CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Farm points item word

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pioupouette Pioupouette
MP
Niveau 3
10 juillet 2021 à 04:55:01

Yopla, je souhaiterai savoir si sur le end game, une méthode de farm de points d'item word se démarquait par son efficacité/rapidité.

Ty d'avance =)

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
10 juillet 2021 à 10:01:46

Ca dépend ce que tu entends par endgame et ou tu en es dans le jeu :-

Pioupouette Pioupouette
MP
Niveau 3
10 juillet 2021 à 11:17:37

Je cherche surtout à maxer mes équipements avec le up atk max, c'est ce qui me fait défaut je pense pour arriver à butter baal mode rakshasa puisqu'au moment de sa réincarnation avec les crabes rouges, le dps ne suit plus.

Message édité le 10 juillet 2021 à 11:19:30 par Pioupouette
Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
10 juillet 2021 à 12:12:43

Une strat assez facile c'est le 2e stage du chapitre Rakshasa avec 2 War lady qui vont buter les mobs/générer des coffres/détruire les coffres + des voleurs pour Grand Theft/voler tous les mobs.

Tu peux gagner assez facilement 250-300M de points par heure

Pioupouette Pioupouette
MP
Niveau 3
10 juillet 2021 à 12:14:30

Je vois, j'ai déjà une technique qui me rapporte plus ou moins la même chose déjà, je me disais qu'il y avait peut-être beaucoup plus efficace.

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
10 juillet 2021 à 12:16:24

Plus efficace encore c'est l'IW d'un objet Carnage avec 2 War lady et quelques Voleuse à nouveau, tu peux tourner dans les 4-500M par heure.

Sinon dans un item Rakshasa...mais là faut avoir des SOLIDES War Lady lol ( je dirais avec 5000B en attaque et + )

Pioupouette Pioupouette
MP
Niveau 3
10 juillet 2021 à 12:21:45

En fait je farm déjà dans un item rakshasa avec 1 war lady et 2 voleuses parce que j'avais la flemme jusque là dans créer plus, mais si 6 de plus augmente vraiment bien le rapport points/heure, je peux try. Ty

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
10 juillet 2021 à 12:27:19

De rien !

Je t'avoue que je me suis pas encore lancé à mort dans le farm des points vu que dernièrement j'étais occupé sur le farm/Juice bar des stats et HL :-)

Pioupouette Pioupouette
MP
Niveau 3
10 juillet 2021 à 12:38:14

C'est vrai qu'on peut aussi up les stats avec le bar à jus mais on est quand même pas mal limité en élixir de stats, sauf si y'a un moyen de les farm en quantité ?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
10 juillet 2021 à 12:59:36

Oui le maléfice Seal of Betrayal ( qui permet de one shot/deathblow ses alliés ) et tuer ses propres compagnon tout simplement :-)

Donc le tueur est celui qui a le moins de stat ( une war lady par exemple ) qui fait la peau en boucle à 9 alliés.

Perso ça me rapportait environ 200 à 250M de stats à chaque combat :-)

PS : oui tuer ses alliés rapportent plus/est plus facile que tuer des ennemis lol...

Message édité le 10 juillet 2021 à 13:00:13 par Alukard1
Pioupouette Pioupouette
MP
Niveau 3
10 juillet 2021 à 13:20:31

Tu parles d'absorption de stats avec le maléfice du 100% succès du coup ?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
10 juillet 2021 à 13:29:13

Oui le maléfice qu'on obtient quand un perso a réussi 100% des D-merits :-)

Pioupouette Pioupouette
MP
Niveau 3
10 juillet 2021 à 13:31:05

Ouais, voilà, celui que je n'ai pas encore quoi XD (ça aussi faut que je m'en occupe, le perso le plus avancé est à 99% et doit kill encore ~70k d'ennemis pour le débloquer) C'est pas pour tout de suite quoi. Accessoirement, je suis plus tournée vers l'up d'items pour le moment, trop de trucs à faire sur ce jeu x)

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
10 juillet 2021 à 13:34:38

Haha yes :D

Pour facilement faire les kills ( si c'est un perso générique ) tu go map 8-3 et tu full strike lol ca donne environ 13.500 kills par heure, c'est le mieux que j'ai trouvé :-)

Pioupouette Pioupouette
MP
Niveau 3
10 juillet 2021 à 13:38:24

C'est zed en l'occurrence XD Mais du coup je lui ai apprit ter étoile en 9 case, et je farm initiation 5 en mode pas comme au début, y'a 9 samurai sur 9 cases, la boucle dure environ 8 secondes, donc j'arrive à 10~11k ennemis par heure, ce sera fini en 2 nuit en gros x)

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
10 juillet 2021 à 14:14:56

Yes pour les persos uniques pas le choix lol :D

Mangzor Mangzor
MP
Niveau 4
27 septembre 2021 à 12:29:11

Bonjour,
Je suis entrain de farm les points actuellement, je vois que c'est L'IW qui est suggéré mais du coup on peut pas laisser en mode automatique on est d'accord ? Ou alors il y a des méthodes pour ne pas revenir a la salle des innocents tous les 10 lvl ?

Merci

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
27 septembre 2021 à 12:42:41

SI justement tu peux jouer en auto, il te suffit d'aller au Cheat Shop et de désactiver l'option qui permet de rencontrer la salle des innocents tous les 10 étages :-)

Mangzor Mangzor
MP
Niveau 4
27 septembre 2021 à 12:55:54

Ahhh merci c'est donc ça ! Et tu as une astuce pour que la warlady ne manque pas de PM à force de pleine puissance ?

Mangzor Mangzor
MP
Niveau 4
27 septembre 2021 à 14:10:23

Et autre petite question, est ce qu'il y a un moyen de pallier au fait que la revente auto soit au 1/100e du prix? Ou vaut il mieux vendre à la main ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 31.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment