CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Builds

NalMoon
NalMoon
Niveau 5
02 septembre 2023 à 17:41:40

Bonjour à tous.
Alors voilà, je cherche des exemples de build dans trois armes différentes ( j'ai bien dit des exemples ) : La corne de chasse, l'arc et le katana ( épée longue ) . J'ai déja pas mal de builds mais je voulais d'autres exemples et différentes idées.
Pour ceux qui ne jouent pas ces armes pouvez vous quand même partager des idées de build même si l'arme n'est pas la même ?
Pour ceux qui ne jouent pas ces armes, je vais essayer de vous aider à visualiser :
- L'arc utilise beaucoup d'endurance mais fait énormément de dégâts en très peu de temps. Il faut donc essayer de palier à la perte d'endurance( athlète, métabolisme, spartiate...)
- L'epee longue je joue beaucoup vite et nerveux avec les contres donc rengainage éclair et quasi obligatoire.
- La corne de chasse je débute et donc j'y connais rien. Je me suis basé sur cogneur pour l'étourdissement et des bonus de mélodie.
Voilà pour vous ! Pouvez vous maintenant me donner des exemples de builds sur ces trois armes. Je prend tout en compte ! Vraiment tout dite moi je suis preneur !
Merci à vous !

Shinikoko
Shinikoko
Niveau 35
04 septembre 2023 à 10:15:59

Pour ce fait, je te suggère de jeter un coup d'œil aux topics officiels des armes dont il est question (ou tout autres)

Misthophoros_
Misthophoros_
Niveau 34
04 septembre 2023 à 15:27:53

Beaucoup trop vague les questions :non:

NalMoon
NalMoon
Niveau 5
05 septembre 2023 à 11:56:19

Ha ben je n'ai pas tenter sur le topic prévu il avait l'air plutôt désert
Et ce n'est pas trop vague. Il s'agit juste de partager des builds juste en spécifiant pièce d’équipement, talents principaux et stats globales.

Cheated_Morel
Cheated_Morel
Niveau 9
05 septembre 2023 à 17:33:12

Il n'y a pas grand chose à faire de plus que ce que tu as déjà dit. Après en plus des talents spécifiques aux armes, tu peux rajouter des talents offensifs (machine de guerre, destructeur, mise à mort...) ou des talents de confort (distance d'évasion, invulnérabilité).

Dion04031991
Dion04031991
Niveau 51
05 septembre 2023 à 19:26:22

En même temps tellement pas d'activité sur ce forum peu importe le topic....

Je suis deg en vrai j'aimerai une super activité sur mes jeux pref..

Misthophoros_
Misthophoros_
Niveau 34
06 septembre 2023 à 12:03:32

Le 05 septembre 2023 à 11:56:19 :
Et ce n'est pas trop vague. Il s'agit juste de partager des builds juste en spécifiant pièce d’équipement, talents principaux et stats globales.

Trop vague, déjà rien que le fait de parler des talents comme athlètes, métabolismes ou même spartiate (wtf) pour l'arc montre une incohérence ça fait bien longtemps qu'on joue plus ces talents la. (merci la stam infini)
Aujourd'hui, enfin depuis bientôt 1 ans sur switch/pc et bien 3, 4 mois sur console que le gore chaos et berserk est dispo.

Tiens je te met un build arc de la TU5, mais je doute vraiment de ça pertinence dans ta recherche.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/3/1693994405-capture-d-ecran-2023-09-06-a-11-57-21.jpg

De plus ça prend beaucoup de temps de partager un build dans sunbreak, et vu que le forum Rise a pas énormément de visibilité j'évite.

Misthophoros_
Misthophoros_
Niveau 34
06 septembre 2023 à 12:06:15

Le 05 septembre 2023 à 19:26:22 :
En même temps tellement pas d'activité sur ce forum peu importe le topic....

Je suis deg en vrai j'aimerai une super activité sur mes jeux pref..

J'vais peut-être enfoncer des portes ouvertes, mais tes messages force pas non plus a l'échange.
C'est très vide, et j'ai l'impression de parler a Chatgpt :mort:

Misthophoros_
Misthophoros_
Niveau 34
06 septembre 2023 à 12:11:25

Mais pour revenir au sujet de base, on peut répondre a tes questions mais plus sur le sujet des armes en question. (enfin j'essaye toujours d'y répondre :hap: )

Ça évite d'avoir a répondre 10 fois a la même question surtout que la on est sur des questions vraiment basique de basique a base de "quel talent équiper" etc...

Shinikoko
Shinikoko
Niveau 35
06 septembre 2023 à 16:58:05

Le 05 septembre 2023 à 11:56:19 :

Il vaut mieux concentrer les builds d'une arme dans le sujet à son propos. C'est plus pratique pour ceux qui chercheront (que ce soit sur le forum ou sur internet). Dis toi que si tu te poses une question, quelqu'un d'autre se la posera très certainement un jour.

Message édité le 06 septembre 2023 à 16:59:02 par Shinikoko
Dion04031991
Dion04031991
Niveau 51
06 septembre 2023 à 18:17:19

Bah mist deja faudrai avoir des gens avec qui echanger pour avoir envie...

Il y a probablement que 5 personnes et encore qui passe sur ce fofo dont la moitie les modo et encore connan...

Bref je trouve dommage qu'en général tout les forum des mh sont mort a l'heure actuelle

NalMoon
NalMoon
Niveau 5
06 septembre 2023 à 18:20:25

Alors vous m'excuserez je n'en suis pas encore a sunbreak. MH est pour moi un jeu bien mais ou je n'investie pas à fond et est également un jeu que je ne tryhard pas ( d'autre jeux en cours ) et donc full stamina je n'en suis pas encore à ce stade.

NalMoon
NalMoon
Niveau 5
06 septembre 2023 à 18:21:26

De plus je suis d'accord avec Dion, le forum est assez inactif mais je l'ignorez.

Message édité le 06 septembre 2023 à 18:21:48 par NalMoon
Misthophoros_
Misthophoros_
Niveau 34
07 septembre 2023 à 08:26:04

Le 06 septembre 2023 à 18:17:19 :
Bah mist deja faudrai avoir des gens avec qui echanger pour avoir envie...

Il y a probablement que 5 personnes et encore qui passe sur ce fofo dont la moitie les modo et encore connan...

Bref je trouve dommage qu'en général tout les forum des mh sont mort a l'heure actuelle

Ah mais je ne dis pas le contraire, perso je passe juste pour répondre aux questions des rares joueurs de passages.
Mais ça n'empêche qu'on dirait que tes messages sont générés par chatgpt :fou:

Misthophoros_
Misthophoros_
Niveau 34
07 septembre 2023 à 08:28:06

Le 06 septembre 2023 à 18:20:25 :
Alors vous m'excuserez je n'en suis pas encore a sunbreak. MH est pour moi un jeu bien mais ou je n'investie pas à fond et est également un jeu que je ne tryhard pas ( d'autre jeux en cours ) et donc full stamina je n'en suis pas encore à ce stade.

Le jeu a plus de 2 ans déjà, il est en fin de vie, donc t'imagines bien que les gens sont tous sur l'extension.
Du coup si tu cherches les anciens build de Rise, t'as juste a remonter les pages des topic armes, y'a pas mal de données de l'époque. :play:

Message édité le 07 septembre 2023 à 08:28:22 par Misthophoros_
Dion04031991
Dion04031991
Niveau 51
07 septembre 2023 à 09:22:50

Je comprends mist tkt pas.

Sinon game8 le site te donne des builds pour mh rise de base mais en anlnglais.

Shinikoko
Shinikoko
Niveau 35
07 septembre 2023 à 10:36:58

Le 07 septembre 2023 à 08:26:04 :
Mais ça n'empêche qu'on dirait que tes messages sont générés par chatgpt :fou:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/7/1681612430-clairechatgptbranche.gif

La vidéo du moment