'est toujours pas dispo dans D6 et sinon il ny' a rien de spécial/neuf niveau custo de persos

arf... bon, pas trop grave après, juste ça m'aurais donné envie .w .
sinon j'm'attendais a ce que ce soit toi qui réponde ^^
j'ai lu en scred la plupart de tes forum/réponse et tu m'a aider via ça comme jaja donc un gros merci ^^
après, de ce que j'ai pu lire, le jeu est mieu équilibré et sortirais sur d'autre plateforme que la switch vers l'automne? steam PC aussi ducoup? .w .
ou devrais-je rester sur le 5?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
11 novembre 2021 à 22:52:55

Oui je suis un vrai dinosaure mdr :D

De mémoire oui il y avait des rumeurs solides pour une sortie/portage PS4 en Europe d'ici la fin de l'année ou debut 2022, mais je t'avoue que je me suis pas trop renseigné là-dessus ces dernières semaines vu qu'on a déjà fini de plier le jeu sur Switch dans tous les sens lol...

Bah écoute pour moi D5 est le meilleur des Disgaea :-) ( avec le D2 ) donc je ne peux que te conseiller de le faire à fond

JJ12 JJ12
MP
Niveau 6
11 novembre 2021 à 23:53:45

Le 11 novembre 2021 à 22:52:55 :
Oui je suis un vrai dinosaure mdr :D

De mémoire oui il y avait des rumeurs solides pour une sortie/portage PS4 en Europe d'ici la fin de l'année ou debut 2022, mais je t'avoue que je me suis pas trop renseigné là-dessus ces dernières semaines vu qu'on a déjà fini de plier le jeu sur Switch dans tous les sens lol...

Bah écoute pour moi D5 est le meilleur des Disgaea :-) ( avec le D2 ) donc je ne peux que te conseiller de le faire à fond

Je vois ^^
Bah dans ce cas t'inquiete pas, j'compte aller le plus loin possible dessus et battre Baal.
cela dit j'ai encore 1 semaine a peu près pour etre a fond dessus car après j'vais dévier pour charbonner pokemon diamant étincelant que vraiment je suis heureux de retrouver! j'avais enormement d'heure de jeu sur ce pokemon que meme si javais fait les gen précédente cetait le jeu qui m'appartenais vraiment et on me lavais volé. c'est une justice pour moi que de me le reprendre encore plus éclatant qu'avant :)
Ainsi pour disgaea 5 je srais bcp moin dessus mais je suis bien bien avancé déjà

JJ12 JJ12
MP
Niveau 6
11 novembre 2021 à 23:54:55

cela étant dit derniere chose concernant D. 6, les équipement servent enfin a quelquechose parait il? le jeu est devenu plus équilibré?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
12 novembre 2021 à 10:39:33

Oui avec la dernière version du jeu et les différents "cap de stats" qui peuvent être augmentés les items sont utiles comparés à la première version du jeu :-)

JJ12 JJ12
MP
Niveau 6
12 novembre 2021 à 12:46:15

ok ^^

JJ12 JJ12
MP
Niveau 6
18 novembre 2021 à 00:10:30

Le 12 novembre 2021 à 10:39:33 :
Oui avec la dernière version du jeu et les différents "cap de stats" qui peuvent être augmentés les items sont utiles comparés à la première version du jeu :-)

Ok... journal de bord, j'ai enfin battu baal... gros souci (nan pardon ENORME) maintenant, jdois me confronter a super BAAL dans le land of carnage...
combat qui est beaucoup plus dur, lautre cetait dla pisse de chat... meme les damages pris par apparition des perso depuis la base sont devenu phénoménaux et me one shot mon killia comme as", c'est dire...
j'crois la j'vais m'avouer vaincu

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
18 novembre 2021 à 00:36:39

Le moyen le plus facile d'éviter de se faire OS à la sortie par les 4 x 500M de dégâts de Carnage Baal ( donc 2 milliards) c'est de faire un curry avec 120+ Élixirs Carnage dans la recette.

Ça donnera un boost de 2 milliards de PV à tout ton cast donc survie garantie pour sortir de la base.

JJ12 JJ12
MP
Niveau 6
18 novembre 2021 à 03:42:51

Le 18 novembre 2021 à 00:36:39 :
Le moyen le plus facile d'éviter de se faire OS à la sortie par les 4 x 500M de dégâts de Carnage Baal ( donc 2 milliards) c'est de faire un curry avec 120+ Élixirs Carnage dans la recette.

Ça donnera un boost de 2 milliards de PV à tout ton cast donc survie garantie pour sortir de la base.

Yep... fin elle est bien sympa l'astuce mais derrière il reste tout le fight XD

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
18 novembre 2021 à 13:19:12

Y a plein de strats, j'avais fait une vidéo pour montrer l'une d'elle

https://www.youtube.com/watch?v=qWD2B_UeBRk

JJ12 JJ12
MP
Niveau 6
18 novembre 2021 à 17:16:41

Le 18 novembre 2021 à 13:19:12 :
Y a plein de strats, j'avais fait une vidéo pour montrer l'une d'elle

https://www.youtube.com/watch?v=qWD2B_UeBRk

Ah ouai, t'a été chercher loin fieux"
ça marche visiblement, meme si perso c'est pas trop mon truc de faire plusieur perso de la meme class (sauf pour les prinny car cest drole un peu et puis ya la troupe d'aide ou chacun est différent donc cest cool) .w .
mdr ces strats de fous

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 31.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment