Le 25 juillet 2022 à 14:33:13 :
Le 25 juillet 2022 à 14:29:47 :
Là c'est le cas, c'est un excellent jeu sur Switch, que tu le veuilles ou non.
Quel est l'intérêt de la descendre d'ailleurs ? Si ce n'est prouver encore une fois que la communauté PC est odieuse et limitéeplutot cocasse provenant de la communauté Nintendo
Un argument serait le bienvenu .
Quel est l'intérêt de la descendre d'ailleurs ? Si ce n'est prouver encore une fois que la communauté PC est odieuse et limitée
Faut pas le prendre comme ça, sous version c'est sous version c'est pas une insulte c'est la réalité, pas la peine de chier sur toute une commu pour si peu 
la communauté pro Nintendo est la plus réfractaire à la critique, que j'ai pus voir sur ce site, encore pire que les pro S et MS...
déjà si tu as l'audace de critiquer BOTW, même avec un pavé argumenté, tu es masse DDB, et tu connais que dalle au jeu, même si tu as 200h au compteur sur ta switch...
et c'est pareil avec toute les exclus, puisque j'ai eut droit à chaque fois, à des comportement de merde, quand j'avais fait mes critiques de SSBU, Mario oddyssey ou ACNH (sur lequel j'ai quasiment 300h)
Le 25 juillet 2022 à 14:39:13 :
la communauté pro Nintendo est la plus réfractaire à la critique, que j'ai pus voir sur ce site, encore pire que les pro S et MS...déjà si tu as l'audace de critiquer BOTW, même avec un pavé argumenté, tu es masse DDB, et tu connais que dalle au jeu, même si tu as 200h au compteur sur ta switch...
et c'est pareil avec toute les exclus, puisque j'ai eut droit à chaque fois, à des comportement de merde, quand j'avais fait mes critiques de SSBU, Mario oddyssey ou ACNH (sur lequel j'ai quasiment 300h)
Il y a des fanatiques partout , même si ceux si sont des spécimens particulièrement déconnectés de la réalité .
De ce que j'ai vu , c'est surtout les Pceistes qui foutent le boxon à se penser supérieure car ils ont acheté un bouillon d'électronique à 3000 boules . ![]()
Les consoleux sont moins superfétatoires je trouve ( et donc plus agréable) .
Le 25 juillet 2022 à 14:47:27 :
Le 25 juillet 2022 à 14:39:13 :
la communauté pro Nintendo est la plus réfractaire à la critique, que j'ai pus voir sur ce site, encore pire que les pro S et MS...déjà si tu as l'audace de critiquer BOTW, même avec un pavé argumenté, tu es masse DDB, et tu connais que dalle au jeu, même si tu as 200h au compteur sur ta switch...
Il y a des fanatiques partout , même si ceux si sont des spécimens particulièrement déconnectés de la réalité .
De ce que j'ai vu , c'est surtout les Pceistes qui foutent le boxon à se penser supérieure car ils ont acheté un bouillon d'électronique à 3000 boules .
Les consoleux sont moins superfétatoires je trouve ( et donc plus agréable) .
ce constat là peut être posé dans les deux cas du coup, surtout que la commu PC, qui a suffisamment un bon PC pour profiter du pleins potentiel des jeux est minime vus les couts des composants destiné au haut de gamme.
Quel est l'intérêt de la descendre d'ailleurs ? Si ce n'est prouver encore une fois que la communauté PC est odieuse et limitéeplutot cocasse provenant de la communauté Nintendo
Cocasse oui:

Le 25 juillet 2022 à 14:21:59 :
Le 25 juillet 2022 à 14:12:04 :
Le 25 juillet 2022 à 13:31:36 :
Le 23 juillet 2022 à 22:32:47 :
Pourquoi? Ça change quoi d'y jouer en mode portable à part pour jouer dans les chiottesQui est ce qui sort sa Switch dehors pour jouer à Monster Hunter loul et puis si tu veux jouer plusieurs armes c'est quand même infiniment plus agréable d'y jouer à plus de 30 fps imo
Dans ton lit ?
![]()
Et tu parles a un mec qui a plus de 1000h sur Monster hunter freedom unité sur psp et des centaines d'heures sur 4 ultimate et génération ultimate
![]()
Tu parles à un joueur console pas pc xD
Bon ben alors t'avais déjà fait ton choix avant de faire le topic, je vois pas pourquoi t'as posé la question du coup à part pour faire de la pub pour la sous version
La sous version n'a pas besoin de pub, elle est nativement 10 fois plus populaire que ta version Master race.
Oui mais dans la sous-version tu peux pas tricher 
Le 25 juillet 2022 à 15:20:13 :
Pourquoi? Ça change quoi d'y jouer en mode portable à part pour jouer dans les chiottesQui est ce qui sort sa Switch dehors pour jouer à Monster Hunter loul et puis si tu veux jouer plusieurs armes c'est quand même infiniment plus agréable d'y jouer à plus de 30 fps imo
Dans ton lit ?
![]()
Et tu parles a un mec qui a plus de 1000h sur Monster hunter freedom unité sur psp et des centaines d'heures sur 4 ultimate et génération ultimate
![]()
Bon ben alors t'avais déjà fait ton choix avant de faire le topic, je vois pas pourquoi t'as posé la question du coup à part pour faire de la pub pour la sous version
La sous version n'a pas besoin de pub, elle est nativement 10 fois plus populaire que ta version Master race.
C'est vrai, encore une qualité pour cette version🙂
Dans ton lit ?
![]()
![]()
tu peux tricher sur n'importe quel support.
et si tu parles du modding, cela n'a pas l'air de déranger les devs, en plus de palier à des soucis de game design qui tienne de l'absurde.
en plus d'être présent depuis certains opus PSP, ou pas mal pandoriser leur PSP, pour avoir l'obtention de 3RD, et la possibilité de bidouiller les fichier des autres.
Le 25 juillet 2022 à 15:18:17 :
Cocasse oui:
![]()
et?
Le 25 juillet 2022 à 15:50:16 :
> Le 23 juillet 2022 à 22:32:47 :
>Pourquoi? Ça change quoi d'y jouer en mode portable à part pour jouer dans les chiottes
>
> Qui est ce qui sort sa Switch dehors pour jouer à Monster Hunter loul et puis si tu veux jouer plusieurs armes c'est quand même infiniment plus agréable d'y jouer à plus de 30 fps imo
Dans ton lit ?
![]()
![]()
et si tu parles du modding, cela n'a pas l'air de déranger les devs, en plus de palier à des soucis de game design qui tienne de l'absurde.
en plus d'être présent depuis certains opus PSP, ou pas mal pandoriser leur PSP, pour avoir l'obtention de 3RD, et la possibilité de bidouiller les fichier des autres.
Cocasse oui:
![]()
et?
Et relis toi, puis réfléchis en voyant ces photos, ça changera pour une fois....
On peut aussi tricher sur Switch avec la manipulation de saves donc on va partir du principe de généraliser que tous les joueurs Switch trichent comme vous le faites, comme ça pas de jaloux 
"Je suis pas n-sex, j'ai une playstation"
Quand on dit "je suis pas" suivi de "j'ai un ami" c'est pas le meilleur argument tu sais ![]()
Le 25 juillet 2022 à 15:53:52 :
> Le 25 juillet 2022 à 13:31:36 :
>> Le 23 juillet 2022 à 22:32:47 :
> >Pourquoi? Ça change quoi d'y jouer en mode portable à part pour jouer dans les chiottes
> >
> > Qui est ce qui sort sa Switch dehors pour jouer à Monster Hunter loul et puis si tu veux jouer plusieurs armes c'est quand même infiniment plus agréable d'y jouer à plus de 30 fps imo
>
> Dans ton lit ?
![]()
>
> Et tu parles a un mec qui a plus de 1000h sur Monster hunter freedom unité sur psp et des centaines d'heures sur 4 ultimate et génération ultimate
![]()
>
> Tu parles à un joueur console pas pc xD
Cocasse oui:
![]()
et?
Et relis toi, puis réfléchis en voyant ces photos, ça changera pour une fois....
dixi le mec qui crache gratuitement sur une commu, qui possède aussi également dans de nombreux cas, une ou des consoles.
donc je pense que réfléchir ne te feras pas de mal non plus
Cette éternelle guerre des consoles/PC est vraiment ridicule, vous avez quel âge ? ![]()
Le 25 juillet 2022 à 15:57:21 :
On peut aussi tricher sur Switch avec la manipulation de saves donc on va partir du principe de généraliser que tous les joueurs Switch trichent comme vous le faites, comme ça pas de jaloux
Ah mais je vise absolument pas toute la commu PC, seulement les gens qui te trouvent mille et unes excuses pour se justifier que tricher en fait c'est légit 
Le 25 juillet 2022 à 16:48:06 :
On peut aussi tricher sur Switch avec la manipulation de saves donc on va partir du principe de généraliser que tous les joueurs Switch trichent comme vous le faites, comme ça pas de jalouxAh mais je vise absolument pas toute la commu PC, seulement les gens qui te trouvent mille et unes excuses pour se justifier que tricher en fait c'est légit
Nan mais t'affirme des choses fausses c'est pas mieux 
Le 25 juillet 2022 à 17:11:26 :
Le 25 juillet 2022 à 16:48:06 :
On peut aussi tricher sur Switch avec la manipulation de saves donc on va partir du principe de généraliser que tous les joueurs Switch trichent comme vous le faites, comme ça pas de jalouxAh mais je vise absolument pas toute la commu PC, seulement les gens qui te trouvent mille et unes excuses pour se justifier que tricher en fait c'est légit
Nan mais t'affirme des choses fausses c'est pas mieux
"Regardez-le, il s'est trompé une fois dans sa vie, ça me dédouane hein?
"
Dédouaner de quoi mdr t'as cru que j'te devais quelque chose? 
Ptdr le mec 3j après il a toujours pas compris le débat il en est toujours au 2eme post 
Ahi pardon, j'utiliserais des mots moins compliqués pour toi la prochaine fois, en attendant tu peux demander à google ce que veut dire "dédouaner quelqu'un" (indice, ça n'a pas de rapport avec une dette (une dette c'est quelque chose qu'on doit à quelqu'un)) 
Le 25 juillet 2022 à 15:59:45 :
"Je suis pas n-sex, j'ai une playstation"Quand on dit "je suis pas" suivi de "j'ai un ami" c'est pas le meilleur argument tu sais
Non, je suis pro-tout justement, c'est pour cela que son commentaire m'a fait rire 🙂
Le 25 juillet 2022 à 15:59:50 :
Le 25 juillet 2022 à 15:53:52 :
> Le 25 juillet 2022 à 14:12:04 :
>> Le 25 juillet 2022 à 13:31:36 :
> >> Le 23 juillet 2022 à 22:32:47 :
> > >Pourquoi? Ça change quoi d'y jouer en mode portable à part pour jouer dans les chiottes
> > >
> > > Qui est ce qui sort sa Switch dehors pour jouer à Monster Hunter loul et puis si tu veux jouer plusieurs armes c'est quand même infiniment plus agréable d'y jouer à plus de 30 fps imo
> >
> > Dans ton lit ?
![]()
> >
> > Et tu parles a un mec qui a plus de 1000h sur Monster hunter freedom unité sur psp et des centaines d'heures sur 4 ultimate et génération ultimate
![]()
> >
> > Tu parles à un joueur console pas pc xD
>
> Bon ben alors t'avais déjà fait ton choix avant de faire le topic, je vois pas pourquoi t'as posé la question du coup à part pour faire de la pub pour la sous version
> Le 25 juillet 2022 à 14:29:47 :
>Là c'est le cas, c'est un excellent jeu sur Switch, que tu le veuilles ou non.
> Quel est l'intérêt de la descendre d'ailleurs ? Si ce n'est prouver encore une fois que la communauté PC est odieuse et limitée
plutot cocasse provenant de la communauté Nintendo
Cocasse oui:
![]()
et?
dixi le mec qui crache gratuitement sur une commu, qui possède aussi également dans de nombreux cas, une ou des consoles.
donc je pense que réfléchir ne te feras pas de mal non plus
je crache en effet, car ta communauté est exécrable, je trouve toutes les communauté exécrable d'ailleurs, mais là tienne se démarque nettement.