Du côté du datamine, donc confirmé à 99% :
- La TU1 aura le Narga Sélénite, le Bazlgeuse Vulcan et la Rathian d'Or. Probablement le Rathalos d'Argent directement ou bien avec la TU2, il y aurait un doute dessus étant donné que son équipement semble sensiblement plus fort que la Rath Or, mais je pense qu'on peut s'attendre à les voir tous les deux ensembles, ça serait idiot de les séparer.
- La TU2 aura une variante d'Espinas (pas sûr de si c'est le blanc ou un nouveau) et une nouvelle variante de Mizutsune, dans la veine de l'Acidic Glavenus de World. On a aussi quelques infos sur son équipement qui pourrait faire penser qu'elle aurait un rapport avec le feu ou la chaleur, certainement une Mizutsune vapeur ou ce genre de chose.
- La TU3 reste un grand mystère, il n'y a pas eu de données la concernant qui puisse être dataminé actuellement
Du côté des rumeurs très persistantes, donc à partir d'ici rien de certain :
- Grosses rumeurs concernant la Lunastra pour la TU1 mais il y a malheureusement de grandes chances que ce soit un fake, étant donné que les données de la TU1 ont quasiment toutes été trouvées et rien ne semble y faire référence -mais comme le tweet récent de Capcom nous informait que "les développeurs travaillent d'arrache-pied sur la première mise à jour gratuite", ce n'est pas impossible que l'on ait un rajout de dernière minute pour célébrer les 2 millions de vente de l'extension
- Apparemment gros gros soupçon de Blackveil Vaal Haazak pour la TU2, je sais pas trop d'où ça sort mais comme je l'ai vu passer, je le mets ici. Pas mal de gens ont l'air d'y croire apparemment
- Dans la même veine que plus haut, le Nergigante pour la TU2, qui m'a l'air plus crédible.
- Et enfin, des rumeurs de Dragon Noir pour la TU3 qui, plutôt que de désigner le Fatalis comme on s'y attendrait tous, semble plutôt parler du Dire Miralis.