Menu
Disgaea 6 : Defiance of Destiny
  • Tout support
  • Switch
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Les Meilleurs équipements

1
sns3i
sns3i
MP
25 juillet 2021 à 10:26:01

Bonjour à tous.

Je suis actuellement sur le mode rakshasa et je monte mes équipements dans le MDO, cependant je peine à avoir des armes légendaire ou épique sur les ennemies .Les ancien disgaea auquel je jouai , je les volais directement sur les ennemies, ici impossible de les avoir.ils ont que des objets commun même les boss ont de vieux équipements. :question:

Je ne sais même pas de quel rang sont mes armes j’espérais avoir le Rang du dessus sur les boss «  général , Dieu etc » mais ils ont rien. :( :-(

tivo
tivo
MP
25 juillet 2021 à 14:21:05

Pour obtenir l'arme de rang superieur, il faut la voler auprès du Dieu 2.
Pour trouver le Dieu 2, il faut que l'objet soit au minimum de niveau 80 et que tu sois à l'étage 100 ou 200, 300 etc...
Le Dieu 2 n'apparait qu'une fois.

Alukard1
Alukard1
MP
25 juillet 2021 à 14:37:14

La réponse de Tivo + La rareté des items ( normal, rare, légendaire ) n'apparait plus à l'écran sur l'équipement dans ce Disgaea donc quand tu voles un item god tu ne vois pas que son arme par exemple est légendaire avant d'avoir réussi à la voler...( maintenant il faut savoir que tous les R40 sont doffice légendaires )

sns3i
sns3i
MP
25 juillet 2021 à 16:06:21

Le 25 juillet 2021 à 14:21:05 :
Pour obtenir l'arme de rang superieur, il faut la voler auprès du Dieu 2.
Pour trouver le Dieu 2, il faut que l'objet soit au minimum de niveau 80 et que tu sois à l'étage 100 ou 200, 300 etc...
Le Dieu 2 n'apparait qu'une fois.

Ok, Merci de votre aide les amis ...

Du coup en ce moment je monte un Pendentif Pravda il était légendaire et il est passé épique bizaremment il est niveau 2299 pour l'instant c'est long..... mais j'aime :rire: :cool: Du coup Tivo si j'ai tuer le Dieu 2 je n'aurai aucune chance d'obtenir l'équipement de rang supérieur sur cette équipement... vu qu'il apparait qu'une fois :snif2: :snif2: ? j'ai qu'une seul chance de le voler :question:

Alukard1
Alukard1
MP
25 juillet 2021 à 16:50:03

Oui malheureusement sur ton Pravda actuel c'est mort... Il n'existe qu'un seul Item god 2 par objet donc il te faudra le faire sur un autre... ( même si c'est inutile de farm les objets avant le rang 39/40)

sns3i
sns3i
MP
25 juillet 2021 à 17:37:08

Le 25 juillet 2021 à 16:50:03 :
Oui malheureusement sur ton Pravda actuel c'est mort... Il n'existe qu'un seul Item god 2 par objet donc il te faudra le faire sur un autre... ( même si c'est inutile de farm les objets avant le rang 39/40)

Justement je sais que c'est inutile, c'est pour ca que je disait que je ne trouvait pas équipement de Rang39 légendaire..... il y a que de la merde alors je fait avec ce que j'ai.... les monstres sont puissant après....alors ou sont ses fameux Rk39 a l'étage 9000?? :question: :question: :-(

Alukard1
Alukard1
MP
25 juillet 2021 à 17:55:33

Non du tout, ils apparaissent dès les premiers étages des R38 ( et même des R36-37 )

sns3i
sns3i
MP
31 juillet 2021 à 19:56:18

Le 25 juillet 2021 à 14:37:14 :
La réponse de Tivo + La rareté des items ( normal, rare, légendaire ) n'apparait plus à l'écran sur l'équipement dans ce Disgaea donc quand tu voles un item god tu ne vois pas que son arme par exemple est légendaire avant d'avoir réussi à la voler...( maintenant il faut savoir que tous les R40 sont doffice légendaires )

j'ai fait un test avec l'anneau royal et effectivement à l'étage 100 il y a bien l'item god 2... et j'ai pris tout son équipement ( Testament +Muscle de rêve + Anneau royale) il sont tous niveau 1000 mais aucun en légendaire... j'ai reboot car j'avais sauvegarde a l'étage 90. mais rien ne change je n'ai pas de légendaire......je doit dire que je ne comprend pas... :snif: :snif: :snif: :snif:

Alukard1
Alukard1
MP
01 août 2021 à 00:33:29

Seuls les R40 sont obligatoirement en légendaire :-)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon PS4 37.00€ Fnac Marketplace PS4 45.98€ Amazon Switch 51.84€ Fnac Marketplace Switch 59.95€ Fnac Switch 59.99€ Cdiscount Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix