CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'hésite à l'acheter.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Liliin Liliin
MP
Niveau 12
30 juin 2021 à 09:31:57

Salut ! :)

Je me suis lancé dans Disgaea uniquement à partir du 5 (une amie m'a fait découvrir le jeu dans une conversation :hap:)

Du coup, j'ai adoré ! j'ai pris beaucoup de plaisir à faire le 5, même si je suis extrêmement loin d'avoir fait le tour !

J'hésite donc à m'acheter le 6 car je n'ai pas que des bons retours... est-ce un bon investissement quand on a connu le 5 ? ou je peux juste l'oublier ?

Saibotwins Saibotwins
MP
Niveau 5
30 juin 2021 à 19:15:25

Salut! :hello: Franchement, avec tout les avis pas toujours positifs que j'ai lu dessus, j'ai aussi un peu hésité à l'acheter. Je l'ai reçu hier et je ne l'ai pas beaucoup lâché depuis lol. Perso, je le trouve vraiment bien et je ne comprend pas tout les avis négatifs qu'il a prit. Si tu as aimé le 5 alors tu l'aimeras forcément,fonce!

Liliin Liliin
MP
Niveau 12
30 juin 2021 à 19:58:43

Le 30 juin 2021 à 19:15:25 :
Salut! :hello: Franchement, avec tout les avis pas toujours positifs que j'ai lu dessus, j'ai aussi un peu hésité à l'acheter. Je l'ai reçu hier et je ne l'ai pas beaucoup lâché depuis lol. Perso, je le trouve vraiment bien et je ne comprend pas tout les avis négatifs qu'il a prit. Si tu as aimé le 5 alors tu l'aimeras forcément,fonce!

Merci de ta réponse ! je pense me lancer dans l'aventure d'ici le mois prochain !

Fire_vulcan_300 Fire_vulcan_300
MP
Niveau 6
01 juillet 2021 à 22:27:58

Je suis actuellement dessus et je dois avouer qu'il est sympa à mon sens (mais juste sympa). Perso si je devais t'en conseiller un je te proposerais plutôt de prendre le 4 complete qui reste mon préféré, le lore est un peu plus prenant. (Mon préféré reste le 3 mais je l'idéalise un peu vu que c'était mon premier)

chiminie chiminie
MP
Niveau 27
03 juillet 2021 à 00:40:45

j'accorche pas du tout à l'histoire avec celui-ci, mais à part ça, il reste sympa. j'ai pas encore vu le post game donc je pourrais pas dire, mais pour le moment j'aime beaucoup, juste un peu triste qu'il manque des classes que j'aimais dans les opus précédent (prof, ange etc), mais au final c'est pas la mort. aussi les stats démesurée c'est limite jouissif haha

stith stith
MP
Niveau 14
03 juillet 2021 à 08:34:56

Perso je suis un peu dégoûter de débuter l'aventure avec des perso ayant deja 40.000 en attaque, ou qui gagne les niveaux par paquet de cent aussi vite

Message édité le 03 juillet 2021 à 08:35:17 par stith
Sam_la_barbe Sam_la_barbe
MP
Niveau 5
03 juillet 2021 à 10:06:38

Ouais ça surprend quand sur la 1ere map tu vois déjà un petit k à côté de tes dégâts ^^

Mais c'est l'épisode de la démesure (encore pire que les anciens) tout est toi much et c'est ça qui est drôle je trouve

Faire des dégâts qui dépassent le affichage de ta tv c'est pas tous les jours que ça arrive 😅😂

chiminie chiminie
MP
Niveau 27
03 juillet 2021 à 16:23:54

oh t'en fait pas les enemis aussi gagnent autant de puissance, et rapidement! ^^

Navesyl Navesyl
MP
Niveau 9
04 juillet 2021 à 15:02:24

Moi j’hésite n’est surtout dû fait que en mode performance j’ai l’impression que le jeu rame des fois et en mode graphisme, le jeu me paraît vachement flou….je parle de la version démo

Est-ce vraiment le cas dans le jeu complet ou pas?

CannibaLecteur2 CannibaLecteur2
MP
Niveau 10
05 juillet 2021 à 10:11:03

Le 04 juillet 2021 à 15:02:24 :
Moi j’hésite n’est surtout dû fait que en mode performance j’ai l’impression que le jeu rame des fois et en mode graphisme, le jeu me paraît vachement flou….je parle de la version démo

Est-ce vraiment le cas dans le jeu complet ou pas?

Ouais c'est tj le cas.
Le passage a la 3d (en tout cas sur switch) ne m'a pas convaincu. Meme si je vais saigner le jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 31.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment