Le 09 janvier 2024 à 20:12:07 :
Moins difficile car tu peux abuse du filoptere.
Bah non justement , tu dois pouvoir gérer tes filopteres en combat et pas en abuser ( filochute , etc. ) sinon tu te fais punir rapidement , si tu les utilise n'importe comment, soit tu te privera de moveset nécessitant le filo , soit tu te priveras de la mobilité du filo en abusant/ utilisant mal les attaques filo. 
Franchement ceux qui disent ça on clairement pas jouer à Rise , j'ai un ami connaisseur de la licence qui m'avait sortie la même chose y a pas longtemps car il avait juste vu les trailers et autre desinfo , quand je lui ai dis qu'ils étaient limité dans l'utilisation, il l'ignorait complètement 
Puis comme dit Mistho iceborne à des mécanique beaucoup plus abusive et moins exigeante que le filopteres qui lui demande de la maîtrise.
Entre le clutch claw avec ses wallbang gratuit , le tender , les capes broken comme la tempo qui te donne littéralement des esquives auto gratuites peu importe ce que tu fais , où le chat qui peux ressuscité une fois le chasseur même.
Quand tu vois tout ça, c'est logique qu'ils ont dû sortir des combats end-game avec des mécanique de one shot, comme l'ala et le Fatalis ( le behemot , leschen ancien pour World ) sinon autrement ça aurait été compliqué de donner une vraie difficulté vu tout ces outils à disposition.
Rise sunbreak n'a pas besoin de ce genre de combat pour avoir des combats exigeant et difficile, vu que ça demande juste une bonne maîtrise du gameplay.
Message édité le 13 janvier 2024 à 10:56:32 par lucamag