CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les classes qui seront la ! (Potentiel spoil des classes présentes du coup)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Netquin Netquin
MP
Niveau 4
09 novembre 2020 à 10:04:33

Bonjour, bonsoir, l'objectif de ce topic est de s'occuper un peu d'ici la sortie du jeu !
Du coup je vous propose d'essayer de référencer les différentes classes que nous pouvons repérer ! Je joue en fr donc désolé pour mes approximations sur les noms anglais

Sur l'image qui suit on a déjà énormément d'information
https://www.noelshack.com/2020-45-7-1604865042-d6.jpg
on va tacher d'y aller de gauche a droite et de bas en haut !
- Le gunner
- Derrière lui je pense distinguer le bouclier d'un horseman
- Ensuite le magic knight ou pion
- un nouveau qui semble être un homme dans une armure cybernétique ? je vois bien un équivalent de l'armor knight ou la sentinelle. Meme si celle ci étant présente plus bas cela semble compromis !
- le ninja
- Ce short ne serait-il pas celui de Laharl ?
- l'archère
- Le clerc
- la succube
- Encore une classe qui me semble inconnue soit un perso unique, soit une forme de succube ?
- la sorcière
- les prinny bien sur !
- Le guerrier bien entendu
- La lady samourai
- le brawler
- la mite
- Ensuite il semblerait un bon nombre de personnages "uniques"
- Je me pose question sur la femme en "armure de chat" ? qui pourrait être une classe générique ou pas xD
- Le personnage qui fait un peu penser a Salvatore de D3 me pose la même question je ne sais pas si il risque d'etre unique ou générique
(cependant avec l'affiche a droite de l'image qui semble être une affiche avec uniquement les personnages uniques on peut suppos, mais pas affirmer, que les 2 classes précédentes devrait être des classes génériques.
- Le Thief
- La sentinelle
- Le dragon
(pas une classe mais le retour des petits lapin du mdo de D5)
- Le crabe qui il me semble est une nouvelle classe de monstre
- Et la sea angel.

Ce qui nous fait déja un bon nombre de classe !

Je vous propose maintenant d'analyser les trailers !
on va commencer par celui ci le premier si je ne me trompe pas :
https://www.youtube.com/watch?v=OVwk-uPoa5I

On ne relèvera que les classes que nous n'avons pas encore noté !
- 0'42 on a la confirmation que le horseman est présent
- 0'46 confirmation de laharl (ouiiiii c'est pas une classe générique mais on s'en fout c'est laharl <3) (on rajoute aussi flonne
- 0'55 on peut voir un zombie ! (même si on ne doutait pas de le présence avec le fait que Zed soit un zombie)

Ensuite celui ci un peu plus long : https://www.youtube.com/watch?v=kN76fR05F3w

- 1'08 on voit ce qui semble être la dark assemble et j'avoue ne pas etre sur sur en haut a droite si c'est une forme alternative du ninja ou autre chose. ni a gauche pour le Nay il y a des personnage cachés et de dos je dirais une succube mais sans pouvoir l'affirmer.
- 2'16 Je peux me tromper mais en bas je trouver que le personnage ressemble plus a laharlette qu'a laharl

Enfin je vais essayer de réperer des classes sur les 23 minutes de gameplay qui nous ont été présentées.
https://www.youtube.com/watch?v=8mL6JCMY-5c

- pas d'info de classe mais à 9'32 on se rend compte que la camera sera bien plus modulable qu'a l'habitude !

Sauf erreur de ma part je n'ai loupé aucune autre classe !

N'hésitez pas a mettre vos avis sur les quelques doutes que vous avez sur mes suppositions et surtout on se tient au courant pour les prochaines informations !

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
09 novembre 2020 à 10:51:18

Je t'avoue que j'ai déjà fait ce débat sur Gamefaqs en anglais et la flemme de tout refaire/redire lol ^^

Mais sinon oui Laharl a déjà été confirmé et le perso qui ressemble Salvatore est bien une classe générique :-)

Supertitou102 Supertitou102
MP
Niveau 8
09 novembre 2020 à 13:06:20

Vivement janvier trop envie dit jouer 😭 en tous cas sympa d avoir fait ce petit topic qui fait patienter.

Netquin Netquin
MP
Niveau 4
09 novembre 2020 à 13:11:44

Janvier c'est juste en japonais c'est ça ? Et cet été pour usa europe ?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
09 novembre 2020 à 13:33:47

Exactement :-)

Perso je verrai si je craque sur la version Jap en janvier ou pas ( même si je pige queudalle en kanjis haha... )

Supertitou102 Supertitou102
MP
Niveau 8
09 novembre 2020 à 14:08:39

Pas grave je ferai en jap aussi je t enverrai des messages si je suis perdu Alukard 😂

Netquin Netquin
MP
Niveau 4
09 novembre 2020 à 15:35:38

Personnellement déja que l'anglais sur un jeu comme disgaea je trouve que si t'es pas un expert en anglais tu perds un peu du kiff du jeu alors en jap... je vais attendre bien gentiment cet été :p

Supertitou102 Supertitou102
MP
Niveau 8
09 novembre 2020 à 17:04:43

Je comprends mais bon trop envie d essayer. Donc je verrai bien . Est ça permettra a tous ce du forum dans savoir un peu plus sur le jeu.

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
10 novembre 2020 à 12:13:44

Le 09 novembre 2020 à 14:08:39 Supertitou102 a écrit :
Pas grave je ferai en jap aussi je t enverrai des messages si je suis perdu Alukard 😂

Haha no problemo :D

Effectivement si je le chope en Jap ça me permettra surement de pouvoir quand même répondre à certaines questions sur le forum :-)

Netquin Netquin
MP
Niveau 4
28 novembre 2020 à 13:54:56

En visionnant la vidéo sortie hier :

Attention c'est un vidéo trailer sur l'histoire. Donc potentiel spoil !

https://youtu.be/VRGwPktwlHQ

Il se pourrait bien que l'humanoid en armure en haut au milieu de l'image qu'on a analysé la fois dernière ne soit pas une classe mais tous simplement le "méchant de l'histoire" le "lord of destruction"

Ou alors une vidéo un peu vicieuse et ça sera comme desco dans le 4 et un futur allie ;)

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
05 décembre 2020 à 15:16:55

Le 28 novembre 2020 à 13:54:56 Netquin a écrit :
En visionnant la vidéo sortie hier :

Attention c'est un vidéo trailer sur l'histoire. Donc potentiel spoil !

https://youtu.be/VRGwPktwlHQ

Il se pourrait bien que l'humanoid en armure en haut au milieu de l'image qu'on a analysé la fois dernière ne soit pas une classe mais tous simplement le "méchant de l'histoire" le "lord of destruction"

Ou alors une vidéo un peu vicieuse et ça sera comme desco dans le 4 et un futur allie ;)

A mon avis il va plus se rapprocher de Void Dark (c'est à dire le boss de fin hyper badass qui va devenir une blague et rejoindre tes rangs genre "Zed sensei apprenez moi votre secret")

Netquin Netquin
MP
Niveau 4
05 décembre 2020 à 16:20:13

Effectivement, le coté "Oh la la je suis le grand mechant super fort" me fait penser a desco aussi de D4 qui avait un peu cette même idée de "arme ultime" qui au final se bat avec toi xD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 31.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment