CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des tips pour rakshasa 5?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mouiiyo mouiiyo
MP
Niveau 22
11 août 2021 à 00:46:30

Je suis dans une phase assez obscure ou j'en viens à detester le jeu.
Ca fait 3 4 jour que ma switch tourne toute seule pour mettre ma team de 10 bonhommes en 2000 stats partout.
J'ai devant moi Rakshasa 5 à battre, des items trapchose à monter si encore j'arrivais à en voler un avec le taux ridicule de mes voleuses à chier (et j'suis pas chaud pour les xp encore 3j)
Donc voila, je monte des items carnage au hasard et une cerbere armure pour choper des combo maker, p'tete que ca aidera
J'ai tenté de battre rak 5 avec une strat war lady qui inflige tous les statues mais ca aide pas. Mes persos restent en bas des marche et foutent rien et ils finissent par crever.
Zed en stat max qui inflige 1/3 de vie a un mob et qui meurent en autant de coup..
Du coup, je sais pas quoi faire
Soit je continue à choper des combo maker (1 innocent par aprem de switch qui joue seule yeah) ou je fais une pause du jeu... oscour :snif2:

Je sais meme pas si je suis clair, je suis tilté

Irminzull Irminzull
MP
Niveau 2
11 août 2021 à 13:17:26

Déjà pour les combomaker, j'ai une solution bien plus rapide que tout ce que l'on peut annoncer bien souvent. Faut juste aller au niveau 100 et le faire en boucle en fait. Alors certes c'est full auto mais suffit juste d'appuyer sur A en fait et tu fais un innocent unique en moins d'une minute, ça reste imbattable.
En IM, tu met 2 perso qui tue le boss et un troisième qui attend puis utilise une sortie de secours. En parallèle tu met l'item en premier sur ta liste d'item et comme ça tu campe devant le PNJ Item et il te suffit juste d'appuyer sur A pour valider et tout se fait tout seul très vite.

Après il faut certes pas mal de sortie de secours, mais ca aussi ca va très vite aussi. Toujours les 2 persos avec l'IM tuer celui sur la case de sortie et une fois mort, le second y va. Et ensuite vous regrouper tous vos exploradonf 5 et 10 et il suffit ici de mettre un IM qui les utilise en partant d'un multiple de 5 ou 10 et tous les 10 niveaux il récupérera aussi une sortie de secours. Tout ça est full auto.

Perso j'ai utilisé les status avec la War lady mais il faut pas oublier le maléfice qui enlève des PM comme ça ils mettent plus de temps à arriver. Mais ça suffisait pas chez moi non plus, du coup une fois en bas de l'escalier, je me suis débrouiller pour re-balancer la war lady a l'autre bout derrière les mobs du terrain et rebelote ^^
Et au pire si ça suffit pas (mais bon là t'exagère), tu lui met résurrection comme ça tu pourra la faire réapparaitre de nouveau dans la case départ.

Tilt pas trop car le Baal Raksha, et bien plus costaud xD

mouiiyo mouiiyo
MP
Niveau 22
11 août 2021 à 15:05:32

" et tous les 10 niveaux il récupérera aussi une sortie de secours. Tout ça est full auto."
tu veux dire automatiquement en loot ou faut que je m'arrete manuellement a un vendeur?

Merci pour les tips, je vais prendre des objets rak au hasard et chercher des combo maker, on verra

On va faire une p'tite pause D6 quand meme, tous ces jours à "jouer sans jouer" c'est chaud

NightNeko_ NightNeko_
MP
Niveau 3
11 août 2021 à 16:06:05

Justement, je viens de buter 2 fois le dieu des objets de l'étage 100 d'un objet rakshasa. Deux fois j'ai vu un message avec un innocent unique puis j'ai gency.
Mais impossible de savoir où il est, mon objet est vide de tout innocent.

NightNeko_ NightNeko_
MP
Niveau 3
11 août 2021 à 17:44:14

Je viens de les trouver, mais ils sont liés à l'objet...
Donc si je veux un combo maker, je fois le faire sur l'arme que je compte garder?

Irminzull Irminzull
MP
Niveau 2
11 août 2021 à 18:14:26

Le 11 août 2021 à 15:05:32 :
" et tous les 10 niveaux il récupérera aussi une sortie de secours. Tout ça est full auto."
tu veux dire automatiquement en loot ou faut que je m'arrete manuellement a un vendeur?

Merci pour les tips, je vais prendre des objets rak au hasard et chercher des combo maker, on verra

On va faire une p'tite pause D6 quand même, tous ces jours à "jouer sans jouer" c'est chaud

Disons que quand tu va faire tous les étages avec tes 2 gars (en auto) (un tue, et l'autre prends la porte), tu va recuperer une sortie de secours tous les 10 étages mais aussi pas mal d'exploradonf 5 et 10, plutôt que de les jeter tu refais une autre IM avec juste un gars qui va juste les utiliser. Et quand tu fait un exploradonf, c'est comme si tu as fini le niveau, donc tous les 10 niveaux fini, t'a encore une sortie de secours gratos bien plus rapidement que quand tu dois faire les 10 niveaux.

Oui le combo maker = indécis reste lié a ton objet c'est pour ça que faut le faire pleins de fois, d'où l’intérêt d'optimiser l'obtention de sortie de secours.

mouiiyo mouiiyo
MP
Niveau 22
11 août 2021 à 18:17:30

Ok du coup l'item world de ce jeu c'est assez simple finalement. On y rentre pour choper des combo maker sur des items rak, on les met lvl 9999 (jsais pas si c'est obligatoire) et on les up avec des pts d'item farmé ailleurs, bah cool c'est plus simple

Irminzull Irminzull
MP
Niveau 2
11 août 2021 à 18:50:21

Il n'y a pas que le combo maker qui compte. Je pense que l'espion secret est tout aussi indispensable. C'est 10% de croissance en stats, donc 4 si tu le met sur tes 4 objet quand tu xp un perso au lvl max.

T'as aussi celui qui fait 10% d'apparition des coffres, Très pratique quand tu veux farmer les points aussi.

Le 5% de PC récupérés a chaque fin de tour aussi est pas mal.

Et le +50% de dégâts sur les humains ainsi que les +20% de dégâts sur les démons de ta team.

mouiiyo mouiiyo
MP
Niveau 22
11 août 2021 à 21:12:20

Bah on va voir si j'arrive à maxer des persos à 4000 et choper 4 combos maker pour 2 persos avant de faire de l'opti :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 31.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment