Le 28 février 2022 à 00:09:21 :
Salut ! Je suis RC4 et je ne croise vraiment que très peu de gens en online que ce soit lorsque j'ouvre un lobby ou bien lorsque je tente de rejoindre une quête en particulier (petite précision : je coche bien la case "toutes les langues"). Est-ce que c'est justement parce que je suis "en retard" par rapport au reste ou bien le multi a été enterré par la sortie de Elden Ring ? 
Je pense que ça vient du fait que la plupart des joueurs en ont marre de carry des randoms nuls qui rush le jeu (arme rareté 1 contre la narwa, être équipé de la rareté 3 alors qu'il est rank 10+, etc...), jouer avec des pick up c'est généralement le cirque. Une partie de la commu à ptéte "claqué la porte" et maintenant soit ils jouent seuls, soit ils sont sur un discord avec des gars sûr.
De toute façon, tu peux jouer seul, les pv du mob sont adaptés, tu peux prendre toutes les potions du coffre, deux pils poiles... Ya pleins d'avantages.
Après bon si t'as des difficultés... Bah normalement si t'arrêtes de bourrer et que tu "respectes" le mob en apprenant ses patterns, ça passe.