CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pré-commande / achat de Sunbreak

SaensHydrae
SaensHydrae
Niveau 5
23 juin 2022 à 11:07:04

Bonjour à tous !

Possible que d'autres sujets aient traités ce sujet, mais je n'ai pas trouvé..

Je cherche à pré-commander le dlc Sunbreak. J'ai déjà le jeu MH Rise en physique.
Acheter la version démat de Sunbreak du eshop fonctionne t-il ? Je n'aurai pas de conflit entre le fait que ce soit jeu physique + dlc démat ?

De même pour ma save ? Je ne vais pas perdre ma save de MH Rise ?

Enfin, je le vois à 40 euros sur le eshop. Certains ont il des bon plans via d'autres site, l'avoir un peu moins cher ?

Merci à vous ! 😃

RinzIer
RinzIer
Niveau 49
23 juin 2022 à 11:28:23

Le 23 juin 2022 à 11:07:04 :
Bonjour à tous !

Possible que d'autres sujets aient traités ce sujet, mais je n'ai pas trouvé..

Je cherche à pré-commander le dlc Sunbreak. J'ai déjà le jeu MH Rise en physique.
Acheter la version démat de Sunbreak du eshop fonctionne t-il ? Je n'aurai pas de conflit entre le fait que ce soit jeu physique + dlc démat ?

De même pour ma save ? Je ne vais pas perdre ma save de MH Rise ?

Enfin, je le vois à 40 euros sur le eshop. Certains ont il des bon plans via d'autres site, l'avoir un peu moins cher ?

Merci à vous ! 😃

1- Non et de toute façon sunbreak n'existe pas en boîte
2- Non
3-Les ventes de clés moins chères sont surtout pour la version steam mais j'ai vu quelques sites qui vendent des clés switch. Je te laisse faire ta recherche et vérifier si le site est fiable a chaque fois.
Perso j'ai eu la mienne pour PC a 29€

Message édité le 23 juin 2022 à 11:29:05 par RinzIer
Shinikoko
Shinikoko
Niveau 35
23 juin 2022 à 11:29:17

Normalement aucun problème de portage de sauvegarde, à priori tu auras le même compte. Par contre pour les bon plans, tu as des comparateurs type DLcompare qui recensent pas mal de revendeurs. Il y a souvent des commentaires sur chaque site, dessus.

Fais juste attention aux trucs du style "vente de compte", parfois tu as des tarifs attractifs mais la pratique surf un peu avec la légalité, pour le dire comme ça. Puis bon, le principe en soit.. :noel:

Message édité le 23 juin 2022 à 11:34:11 par Shinikoko
SaensHydrae
SaensHydrae
Niveau 5
23 juin 2022 à 11:46:25

Oui, pas fan non plus de la vente de compte..

Merci pour les infos ! C'est sympa :)

Message édité le 23 juin 2022 à 11:46:50 par SaensHydrae
racer56
racer56
Niveau 38
23 juin 2022 à 12:46:45

Pour la précommande sa ce passe comment sur switch ? Je peux deja le preco et y joué des minuits jeudi prochain ? J'ai l'habitude sur ps5 avec le timer jusqu'a ce qu'on peut y joué si c''est pareil sur switch.

Ou si attendre le 30 et le prendre direct a minuit.

La question peut paraitre bète mais c'est vraiment le jeux que j'aime et j'en peux plus d'attendre l'extention ^^

-Le_SooS-
-Le_SooS-
Niveau 1
30 juin 2022 à 00:54:47

Bonsoir je suis très embêté moi et mon pote avons précommandé l’extension sunbreak le premier mai. on est le 30 juin la date de sortie et vers minuit mon pote y a accès alors que moi non je me souvient avoir payé 50 balles et sa m’énerve un peu si quelqu’un sait comment régler ce problème qu’il me réponde au plus vite je vous en suplie

Misthophoros_
Misthophoros_
Niveau 34
30 juin 2022 à 01:00:03

Le 30 juin 2022 à 00:54:47 :
Bonsoir je suis très embêté moi et mon pote avons précommandé l’extension sunbreak le premier mai. on est le 30 juin la date de sortie et vers minuit mon pote y a accès alors que moi non je me souvient avoir payé 50 balles et sa m’énerve un peu si quelqu’un sait comment régler ce problème qu’il me réponde au plus vite je vous en suplie

Vous avez votre compte en commu, j'ai pas trop compris ?

Kermar
Kermar
Niveau 2
30 juin 2022 à 04:44:49

Le 30 juin 2022 à 00:54:47 :

Bonsoir j'ai le même problème que vous et j'ai beau avoir cherché sur internet rien c'est très énervant car j'ai payé un dlc et je l'ai même pas.

Message édité le 30 juin 2022 à 04:45:25 par Kermar
La vidéo du moment