J’aimerai savoir ce qu’il faut privilégier sur les armures svp Les éléments ? Les talents ? Par exemple si je joue contre un monstte d’élément feu vaut mieux prendre une armure qui a des + dans l’élément feu ?
RedWaffle
Niveau 54
09 mai 2021 à 20:47:59
Privilégie les talents. Tu t'en fous des éléments de résistance, honnêtement tu peux mettre des joyaux / pendentifs / dangos ( ne jamais oublier de manger avant de commencer une quête ! ) pour contrer tes lacunes défensives.
Tino009
Niveau 5
09 mai 2021 à 20:48:36
Il vaut mieux privilégier les talents avec lesquels tu es à l'aise. Les défenses ça va vite devenir accessoire si tu améliore ton armure et que tu deviens à l'aise sur le jeu.
excalibur1801
Niveau 7
09 mai 2021 à 21:23:38
Okok je vois Mais tu veux dire quoi par ameliorer ton armure ? Par les spheres ?
RedWaffle
Niveau 54
09 mai 2021 à 22:34:39
Oui avec les spheres tu peux booster la défense de chaque pièce donc au final t'as de quoi être relativement solide. Ça + les dangos résistance et normalement t'es bon.
ImShaylo
Niveau 9
10 mai 2021 à 01:15:09
En gros dans l'ordre de priorité c'est Talents>Défense>Élément>Esthétique Ça reste mon avis, je mets l'esthétique en dernière position vu que maintenant on a la transmog