CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débloque les Stat au dela de 999.999.999.999 !!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
14 août 2021 à 23:48:59

Pour la difficulté tu peux bien sur le faire en 0 étoile, ca ne change rien :-)

Par contre si tu veux farmer les Extracts en même temps ( avec le maléfice Corrosion ) tu peux bien sur augmenter le nombre d'étoiles

Irminzull Irminzull
MP
Niveau 2
15 août 2021 à 23:58:40

Ah oui merci. Du coup, je pensais que le plus opti c'était dans le monde des objets et je savais pas que tes persos morts donnaient des coffres.
Mauvaise nouvelles, j'ai bientôt fini les lvl 9999 des R39, et il va falloir que je me retape les R36 ... xD

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
16 août 2021 à 01:01:40

Haha tu fous les R36 quand tu vas dodo/boulot/sors de chez toi etc :D

Irminzull Irminzull
MP
Niveau 2
16 août 2021 à 10:06:45

Le 14 août 2021 à 23:42:25 :
Avoir tous les objets R36 et R39 au lvl max :-)

R36 car tu obtiens des objets R35 dans Rakshasa 5 mais ils vont gagner un rang grace au maléfice équipé sur ta War Lady et les R39 car le kill de tes persos va générer des coffres avec des R39.

Donc avoir tous ces objets au lvl9999 et pour le "déroulement" du processus, envoyer tes 9 persos "supports" près des ennemis et ensuite au tour de la War Lady de Full Strike TOUT LE MONDE ( tuer tes propres potes peut également générer des coffres, pas seulement les ennemis ). Pour avoir plus facile a tuer tes potes tu peux equiper ton perso avec Seal of Betrayal ( Sceau de la Trahison en FR ? ), ca va te permette de one shot obligatoirement ceux-ci :-)

Bien sur équiper également la War Lady avec le maléfice Unique du voleur qui permet de générer des coffres en tuant les mobs et si possible l'Innocent Unique "Treasure Hunter" ( Chasseur de Trésor? ) sur tes 4 pièces d'equipement

J'ai quand même de petites questions. Comment est calculé le rank des items que tes persos loot en mourant ? Parce que dans ce cas des le début du jeu, tu tue tes persos et t'as un item rank 39 ?

Pour les coffres générés, ils vont poper mais si je tue toute la carte, je ne pourrais faire une autre attaque pour les ouvrir.

Et est ce que ta méthode n'est pas optimisation en faisant voler les 9 personnage soutiens avant qu'ils se fassent tuer ?

PS : Pour l'innocent unique, c'est le chercheur en FR.

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
16 août 2021 à 11:34:14

J'imagine que c'est calculé selon le niveau du perso/d'avancement dans le jeu ( j'ai jamais vérifié je t'avoue lol )

Tu t'arranges pour mettre une difficulté dans laquelle il reste au moins un ennemi en vie et tu utilises le maléfice Hasty Rush de Laharl qui permet d'attaquer deux fois, comme ça a la 2e attaque tu détruits les coffres + achèves le/les ennemi(s)

Pas vraiment, vu que les objets volés gardent le niveau qu'ils ont au moment du vol ( donc lvl 1000 max )

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
17 août 2021 à 13:56:50

Bah l'histoire des 4K stats au final c'est surtout "bonus" vu que même sans ça tu peux facilement atteindre des stats dans les 28-30 trillions, ce qui est pluuuuus que suffisants pour briser tout le jeu et Baal en 20*

Perso j'ai juste atteint les 4K pour chacun de mes persos en ATK et/ou INT, je compte pas faire les autres stats et passer 200h sur chaque perso...

"J'ai l'impression que la meilleurs solutions pour avoir un maximum de Karma/Heure c'est de faire la méthode pour farm des HL et monter les levels avec le bar nan ? donc avoir les perso DLC et monter en prio Desca/Prini si je m'en réfère a la vidéo de primalliquid" ==> exactement :-) et donc oui faire attention au facteur limitant à savoir l'XP de bar

LamaMJ LamaMJ
MP
Niveau 1
19 août 2021 à 10:15:12

Donc en gros pour avoir les items au max stats faut use une grande quantité de point de l'item world ?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
19 août 2021 à 10:39:41

Exactement :-)

Sans dépenser un max de points ( environ 8.5 milliards par stats sur un item R40 de lvl9999 ) tu n'iras pas très loin lol je pense que gagner des stats en mode "normal/sans points" faudrait plusieurs milliers d'heures pour un seul objet....

LamaMJ LamaMJ
MP
Niveau 1
19 août 2021 à 10:42:33

C'était logique mais je préférais etre sur. Go continuer a farm alors ...

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
19 août 2021 à 10:52:40

Avec plaisir !

Enjoy :-)

Irminzull Irminzull
MP
Niveau 2
26 août 2021 à 22:58:23

Hum retour d’expérience. Je choppe aucune arme rang 39 avec ta méthode. Je choppe que des rang 36.

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
27 août 2021 à 10:46:53

Mea culpa alors ! c'est dans l'IW que je chopais des R39 en tuant mes alliés :-)

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
02 septembre 2021 à 12:25:21

Perso je te recommanderai pas celui-ci pour démarrer mais ça reste un bon jeu oui :-)

Non ce n'est pas un troll, le jeu souffre de quelques soucis techniques/graphiques sur Switch... ( qui ne sont pas sur la version Japonaise PS4 )

YUKKITERU YUKKITERU
MP
Niveau 5
09 septembre 2021 à 13:51:42

Hello, (je poste sur ce topic étant donné que c'est le plus récent et que ça a l'air de correspondre au mieux à ma question)

Je suis rendu à devoir vaincre Rak Baal 0*, le soucis c'est qu'en terme de stats, mes meilleurs persos atteignent 3T ATK (Prinnies 2x). En termes d'équipement je dois avoir une 20aines de trap mais un seul avec un Combo Maker et level 1xxx. Est-ce qu'il vaut mieux que je privligie les items via le farm d'item point à ce stade, ou est-ce que je devrais priviligier les D-Merit pour ensuite farm HL et extracts ?

Death-structor Death-structor
MP
Niveau 7
09 septembre 2021 à 15:37:09

Les D-merit permettent de farm les sèves et donc d’avoir 500b de stat en plus
Ca reste non négligeable

Je galere aussi sur rak baal 0* meme avec un prinny a 6T d’atk :-(

Il faut limite obligatoirement une strat

Sur gamefaq un mec a up au max la war lady avec stat atk a 4k + farm sèves + trap au max il monte a 8T environ

Il faut vaincre baal rak justement pour briser la limite d’up d’objet et enfin pouvoir vraiment up les equipements au max
Et donc la arrive sur des 20-30T

[Jv]Madmax [Jv]Madmax
MP
Niveau 29
15 septembre 2021 à 16:31:08

J’arrive un peu tard mais pour Rakshasa Baal 0* j’ai suivi ce guide:
https://imgur.com/a/NDbYMY6

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
15 septembre 2021 à 17:30:14

Yep pour un seul damage dealer utiliser cette strat ou celle de la Magic Knight + 9 supports ( donc version INT également )

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 31.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment