CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MHR sur PC ! aide sur Joyau pour Arc full dps

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ssxRYZEN ssxRYZEN
MP
Niveau 1
24 janvier 2022 à 19:26:15

Voilà, j'aimerai savoir, Joyau de Titane (dégats+ des flêches) est meilleurs qu'un Joyau Témérité (attaque + affinité up) ou que Joyau de Chamanisme (dégtas élémentaires) ou inversement et savoir le pourcentage des dégats concernant le Joyau Titane même si ca doit etre du 5/10/15% mais je preferes qu'on me le confirme :)

Je pense être pas loin du build parfait pour archers mais je dois paufiner encore.

Merci d'avance de vos réponses :)

llianoa llianoa
MP
Niveau 10
24 janvier 2022 à 20:02:49

Déjà, il te faut Maître archer et Athlète pour parler de build parfait, tu les as?

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
24 janvier 2022 à 20:28:49

Témérité est moyen dans rise, rage élémentaire c'est nul.
Dans tout les cas ces deux talents ne valent pas un niveau d'un joyaux perfo+

Pour les builds "meta" c'est déjà connu, vu est revu.
Les builds arcs ne laisse pas beaucoup de place a l'originalité vu que la tête est lock par la plume de l'archer.

Message édité le 24 janvier 2022 à 20:29:43 par Misthophoros_
ssxRYZEN ssxRYZEN
MP
Niveau 1
24 janvier 2022 à 20:32:10

Non aucun des deux, je vois pas l'intêrer sauf si tu me convainc de l'utilisation :)

Pour ma mart là actuellement je suis full Destructeur, full Mise à mort, Berserker lvl 2, Rage élémentaire lvl 2, Machine de guerre lvl 2 et perforant+ lvl 1 + divers autres states.
Du coup je fais des critiques sur les parties en moyenne à 40, sans compter l'eventail de possibilité des angles d'attaque qui me permet de faire beaucoup de dégtas là ou les cac ne peuvent pas.

Je n'ai pas de problème d'endurance grace au potions et buff divers

Message édité le 24 janvier 2022 à 20:35:59 par ssxRYZEN
llianoa llianoa
MP
Niveau 10
24 janvier 2022 à 20:54:34

Oh pas besoin de te convaincre, tu joues ce que tu veux, mais tu parles de build parfait, je te dis donc que sans ces talents cela ne le sera jamais.
Perso mes critiques sont dans les 60, sans compter un DPS sans doute bien supérieur au tiens en jouant dancing, ce que tu ne peux pas faire sans Athlète.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
24 janvier 2022 à 20:54:35

Le 24 janvier 2022 à 20:28:49 :
Témérité est moyen dans rise, rage élémentaire c'est nul.

C'est quoi la diff par rapport à MHWI ?

Trop cher en point de talent ?
L'arc moins efficace en élémentaire ?
Trop nerf avec le passage à 15 % max ?

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
24 janvier 2022 à 21:02:16

Le 24 janvier 2022 à 20:54:35 :

Le 24 janvier 2022 à 20:28:49 :
Témérité est moyen dans rise, rage élémentaire c'est nul.

C'est quoi la diff par rapport à MHWI ?

Trop cher en point de talent ?
L'arc moins efficace en élémentaire ?
Trop nerf avec le passage à 15 % max ?

L'élément est trop faible + trop cher en placement + Nerf.
Sur les arcs on préfère même partir sur rechargement rapide 2 que prendre de l'élément. (on parle de joyaux niveau 1)

Message édité le 24 janvier 2022 à 21:07:15 par Misthophoros_
Feunax Feunax
MP
Niveau 14
24 janvier 2022 à 21:03:49

Le 24 janvier 2022 à 20:32:10 :
Non aucun des deux, je vois pas l'intêrer sauf si tu me convainc de l'utilisation :)

Pour ma mart là actuellement je suis full Destructeur, full Mise à mort, Berserker lvl 2, Rage élémentaire lvl 2, Machine de guerre lvl 2 et perforant+ lvl 1 + divers autres states.
Du coup je fais des critiques sur les parties en moyenne à 40, sans compter l'eventail de possibilité des angles d'attaque qui me permet de faire beaucoup de dégtas là ou les cac ne peuvent pas.

Je n'ai pas de problème d'endurance grace au potions et buff divers

Maitre archer ça ajoute littéralement des dégâts en permanence car t'es censé rester au stade maximal de ton arc en permanence, j'ai pas les chiffres exacts en tête mais c'est indiscutable comment ce talent est obligatoire

Athlete 5 + Marathonien 3 te permet de ne quasiment avoir aucun temps mort ou tu dois arrêter tes dash pour recharger de la stamina, je veux bien savoir comment tu fais pour ne pas avoir de problèmes ? :(

Aussi ça dépends ton arc mais si tu joues par exemple un arc full rapide il te faut le talent associé (Normal/Rapide+) à 3, ça ajoute enormement de dégâts en permanence aussi

ssxRYZEN ssxRYZEN
MP
Niveau 1
24 janvier 2022 à 21:15:03

Le 24 janvier 2022 à 20:54:34 :
Oh pas besoin de te convaincre, tu joues ce que tu veux, mais tu parles de build parfait, je te dis donc que sans ces talents cela ne le sera jamais.
Perso mes critiques sont dans les 60, sans compter un DPS sans doute bien supérieur au tiens en jouant dancing, ce que tu ne peux pas faire sans Athlète.

Très bien autant pour moi alors, je vais essayer comme tu me dis :)

ssxRYZEN ssxRYZEN
MP
Niveau 1
24 janvier 2022 à 21:19:42

Le 24 janvier 2022 à 21:03:49 :

Le 24 janvier 2022 à 20:32:10 :
Non aucun des deux, je vois pas l'intêrer sauf si tu me convainc de l'utilisation :)

Pour ma mart là actuellement je suis full Destructeur, full Mise à mort, Berserker lvl 2, Rage élémentaire lvl 2, Machine de guerre lvl 2 et perforant+ lvl 1 + divers autres states.
Du coup je fais des critiques sur les parties en moyenne à 40, sans compter l'eventail de possibilité des angles d'attaque qui me permet de faire beaucoup de dégtas là ou les cac ne peuvent pas.

Je n'ai pas de problème d'endurance grace au potions et buff divers

Maitre archer ça ajoute littéralement des dégâts en permanence car t'es censé rester au stade maximal de ton arc en permanence, j'ai pas les chiffres exacts en tête mais c'est indiscutable comment ce talent est obligatoire

Athlete 5 + Marathonien 3 te permet de ne quasiment avoir aucun temps mort ou tu dois arrêter tes dash pour recharger de la stamina, je veux bien savoir comment tu fais pour ne pas avoir de problèmes ? :(

Aussi ça dépends ton arc mais si tu joues par exemple un arc full rapide il te faut le talent associé (Normal/Rapide+) à 3, ça ajoute enormement de dégâts en permanence aussi

Je joues les 6 Arcs d'affliction (explosion, feu, eau, glace et electrique) mais sans doute pas une bonne idée de jouer sur la faiblesse car éléments pas utilse apparemment et donc perte de dégats contrairement à un full attaque ...

ssxRYZEN ssxRYZEN
MP
Niveau 1
24 janvier 2022 à 21:24:49

Désolé pour le triple postes, mais du coup Mise à mort, Destructeur et Berserker...je perds tout ca si je dois me concentrer sur Maitre archers et Atlete ? sauf si tourner le build dans tout les sens + Joyau pour maximiser tout ca...

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
24 janvier 2022 à 21:42:36

l'élément est bien mais faut juste investir dans les joyaux 1, pas de rage élémentaire par contre.

llianoa llianoa
MP
Niveau 10
24 janvier 2022 à 22:36:47

Le 24 janvier 2022 à 21:19:42 :

Le 24 janvier 2022 à 21:03:49 :

Le 24 janvier 2022 à 20:32:10 :
Non aucun des deux, je vois pas l'intêrer sauf si tu me convainc de l'utilisation :)

Pour ma mart là actuellement je suis full Destructeur, full Mise à mort, Berserker lvl 2, Rage élémentaire lvl 2, Machine de guerre lvl 2 et perforant+ lvl 1 + divers autres states.
Du coup je fais des critiques sur les parties en moyenne à 40, sans compter l'eventail de possibilité des angles d'attaque qui me permet de faire beaucoup de dégtas là ou les cac ne peuvent pas.

Je n'ai pas de problème d'endurance grace au potions et buff divers

Maitre archer ça ajoute littéralement des dégâts en permanence car t'es censé rester au stade maximal de ton arc en permanence, j'ai pas les chiffres exacts en tête mais c'est indiscutable comment ce talent est obligatoire

Athlete 5 + Marathonien 3 te permet de ne quasiment avoir aucun temps mort ou tu dois arrêter tes dash pour recharger de la stamina, je veux bien savoir comment tu fais pour ne pas avoir de problèmes ? :(

Aussi ça dépends ton arc mais si tu joues par exemple un arc full rapide il te faut le talent associé (Normal/Rapide+) à 3, ça ajoute enormement de dégâts en permanence aussi

Je joues les 6 Arcs d'affliction (explosion, feu, eau, glace et electrique) mais sans doute pas une bonne idée de jouer sur la faiblesse car éléments pas utilse apparemment et donc perte de dégats contrairement à un full attaque ...

L'affliction c'est explosion, poison, paralysie, sommeil, le reste c'est élémentaire.
Jouer élémentaire à l'arc est très bon au contraire, il faut juste construire son build en le prenant en compte (joyaux, talents calamité).

Message édité le 24 janvier 2022 à 22:37:24 par llianoa
linkduciel linkduciel
MP
Niveau 8
28 janvier 2022 à 16:09:27

Le 24 janvier 2022 à 20:32:10 :
Non aucun des deux, je vois pas l'intêrer sauf si tu me convainc de l'utilisation :)

Pour ma mart là actuellement je suis full Destructeur, full Mise à mort, Berserker lvl 2, Rage élémentaire lvl 2, Machine de guerre lvl 2 et perforant+ lvl 1 + divers autres states.
Du coup je fais des critiques sur les parties en moyenne à 40, sans compter l'eventail de possibilité des angles d'attaque qui me permet de faire beaucoup de dégtas là ou les cac ne peuvent pas.

Je n'ai pas de problème d'endurance grace au potions et buff divers

Vouloir un build parfait mais ne pas jouer avec maître archer et athlète kepo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PC 16.00€ PC 16.01€ Switch 20.59€ Switch 27.00€ Switch 73.99€ Switch 149.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment