CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous pensez qu'on aura un monstre style Safi ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
fan2nintendomh fan2nintendomh
MP
Niveau 5
18 août 2022 à 18:28:47

Tellement excellente cette maj :bave:

Pour les futurs maj vous pensez qu'on aura quelque chose de ce niveau là ?

SilverStallone SilverStallone
MP
Niveau 10
18 août 2022 à 18:40:09

Pitié non, tout mais pas ça :malade:

Quel mon super ennuyant, infaisable en solo et en multi y a rien d'intéressant c'est une éponge à HP qui t'attaque à peine sauf si t'es celui qui a l'aggro.

Déjà que dans world c'était chiant de trouver un bon lobby (surtout avec des joueurs compétents pour le farmer efficacement vu le calvaire que c'était) dans rise ça va être encore pire.

Et je parle même pas du grind que ça demandait. Déjà tout le jeu ça devenait safi/kulve y avait que ça à farmer et j'ai dû passer 200h juste sur eux :malade:

Lexi_Luna Lexi_Luna
MP
Niveau 5
18 août 2022 à 18:40:33

Déjà si on a autre chose qu'une variante ce sera extraordinaire.

KPTNUltraMouton KPTNUltraMouton
MP
Niveau 10
18 août 2022 à 20:11:34

J’ai fini la maj en 3h :o)) et je suis retourné sur Xenoblade

ImShaylo ImShaylo
MP
Niveau 7
18 août 2022 à 23:28:30

Le 18 août 2022 à 20:11:34 :
J’ai fini la maj en 3h :o)) et je suis retourné sur Xenoblade

Ouais t'es trop un dieu

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
18 août 2022 à 23:35:00

Trouvez pas n'importe quelle occasion pour vous foutre sur la gueule, merci

(T'inquiète l'auteur, c'est pas pour toi)

Message édité le 18 août 2022 à 23:35:17 par Shinikoko
ImShaylo ImShaylo
MP
Niveau 7
18 août 2022 à 23:36:12

Le 18 août 2022 à 23:35:00 :
Trouvez pas n'importe quelle occasion pour vous foutre sur la gueule, merci

(T'inquiète l'auteur, c'est pas pour toi)

De rien

EliteDuForum EliteDuForum
MP
Niveau 50
19 août 2022 à 02:03:29

Le 18 août 2022 à 18:40:09 :
Pitié non, tout mais pas ça :malade:

Quel mon super ennuyant, infaisable en solo et en multi y a rien d'intéressant c'est une éponge à HP qui t'attaque à peine sauf si t'es celui qui a l'aggro.

Déjà que dans world c'était chiant de trouver un bon lobby (surtout avec des joueurs compétents pour le farmer efficacement vu le calvaire que c'était) dans rise ça va être encore pire.

Et je parle même pas du grind que ça demandait. Déjà tout le jeu ça devenait safi/kulve y avait que ça à farmer et j'ai dû passer 200h juste sur eux :malade:

se plaindre de pas pouvoir le faire en solo et oser demander des joueurs compétent pour se faire carry https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

J'aimerais bien aussi l'op le monstre était cool.

Message édité le 19 août 2022 à 02:04:06 par EliteDuForum
Zorro43000 Zorro43000
MP
Niveau 43
19 août 2022 à 05:28:04

J'ai adoré le Safi, je serais pas contre un monstre qui nécessite d'être plusieurs pour être tombé :oui:

SilverStallone SilverStallone
MP
Niveau 10
19 août 2022 à 08:47:48

Le 19 août 2022 à 02:03:29 :

Le 18 août 2022 à 18:40:09 :
Pitié non, tout mais pas ça :malade:

Quel mon super ennuyant, infaisable en solo et en multi y a rien d'intéressant c'est une éponge à HP qui t'attaque à peine sauf si t'es celui qui a l'aggro.

Déjà que dans world c'était chiant de trouver un bon lobby (surtout avec des joueurs compétents pour le farmer efficacement vu le calvaire que c'était) dans rise ça va être encore pire.

Et je parle même pas du grind que ça demandait. Déjà tout le jeu ça devenait safi/kulve y avait que ça à farmer et j'ai dû passer 200h juste sur eux :malade:

se plaindre de pas pouvoir le faire en solo et oser demander des joueurs compétent pour se faire carry https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

J'aimerais bien aussi l'op le monstre était cool.

Parce que tu crois que tu peux carry ta team comme sur LoL? Non t'es obligé d'avoir quatre joueurs compétents sinon tu perds du temps. Sachant que c'est juste une éponge à HP y a rien de difficile mais quand t'as que des bras cassés avec de l'équipement de merde (et le nombre est hallucinant) tu mets trois fois plus de temps à clear et t'es obligé de toujours faire la quête plusieurs fois + sans les récompenses bonus parce que personne vise le torse de safi ou la queue etc.

Et le pire étant que certains arrivent à faire fail la quête :honte:

Ah oui et il faut pas 4 bons joueurs il en faut 16 pour un farm optimal :) en espérant que la moitié soit pas afk dans ton lobby :)

Si vous pensez que c'est un bon design je sais pas quoi vous dire.

Message édité le 19 août 2022 à 08:48:07 par SilverStallone
Bigblinx Bigblinx
MP
Niveau 16
19 août 2022 à 09:10:13

J'ai vraiment apprécié le Safi également, je garde un très bon souvenir de son fight.

Qu'on puisse se plaindre du siège de la Kulve avec la RNG je peux le comprendre.

Par contre le Safi en comparaison c'était vraiment une partie de plaisir. J'ai toujours fait ça en rejoignant un lobby au hasard avec des randoms et ça se faisait tout à fait tranquillement, on avait très souvent le niveau de récompense maximum.

J'ai pu faire le full set + 5/6 armes boostées à fond sans forcer et sans frustration.

Bref, sinon impossible d'avoir la même sur Rise hélas, on a déjà qu'un lobby à 4 joueurs max alors à partir de la ... :noel:

AllegraGeller AllegraGeller
MP
Niveau 29
19 août 2022 à 10:21:03

A part le Behemoth/extrême tout était plutôt facile sur World/Iceborne avec des random.

Kavori Kavori
MP
Niveau 24
19 août 2022 à 10:22:50

Quel combat de merde le Safi, très long pour rien, demande toute une préparation avec des salons complet, plusieurs joueurs, etc donc si t'as pas le multi, tu te fais niquer, heureusement qu'une maj l'a rendue un peu solotable par la suite même si ça prend 10 ans aussi.

En terme de puissance, j'ai pas envie d'avoir ENCORE un First Class (des mobs de niveau Fatalis en gros). On va finir par avoir plus de mobs qui peuvent détruire le monde que de pelagus ou de neopteron, ça va bien les conneries.

Kavori Kavori
MP
Niveau 24
19 août 2022 à 10:24:15

Le 19 août 2022 à 10:21:03 :
A part le Behemoth/extrême tout était plutôt facile sur World/Iceborne avec des random.

Le Leshen Ancien rigole

AllegraGeller AllegraGeller
MP
Niveau 29
19 août 2022 à 10:27:15

Le 19 août 2022 à 10:24:15 :

Le 19 août 2022 à 10:21:03 :
A part le Behemoth/extrême tout était plutôt facile sur World/Iceborne avec des random.

Le Leshen Ancien rigole

Il était fort aussi mais quand même moins je trouve, le Behemoth a été le seul monstre qui demander une équipe avec des roles spécifiques (en principe 1 healer "sns" 1 tank "lance, hbg boubou" et 2 dps)
C'est le seul monstre ou j'ai vu des kick juste a cause des classes jouer.

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 août 2022 à 11:40:02

[08:47:48] <SilverStallone>

Le 19 août 2022 à 02:03:29 :

Le 18 août 2022 à 18:40:09 :
Pitié non, tout mais pas ça :malade:

Quel mon super ennuyant, infaisable en solo et en multi y a rien d'intéressant c'est une éponge à HP qui t'attaque à peine sauf si t'es celui qui a l'aggro.

Déjà que dans world c'était chiant de trouver un bon lobby (surtout avec des joueurs compétents pour le farmer efficacement vu le calvaire que c'était) dans rise ça va être encore pire.

Et je parle même pas du grind que ça demandait. Déjà tout le jeu ça devenait safi/kulve y avait que ça à farmer et j'ai dû passer 200h juste sur eux :malade:

se plaindre de pas pouvoir le faire en solo et oser demander des joueurs compétent pour se faire carry https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

J'aimerais bien aussi l'op le monstre était cool.

Parce que tu crois que tu peux carry ta team comme sur LoL? Non t'es obligé d'avoir quatre joueurs compétents sinon tu perds du temps. Sachant que c'est juste une éponge à HP y a rien de difficile mais quand t'as que des bras cassés avec de l'équipement de merde (et le nombre est hallucinant) tu mets trois fois plus de temps à clear et t'es obligé de toujours faire la quête plusieurs fois + sans les récompenses bonus parce que personne vise le torse de safi ou la queue etc.

Et le pire étant que certains arrivent à faire fail la quête :honte:

Ah oui et il faut pas 4 bons joueurs il en faut 16 pour un farm optimal :) en espérant que la moitié soit pas afk dans ton lobby :)

Si vous pensez que c'est un bon design je sais pas quoi vous dire.

Je confirme que c'était hyper mal foutu leur système des 16 joueurs qui devaient jouer en même temps pour optimiser à fond les récompenses...
Après pour les team mates ça va encore, malheureusement j'aurais préférer tomber plus souvent dans des team avec 4 LBG Safi Eau mais c'était peu probable que ça arrive avec des randoms :hap:

Oh non VDD pitié pas le Behemot Extreme :malade: Le pire c'est que t'étais même pas obligé de jouer en mode JRPG avec des classes pré-définies pour le battre. Si les randoms se seraient tenu au courant de comment esquiver la métore avec l'émote Final Fantasy y'aurait même pas eu besoin de se faire chier à jouer comme ça :malade: J'espere ne plus voir de monstres de ce genre

Message édité le 19 août 2022 à 11:40:41 par
MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 29
19 août 2022 à 12:02:09

Avec la même mécanique, non.

Par contre, avec le même genre de musique, c'est un grand oui :coeur:

dragonfive dragonfive
MP
Niveau 17
19 août 2022 à 14:28:23

Y'a très peu de chances de voir des Sièges à 16 joueurs sur Rise, c'était un système adapté à un jeu sur console de salon, mais là vu la direction qu'a pris le jeu c'est vraiment pas dans le même esprit :hap:

fan2nintendomh fan2nintendomh
MP
Niveau 5
19 août 2022 à 14:42:32

Le 19 août 2022 à 02:03:29 :

Le 18 août 2022 à 18:40:09 :
Pitié non, tout mais pas ça :malade:

Quel mon super ennuyant, infaisable en solo et en multi y a rien d'intéressant c'est une éponge à HP qui t'attaque à peine sauf si t'es celui qui a l'aggro.

Déjà que dans world c'était chiant de trouver un bon lobby (surtout avec des joueurs compétents pour le farmer efficacement vu le calvaire que c'était) dans rise ça va être encore pire.

Et je parle même pas du grind que ça demandait. Déjà tout le jeu ça devenait safi/kulve y avait que ça à farmer et j'ai dû passer 200h juste sur eux :malade:

se plaindre de pas pouvoir le faire en solo et oser demander des joueurs compétent pour se faire carry https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

J'aimerais bien aussi l'op le monstre était cool.

merci j'ai cru qu'ici tout le monde était fan des sous espèces déjà faites et refaites en guise de maj :rire2:

Akodur Akodur
MP
Niveau 31
19 août 2022 à 17:35:26

j'ai adoré le safi mais avec des lobby a 4 c'est impossible

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
Switch 20.59€ Switch 34.52€ Switch 73.99€ Switch 120.19€ Switch 399.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment