CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pire type de joueurs

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Mexicain_Torres Mexicain_Torres
MP
Niveau 2
01 août 2021 à 01:33:20

Donc là je rejoins une quête à demande participative ou fallait battre un Tigrex en expert j'en avais besoin pour une armure bref rien de surprenant.

Dans ma team j'ai un japonais ou chinois (je sais pas lire ces langues donc je suppose) jusque là rien d'anormal.

Sauf que, l'intégralité de la game il était quasi immobile dans un coin en hauteur (c'était sur la Map de glace), moi je me dis que ça doit être la faute à sa connexion, que ça a bug et qu'il va jamais bouger de toute la game, ou alors il a du éteindre sa console mais y'a eu un problème et son personnage est resté sur la map okay pas grave, on se tape donc le bestiau à 3.

Et quand il est mort, le gars viens le dépecer avec nous tranquille la vie est belle

Va te faire foutre ?

Vous en avez croisé des gars comme ça ? Moi je savais même pas que ça existait j'étais trop innocent (évidemment j'ai bloqué son utilisateur je pense pas qu'il y ait un moyen de signaler ce genre de comportement sur ce jeu)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2021 à 03:05:33

Je fesait ça aux début pour rusher les rang en multi :rire: il n'y a que le contenue HL qui m'interesse du coups pas le temps de farm des armures intermediaire :hap: Je lançais une partie d'une quête clée et je fesait mon sport ou je discutais avec ma copine le temps que mes gagneuse torchais la quête, sauf que vue que j'était l'hôte de ma partie ont pouvais pas me ban :rire: maintenant que je suis HL par contre je suis très exigeant si quelqu'un tombe K.O ou afk c'est ban direct :hap:

Après bien sûr que c'est toxique, mais dans mon cas libre aux autres joueur de se barrer du salon si ça ne leur convenait pas je venait pas faire ça dans le salon des autres.

Message édité le 01 août 2021 à 03:06:50 par
Maloccocyx Maloccocyx
MP
Niveau 28
01 août 2021 à 07:12:57

Tu as eu ta game avec un tout petit peu plus de challenge, et lui il a eu son farm sans se faire chier, perso je vois ça comme gagnant-gagnant :hap:

Auto-cart la prochaine fois :hap:

Kommissar Kommissar
MP
Niveau 11
01 août 2021 à 08:27:58

C'est la faute à pas de bol. Vu que ça t'as marqué, je suppose que c'était exceptionnel et que dans la grande majorité des cas, ça se passe bien.
Faut voir le verre à moitié plein ! ;-)

Azuki_89 Azuki_89
MP
Niveau 16
01 août 2021 à 12:20:28

Ah des randoms de ce style, il y en a un paquet !
C'est marrant au début mais ça peut devenir chiant.

llianoa llianoa
MP
Niveau 10
01 août 2021 à 22:21:22

Fais comme moi: joue en solo ou en famille, comme ça pas de soucis

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
01 août 2021 à 22:29:30

Tu le kick pendant qu'il carve le mob :rire:

llianoa llianoa
MP
Niveau 10
01 août 2021 à 22:35:50

Le 01 août 2021 à 22:29:30 :
Tu le kick pendant qu'il carve le mob :rire:

Il peut pas kick, c'est pas sa quête 😊

Azuki_89 Azuki_89
MP
Niveau 16
01 août 2021 à 22:42:40

Bah tu le frappes pendant qu'il essaie de dépecer.
On faisait ça avec ma petite team sur 4U

llianoa llianoa
MP
Niveau 10
01 août 2021 à 23:27:55

Le 01 août 2021 à 22:42:40 :
Bah tu le frappes pendant qu'il essaie de dépecer.
On faisait ça avec ma petite team sur 4U

Nerf d'acier 😊

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2021 à 06:24:03

Sinon pour répondre aux Topique pour moi le pire type de joueur c'est les noobs, comme ça me debecte de voir des rank 150+ qui arrête pas de crevé :hap: je supporte pas les gens qui joue mal parce que ça me fait perdre mes quêtes, Si il joue moin bien qu'il prenne pas des stuffs qui leur donne des pv de feuilles OMG, sans compté que ses idiots ne prenne pas de potions de soin générale pour soutenir et que di coups tu doit faire du babysitting avec ses nazes :hap: Bref comme dans tout les jeux je déteste les faibles

Mexicain_Torres Mexicain_Torres
MP
Niveau 2
02 août 2021 à 09:50:12

Le 01 août 2021 à 03:05:33 :
Je fesait ça aux début pour rusher les rang en multi :rire: il n'y a que le contenue HL qui m'interesse du coups pas le temps de farm des armures intermediaire :hap: Je lançais une partie d'une quête clée et je fesait mon sport ou je discutais avec ma copine le temps que mes gagneuse torchais la quête, sauf que vue que j'était l'hôte de ma partie ont pouvais pas me ban :rire: maintenant que je suis HL par contre je suis très exigeant si quelqu'un tombe K.O ou afk c'est ban direct :hap:

Après bien sûr que c'est toxique, mais dans mon cas libre aux autres joueur de se barrer du salon si ça ne leur convenait pas je venait pas faire ça dans le salon des autres.

Donne moi ton pseudo histoire que je te bloque pour jamais avoir à jouer avec un joueur comme toi X)

Mexicain_Torres Mexicain_Torres
MP
Niveau 2
02 août 2021 à 09:50:39

Le 01 août 2021 à 22:29:30 :
Tu le kick pendant qu'il carve le mob :rire:

Comment on kick ?

Mexicain_Torres Mexicain_Torres
MP
Niveau 2
02 août 2021 à 09:54:39

Le 02 août 2021 à 06:24:03 :
Sinon pour répondre aux Topique pour moi le pire type de joueur c'est les noobs, comme ça me debecte de voir des rank 150+ qui arrête pas de crevé :hap: je supporte pas les gens qui joue mal parce que ça me fait perdre mes quêtes, Si il joue moin bien qu'il prenne pas des stuffs qui leur donne des pv de feuilles OMG, sans compté que ses idiots ne prenne pas de potions de soin générale pour soutenir et que di coups tu doit faire du babysitting avec ses nazes :hap: Bref comme dans tout les jeux je déteste les faibles

Donc je résume : tu prends plaisir à laisser les gens gagner pour toi sans te fatiguer car c'est trop compliqué lol mais quand on te le fait tu le supportes pas et tu bloques, et tu détestes les gens moins forts genre on a pas le droit d'être débutant il faut forcément avoir de l'expérience avec toi sinon tu détestes (et tu bloques j'imagine bien comment ça marche)

Mexicain_Torres Mexicain_Torres
MP
Niveau 2
02 août 2021 à 09:56:07

Le 01 août 2021 à 07:12:57 :
Tu as eu ta game avec un tout petit peu plus de challenge, et lui il a eu son farm sans se faire chier, perso je vois ça comme gagnant-gagnant :hap:

Auto-cart la prochaine fois :hap:

Je comprends ce que tu veux dire mais je cherche pas la difficulté à tout prix, si je lance une partie à 4 c'est pour jouer à 4, pas pour engraisser un mec qui veut pas faire l'effort de jouer au jeu

Nyu72 Nyu72
MP
Niveau 6
02 août 2021 à 10:30:40

C'est un fléau les campeurs dans Rise, je sais pas d'où est venue cette mode. Par contre, si vous voulez les kick, faites-le en début de quête, pas à la fin. Ca les expulse pas de la quête, ça les met juste en solo. Donc si vous le faites à la fin, il lui reste plus qu'à dépecer ou capturer le monstre et il est content. (si c'est l'hôte, y a aussi la technique d'aller enlever votre armure et de faire échouer la quête mais vous entrainez deux alliés innocents avec vous et si l'hôte comprend, il peut vous kick aussi, donc je choisis toujours juste de quitter)

J'en ai croisé un il y a quelques jours, c'était l'host. Il attendait aux camp, ça faisait 3 minutes quand je suis arrivé mais du coup, j'avais pas remarqué, je croyais que sa quête commençait juste. Quand j'ai vu qu'il foutait rien, j'ai regardé le temps, compris son but et me suis barré. J'ai relancé une quête, c'était le même gars (la poisse), sauf que ça faisait 7 minutes qu'il attendait seul x) J'ai lancé ma propre quête après ça, j'espère qu'il attend toujours -v- (surtout face à un Somnacanth, pas le monstre le plus dur du jeu...)

Je comprends pas ces mecs par contre, dépenser 45/60€ pour pas jouer au jeu, c'est débile, autant jouer à un jeu mobile s'ils veulent du gameplay qui consiste à attendre, c'est gratuit au moins --"

Quant aux noobs, ils font partie du jeu pour moi, faut bien qu'ils apprennent et ça se fait par l'échec. Je joue en multi pour m'amuser, si je veux gagner à tout prix, j'y vais en solo, Rise a aucune quête à la difficulté incroyable comme les ExoG5/EX de GU ou les Fata/Ala de Iceborne. Par contre, les campeurs, ils m'énervent vraiment -n-

Mexicain_Torres Mexicain_Torres
MP
Niveau 2
02 août 2021 à 12:31:09

Le 02 août 2021 à 10:30:40 :
C'est un fléau les campeurs dans Rise, je sais pas d'où est venue cette mode. Par contre, si vous voulez les kick, faites-le en début de quête, pas à la fin. Ca les expulse pas de la quête, ça les met juste en solo. Donc si vous le faites à la fin, il lui reste plus qu'à dépecer ou capturer le monstre et il est content. (si c'est l'hôte, y a aussi la technique d'aller enlever votre armure et de faire échouer la quête mais vous entrainez deux alliés innocents avec vous et si l'hôte comprend, il peut vous kick aussi, donc je choisis toujours juste de quitter)

J'en ai croisé un il y a quelques jours, c'était l'host. Il attendait aux camp, ça faisait 3 minutes quand je suis arrivé mais du coup, j'avais pas remarqué, je croyais que sa quête commençait juste. Quand j'ai vu qu'il foutait rien, j'ai regardé le temps, compris son but et me suis barré. J'ai relancé une quête, c'était le même gars (la poisse), sauf que ça faisait 7 minutes qu'il attendait seul x) J'ai lancé ma propre quête après ça, j'espère qu'il attend toujours -v- (surtout face à un Somnacanth, pas le monstre le plus dur du jeu...)

Je comprends pas ces mecs par contre, dépenser 45/60€ pour pas jouer au jeu, c'est débile, autant jouer à un jeu mobile s'ils veulent du gameplay qui consiste à attendre, c'est gratuit au moins --"

Quant aux noobs, ils font partie du jeu pour moi, faut bien qu'ils apprennent et ça se fait par l'échec. Je joue en multi pour m'amuser, si je veux gagner à tout prix, j'y vais en solo, Rise a aucune quête à la difficulté incroyable comme les ExoG5/EX de GU ou les Fata/Ala de Iceborne. Par contre, les campeurs, ils m'énervent vraiment -n-

Ah merci je suis parfaitement d'accord avec toi ! J'étais vraiment ultra frustré quand j'ai découvert que ça existait X)

Mexicain_Torres Mexicain_Torres
MP
Niveau 2
02 août 2021 à 12:31:31

Le 02 août 2021 à 11:29:49 :
Ça s'appelle des gens sans dignité, sans honneur, sans valeur, sans éthique et sans morale et ils s'y complaisent. C'est des fils de pute, ils le savent et ils ne cherchent pas à être meilleurs.

Des êtres méprisables s'il en est. Ils sont partout où y a du multi. Les ignorer est la meilleure des solutions
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Autant aller bloquer leur utilisateur nan ?

Baaaalloo Baaaalloo
MP
Niveau 10
02 août 2021 à 13:46:38

Le 02 août 2021 à 11:29:49 :
Ça s'appelle des gens sans dignité, sans honneur, sans valeur, sans éthique et sans morale et ils s'y complaisent. C'est des fils de pute, ils le savent et ils ne cherchent pas à être meilleurs.

Des êtres méprisables s'il en est. Ils sont partout où y a du multi. Les ignorer est la meilleure des solutions
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

C'est vulgaire mais réel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

-Albatrion- -Albatrion-
MP
Niveau 12
02 août 2021 à 15:53:33

J'ai du en croiser un ou deux max, je lance la très grande majorité de mes quêtes vu que ça rejoint très vite, je peux kick ceux qui font ce genre de choses. Donc soyez l'hôte ou rejoignez des lobbys pour pouvoir discuter entre les quêtes, c'est sympa aussi ! En espérant ne pas tomber avec des joueurs comme virtualove :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PC 16.00€ PC 16.01€ Switch 22.88€ Switch 28.40€ Switch 73.99€ Switch 122.64€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment