CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transition switch vers ps5 / xbox / pc ?

Kreposel
Kreposel
Niveau 7
21 mai 2023 à 12:02:45

Hello

Bon voilà j'ai pas mal poncé rise / sunbreak sur switch j'ai battu l'amatsu et la je me casse les dents sur le endgame petit a petit

J'hésite fortement à le prendre sur ps5 sauf c'est pas trop le prix qui le dérange mais j'ai peur de me retaper tout le grind jusqu'au endgame.. Je repense aux quêtes calamités par exemple ^^

Quelqu'un ayant beaucoup d'heure sur switch à fait le pas vers une autre plate-forme ? Était ce vraiment worth?

J'aimerais quelques retours, j'ai vu principalement des gens ayant peu d'heures ou ne l'ayant pas fait sur switch en parler donc je suis curieux...

Thanks!

joalfix
joalfix
Niveau 43
21 mai 2023 à 14:00:35

Apres une pause de plusieurs mois ça passe crème de tout refaire je trouve. Mais enchaîner direct c'est possible que tu te fasses un peu chier.
Par contre c'est super agreable d'y jouer sur ps5 quand tu n'as connu que la version switch.

Kreposel
Kreposel
Niveau 7
21 mai 2023 à 14:08:26

Le 21 mai 2023 à 14:00:35 :
Apres une pause de plusieurs mois ça passe crème de tout refaire je trouve. Mais enchaîner direct c'est possible que tu te fasses un peu chier.
Par contre c'est super agreable d'y jouer sur ps5 quand tu n'as connu que la version switch.

Donc tu dirais que la gap graphique vaut le coup de réinvestir dans le jeu ?

To0thless
To0thless
Niveau 20
22 mai 2023 à 00:42:27

J'ai également fait une pause de plusieurs mois puis j'ai rejoint un pote qui l'a pris sur PS5, sans m'attendre à grand chose vu les nombreuses heures passées sur switch, et restant le même jeu.
Au final j'ai rapidement pu accrocher de nouveau, c'est tellement plus agréable. Maintenant j'en suis même à aller chercher petit à petit les trophées Psn dont les couronnes.

Mais comme l'a souligné joalfix, si tu viens à peine de ressortir de la switch ça risque d'être plus compliqué. Si tu te sens un peu patient je te conseillerais presque d'attendre que tout le reste des TU (4/5/6) sortent courant de l'été et de tout prendre d'un coup.

Kreposel
Kreposel
Niveau 7
22 mai 2023 à 10:40:37

OK bon dans ce cas faut que je me desintox de sunbreak sur switch et revenir plus tard !

Ça tombe bien y a Zelda

Merci pour vos retours :)

joalfix
joalfix
Niveau 43
22 mai 2023 à 14:02:59

Le 21 mai 2023 à 14:08:26 :

Le 21 mai 2023 à 14:00:35 :

Donc tu dirais que la gap graphique vaut le coup de réinvestir dans le jeu ?

Graphiquement il est tres correct mais pas incroyable, par contre en terme de fluidité, temps de chargements etc ça change la vie

La vidéo du moment