CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les méthodes pour gagner de l'XP

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kiaik kiaik
MP
Niveau 34
22 juillet 2021 à 15:36:23

Bonjour,

J'ouvre un sujet sur les différentes méthodes pour gagner de l'XP car c'est un peu confus.
D'abord, la méthode des 100 Prinnies.
Il y a bien des topics ici (mais pas très explicatifs) et des vidéos sur YT mais pas très détaillées ou alors avec écrans en japonais donc c'est galère car il y a plein de choses à débloquer avant de la mettre en place mais personne ne l'explique vraiment, à part ça qui reste le plus détaillé à ce jour en français :

https://youtu.be/OqK_pDMRA_c

Ensuite, je viens d'apprendre qu'il y a une deuxième méthode encore plus rapide car elle permet de faire monter TOUS les personnages et non 1 seul mais elle nécessite des personnages de DLC (payants ?) et des objets un peu galère à trouver aussi si j'ai bien compris donc je n'ai pas trop cherché à comprendre.
Si qqn a des explications détaillées sur cette nouvelle méthode c'est l'occasion de nous dévoiler tout ça !

Bon jeu à tous !

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
22 juillet 2021 à 17:18:51

La méthode de XP pour 10 ( ou plus ) persos à la fois demande effectivement d'avoir Mao et Valvatorez dans son équipe et donc est "payante" vu que ces persos sont des DLC payants...

Mais au niveau du fonctionnement c'est pareil que la méthode Prinnies sauf qu'on apprend le maléfice Instructeur Prinny ( issu de Valvatorez ) à ses 10 persos qu'on met dans la troupe Prinny, ce qui leur fera un boost XP/Mana de 1000%. On utilise Mao comme killer toujours sur la map 14-5 vu que son maléfice inné donnera 125% d'XP supplémentaire ( 25% par ennemis présent sur la map )

Niveau équipement il ne faut rien de particulier ( sauf comme d'habitude les 900 Statisticiens sur le killer à savoir Mao ) et pour les objets il faut effectivement avoir les tickets de boost dispo sur l'Eshop Nintendo, on peut les avoir gratos si on a des points nintendo en stock sinon il faut passer à la caisse euros...ces tickets donnent un boost de 900% d'XP pour 100 combats ( on peut les activer ou désactiver dans les options du jeu )

Voilà :-)

kiaik kiaik
MP
Niveau 34
22 juillet 2021 à 18:34:28

Ah ok je pensais qu'il y avait plus de différences mais bon c'est dommage qu'il faille utiliser des personnages payants.

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
22 juillet 2021 à 20:16:29

Non pas grand chose comme différence mais oui méthode non gratuite malheureusement :-)

sns3i sns3i
MP
Niveau 2
25 juillet 2021 à 10:16:13

Très intéressant merci pour le post …. Une méthode Alucard pour stock les 900 staticiens :) , sur les objets elles arrivent par 2 ou 3. C’est assez long. J’utilise la méthode prinny pour XP mais je n’ai jamais penser a mettre les staticien.

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
25 juillet 2021 à 10:54:07

Les acheter tout simplement chez le PNJ de l'IW et les faire croitre dans la Ferme qu'on lvl up au max :-)

C'est le plus rapide.

sns3i sns3i
MP
Niveau 2
25 juillet 2021 à 12:16:12

Le 25 juillet 2021 à 10:54:07 :
Les acheter tout simplement chez le PNJ de l'IW et les faire croitre dans la Ferme qu'on lvl up au max :-)

C'est le plus rapide.

Merci l'encyclopédie

kiaik kiaik
MP
Niveau 34
27 juillet 2021 à 09:53:16

Personnellement je mets aussi 2 statisticiens dans le ranch des innocents comme ça il y en a qui naissent régulièrement. Dès que c'est plein j'en retire 3 que je fusionne avec les autres déjà obtenus.

NightNeko_ NightNeko_
MP
Niveau 3
27 juillet 2021 à 15:01:42

En fait la méthode des prinnies faut juste lancer les prinnies qu'ils explosent et finir la map ensuite?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
27 juillet 2021 à 16:12:31

Oui mais avec le setup adéquat ( à savoir les Prinnies par tas de 10 et chacun équipé du maléfice Esprit Recyclé)

NightNeko_ NightNeko_
MP
Niveau 3
27 juillet 2021 à 16:25:42

Donc peut importe la map utilisée vu que ça dépend que des prinnies?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
27 juillet 2021 à 19:59:17

Exactement :-)

kiaik kiaik
MP
Niveau 34
28 juillet 2021 à 12:33:13

Heu peu importe la carte pas d'accord selon les ennemis on gagne plus ou moins d'XP mais c'est vrai que cette méthode fonctionne partout.

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
28 juillet 2021 à 13:58:42

C'était mon sous entendu effectivement, la méthode fonctionne partout mais bien sur ( et heureusement lol ) que certaines maps rapportent plus sinon tout le monde utiliserait la map 1-1

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 31.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment