CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Citadelle

sazae
sazae
Niveau 9
16 juillet 2022 à 16:25:20

Je vois que personne n'a fait de topic là dessus.

En résumé je n'ai pas fait world donc j'étais agréablement surpris par les maps de rise ou j'ai littéralement passé 1h chacune en mode expédition découverte :rire:
Vivant au Japon à l'époque j'ai vraiment pas adhéré à la map temple oublié qui soit disant est la zone japonisante... La map un peu marécageuse est quand mêmesympa contre le magnamalo.

Bref, j'arrive enfin au genre de tank rajang/uragan nouveau arrivé de sunbreak et découverte de la citadelle... MAIS WAW !!!!
C'est vraiment l'apogée de ce qu'ils ont voulu faire au niveau des Maps de rise. On voit vraiment qu'ils ont pris en compte leurs défauts et leurs qualités pour en faire une map parfaite !

Elle est grave géante
Diversifiée avec pas mal de coins et recoins
Elle possèdes un contraste de fou entre le jour et la nuit.
Et pour finir le choix du premier combat contre (je ne connais pas le nom) le monstre de pierre c'était vraiment un choix judicieux car il s'adapte trop à la map incroyable !!!

Voilà il nya pas que des coups de gueule il faut aussi dire quand ils ont géré ! Ça + le retour d'anciens + le switch skill + la jungle de mh2 + les news monstres bravo

02071991
02071991
Niveau 9
16 juillet 2022 à 18:29:35

La citadelle est une map magnifique oui
C’est vraiment LA reussite de sunbreak

Par contre j’ai toujours une zone bloquée en bas a gauche :-(

[REDACTED]
[REDACTED]
Niveau 78
16 juillet 2022 à 18:32:06

Il faut passer plus à l'Ouest. :hap:

Fankine
Fankine
Niveau 81
16 juillet 2022 à 18:38:08

Moi c’est plutôt la jungle que j’ai adoré, surtout l’effet nostalgie je pense :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2022 à 18:47:19

Le 16 juillet 2022 à 18:29:35 :
La citadelle est une map magnifique oui
C’est vraiment LA reussite de sunbreak

Il faut passer pas la mine dans la zone des marais gluant

Tino009
Tino009
Niveau 5
16 juillet 2022 à 18:52:21

Ou alors par l'arbre de la zone 13 (il faut sauter dedans)

Ekud
Ekud
Niveau 29
16 juillet 2022 à 23:36:54

Elle est cool mais il manque clairement un camp à gauche de la map.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2022 à 23:51:44

Même si légère déception que les 3 seigneur n'ai pas chacun leurs territoires, il y a effectivement la partie ville pour le Malzeno avec l'église comme nid, la montagne pour le Lunagaron avec la grotte de glace comme nid mais malheureusement pour le Garangolm on ne ressens pas la forêt et le marais comme son territoire surtout par le fait qu'il s'endorme dans un carrefour au pif au millieu de la map.

[REDACTED]
[REDACTED]
Niveau 78
17 juillet 2022 à 00:09:43

Elle est cool mais il manque clairement un camp à gauche de la map.

Il y a un point de reconnaissance pilpoil là-bas, c'est mieux que rien.

Fankine
Fankine
Niveau 81
17 juillet 2022 à 00:41:00

Le 16 juillet 2022 à 23:51:44 :
Même si légère déception que les 3 seigneur n'ai pas chacun leurs territoires, il y a effectivement la partie ville pour le Malzeno avec l'église comme nid, la montagne pour le Lunagaron avec la grotte de glace comme nid mais malheureusement pour le Garangolm on ne ressens pas la forêt et le marais comme son territoire surtout par le fait qu'il s'endorme dans un carrefour au pif au millieu de la map.

C'est pas la zone 11 tout à gauche le nid du Garangolm ? Le peu de fois où j'lai vu partir pioncer il allait là bas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2022 à 00:47:02

La seule fois où j'ai laisser un Garangolm aller dormir c'était dans sa quête urgente donc peut être que vus que c'est la route première quête dans la citadelle il dort exceptionnel dans le carrefour, car effectivement la zone 11 lui correspond bien (et c'est souvent là qu'il se trouve en début de quête).

lucamag
lucamag
Niveau 30
17 juillet 2022 à 09:37:03

Elle est complètement ouf ouais, ce qui a rendu la première rencontre avec le garangolm encore plus mémorable :bave:

L'ambiance si particulière de cette map , le décor les éléments et trucs caché, juste waw...

Sirius_cMg
Sirius_cMg
Niveau 10
17 juillet 2022 à 09:52:16

La jungle aussi est top, elle superbement bien
construite malgré sa taille. En vrai ils ont fait un super boulot pour les nouvelles cartes, dommage qu'il n'y en ait que 2 quoi...

Seleako
Seleako
Niveau 42
17 juillet 2022 à 10:03:42

Visuellement ou en terme d'ambiance elle est sympa, mais je préfère la Jungle niveau construction: beaucoup plus fluide et logique je trouve.

sazae
sazae
Niveau 9
17 juillet 2022 à 12:30:03

La jungle aussi bien sur elle était déjà bien dans mh psp mais je voulais surtout souligner la citadelle pour le côté nouveauté. C'est cool que vous ayez le même avis, j'espère que Capcom va voir le ressenti des joueurs et le prendre en compte. Moi ça me va de pas avoir de map à la world mais au moins des map bien organique comme le désert ou le vocan de Rise qui sont vraiment super bien organisés aussi.

Pour les prochaines maj apparemment il y aura une nouvelle map mais on ne sait pas encore si ça va être une zone ou une map entière. Il s'agit de "tour" présente justement dans les 1er monster sous forme de map entière mais aussi sous forme de zone arène dans d'autrex jeux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2022 à 13:38:45

Mea Culpa pour ce pauvre Garangolm, effectivement son nid est en zone 11 j'ai test avec l'affligé, c'était vraiment celui de la quête urgente qui était unique.

Message édité le 17 juillet 2022 à 13:38:55 par Pseudo supprimé
kevinkikoololor
kevinkikoololor
Niveau 26
17 juillet 2022 à 15:35:10

J’ai horreur de cette map surtout quand ton perso escalade un mur alors que t’as plus de vie. Les zones de combats sont trop petite, ça fait limite couloir.

[REDACTED]
[REDACTED]
Niveau 78
17 juillet 2022 à 16:12:16

J'aime bien la cathédrale, l'arène où il neige tout en haut et la grotte de glace.

Garangolm est sur sa petite maison oui. À mon avis, celui de la quête urgente est mis dans la zone la proche proche du camp de départ comme tu n'as encore jamais mis les pieds à la Citadelle.

J’ai horreur de cette map surtout quand ton perso escalade un mur alors que t’as plus de vie.

Ça se désactive en combat dans les options ça... c'est même conseillé parce que c'est un excellent moyen de crever très bêtement. :hap:

Message édité le 17 juillet 2022 à 16:13:17 par [REDACTED]
kevinkikoololor
kevinkikoololor
Niveau 26
17 juillet 2022 à 16:51:01

Si je désactive comment je fais après pour escalader quand j’en ai envie ? :question:

MagnamaloApex
MagnamaloApex
Niveau 28
17 juillet 2022 à 16:53:49

Bah comme on faisait dans Rise quand ça existait pas :hap:

Message édité le 17 juillet 2022 à 16:54:01 par MagnamaloApex
La vidéo du moment