Salut 
Il y a trois modes :
Performance, tout simplement dégueulasse et pourtant jsuis pas un pro graphismes, mais la c'est vraiment gênant. D'ailleurs le changement de mode se fait sans devoir recharger le jeu, et quand tu passes du mode graphisme au mode perf, t'as simplement la plupart des textures qui disparaissent, certaines couleurs deviennent un peu pastel 
Le mode graphisme, franchement très propre pour un portage de la switch, on est sur du bon 30fps très fluide, mais pas en 60, mais graphiquement franchement c'est pas laid 
Le mode par défaut, le meilleur selon moi car il permet d'activer ou désactiver certaines options graphiques, un peu comme sur un pc, et la on arrive à avoir un truc plus haut que le 30 FPS, en gardant des textures plus modernes et détaillées, le meilleur selon moi 
Après, genre une fois en combat etc c'est pas très gênant en vrai tout ça, dans l'action le jeu est dynamique et très fun, d'ailleurs je préfère le gameplay de rise par rapport à world, pour le reste jsuis pas déçu, on dirait un MH compact en fait, moins grand moins beau mais l'essentiel est la