CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : En vrai, du sang, ça serait cool, non ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
FionDeJagras FionDeJagras
MP
Niveau 37
20 avril 2021 à 21:08:01

Pister les monstres avec la trainée de sang qu’ils laissent, plus ou moins grosse selon à quel point il est blessé :bave:
Avoir l’armure ensanglantée après la chasse et le dépeçage :bave:
Pouvoir couper d’autre membres du monstre comme les pattes ou les ailes (pas toutes sinon trop facile) :bave:
Avoir un finisher (facultatif) ou on décapite le monstre à la toute fin du combat, lorsqu’il agonise, avec deux-trois move différent pour chaque arme :bave:
Crever les yeux du monstre pour ne plus avoir à utiliser de bombe flash :bave:

Tino009 Tino009
MP
Niveau 5
20 avril 2021 à 21:19:04

Je serais assez pour les traînées de sang, pas trop pour pas gâcher les terrains, comme dans The Witcher ce serait top :)
Couper des morceaux de monstre aussi ce serait sympa :)
Il faudrait pas que ça rende le jeu plus facile par contre XD

Mirages25 Mirages25
MP
Niveau 37
20 avril 2021 à 21:20:41

Pister grâce au sang et avoir du sang sur soi j'aimerais bien aussi, par contre le coup des finish pas du tout. Pour moi le chasseur aime la chasse, mais ça ne veut pas dire qu'il prend du plaisir à tuer, je verrais les finish comme une foire et un manque de respect envers le monstre qui est mort.
Pour le reste a voir, crever un oeil et rendre les coups du monstres moins précis mais moins prévisible pourquoi pas . Mais coupé une patte/une aile non, et puis la force que ça demanderait, même si le chasseur a une force supérieur à la normale, je l'imagine mal coupé une patte de diablos en cours de combat par exemple.

Message édité le 20 avril 2021 à 21:24:25 par Mirages25
FionDeJagras FionDeJagras
MP
Niveau 37
20 avril 2021 à 21:21:55

Le 20 avril 2021 à 21:20:41 :
Pister grâce au sang et avoir du sang sur soi j'aimerais bien aussi, par contre le coup des finish pas du tout. Pour moi le chasseur aime la chasse, mais ça ne veut pas dire qu'il prend du plaisir à tuer, je verrais les finish comme une foire et un manque de respect envers le monstre qui est mort.
Pour le reste a voir, crever un oeil et rendre les coups du monstres moins précis mais moins prévisible pourquoi pas . Mais coupé une patte/une aile non, et puis la force que ça demanderait, même si le chasseur a une force supérieur à la normale, je l'imagine coupé une patte de diablos en cours de combat par exemple.

Faudrait s’acharner sur le membre en question pendant une grosse partie du combat :oui:

Striker2650 Striker2650
MP
Niveau 7
20 avril 2021 à 21:24:52

Avec ou sans anatomie ? Parce que certain risque de s'amuser à taper dans les bourses du mobs pour l'énerver :hap:

Et aussi une petite pensé aux utilisateurs de Lance et lancecanon qui risque de s'amuser à sodomiser les mobs :hap::noel:

Skyress_ Skyress_
MP
Niveau 7
20 avril 2021 à 21:29:45

Je sais pas si c'était le but ou pas mais j'ai explosé de rire, merci key :hap: "Crever les yeux" ça m'a achevé

Mirages25 Mirages25
MP
Niveau 37
20 avril 2021 à 21:36:26

Le 20 avril 2021 à 21:21:55 :

Le 20 avril 2021 à 21:20:41 :
Pister grâce au sang et avoir du sang sur soi j'aimerais bien aussi, par contre le coup des finish pas du tout. Pour moi le chasseur aime la chasse, mais ça ne veut pas dire qu'il prend du plaisir à tuer, je verrais les finish comme une foire et un manque de respect envers le monstre qui est mort.
Pour le reste a voir, crever un oeil et rendre les coups du monstres moins précis mais moins prévisible pourquoi pas . Mais coupé une patte/une aile non, et puis la force que ça demanderait, même si le chasseur a une force supérieur à la normale, je l'imagine coupé une patte de diablos en cours de combat par exemple.

Faudrait s’acharner sur le membre en question pendant une grosse partie du combat :oui:

Je pense que le monstre meurt en se vidant de son sang avant même que tu puisses lui couper une patte mis à part des petits monstres comme le kulu ya ku.
M'enfin je sais pas, pour moi ça renvoit un côté un peu trop arcade à pouvoir découper aussi facilement un monstre et ça s'éloigne de l'âme de monster hunter je trouve. Couper la queue je trouve ça assez.
Ça renvoit quelque chose de sadique, après on va se taper un fatalis blanc qui va nous éradiquer et devenir la nouvelle ancienne civilisation :peur:

CoollesModos CoollesModos
MP
Niveau 12
20 avril 2021 à 21:37:26

Le 20 avril 2021 à 21:20:41 :
Pister grâce au sang et avoir du sang sur soi j'aimerais bien aussi, par contre le coup des finish pas du tout. Pour moi le chasseur aime la chasse, mais ça ne veut pas dire qu'il prend du plaisir à tuer, je verrais les finish comme une foire et un manque de respect envers le monstre qui est mort.
Pour le reste a voir, crever un oeil et rendre les coups du monstres moins précis mais moins prévisible pourquoi pas . Mais coupé une patte/une aile non, et puis la force que ça demanderait, même si le chasseur a une force supérieur à la normale, je l'imagine mal coupé une patte de diablos en cours de combat par exemple.

Complètement d'accord.

Baaaalloo Baaaalloo
MP
Niveau 10
20 avril 2021 à 21:38:55

C'est trop, je trouve que ça dénaturerait trop le jeu. Dans les anciens, il y avait des espèces de gerbes de sang quand on donnait des coups, mais l'effet faisait très "jeux vidéo" et pas vraiment violent. Je ne trouve pas que l'univers se prête à de la violence visuelle de ce niveau.

Après j'admets que pouvoir exploser les grosses couilles du Rajang ce serait sympa :p)

MrZyeux MrZyeux
MP
Niveau 7
20 avril 2021 à 21:46:32

Vous voulez transformer MH en une version rpg de mortal Kombat en fait.

Rakna-Kadaki Rakna-Kadaki
MP
Niveau 10
20 avril 2021 à 21:51:36

Je rejoints les posts au dessus, les traînées de sang ça pourrait être une bonne idée (tout du moins dans un autre MH que Rise où l'on voit la position du monstre à tout moment), mais j'imagine pas du tout les chasseurs de MH taper des gros finishers sanglants. Pour moi ça rendrait le jeu assez générique, ce genre de features c'est la grande mode on voit ça partout et je trouve justement que le côté bon enfant, presque niais de MH avec ses personnages qui respirent la joie de vivre et ne pensent qu'à bouffer ça lui donne une identité à part, sans compter que quand on lit les descriptions des quêtes ou quand on parle à certains personnages dans les MH on voit bien qu'il y a un certain respect des monstres, une volonté de préserver l'écosystème dont ils font partie et non pas de les massacrer et d'y prendre un plaisir bête et sadique.

Concernant la feature de démembrements, je pense pas que couper une aile demande bien plus de force que couper la queue d'un Diablos, mais je pense que ça rendrait le jeu un peu trop facile de niquer totalement la mobilité du monstre ou de l'empêcher de viser pour toute la durée du combat.

Diraho Diraho
MP
Niveau 10
20 avril 2021 à 21:52:04

ça rendrait l'univers un peu plus immersif d'avoir un peu de sang qui s'échappe des blessures. On demande pas du Bloodborne mais un minimum pour pas rendre la chasse et le meurtre d'un animal, aussi dangereux soit il, trop édulcoré et donc, trop "enfantin".

Chatshiki Chatshiki
MP
Niveau 7
20 avril 2021 à 22:02:52

Le 20 avril 2021 à 21:24:52 :
Avec ou sans anatomie ? Parce que certain risque de s'amuser à taper dans les bourses du mobs pour l'énerver :hap:

Et aussi une petite pensé aux utilisateurs de Lance et lancecanon qui risque de s'amuser à sodomiser les mobs :hap::noel:

On peut déjà taper dans les couilles de la narwa :o))

FionDeJagras FionDeJagras
MP
Niveau 37
20 avril 2021 à 22:05:59

C’est vrai que par rapport au finish c’est un peu abusé :hap:

Asabiyya Asabiyya
MP
Niveau 32
20 avril 2021 à 22:21:29

Le 20 avril 2021 à 21:20:41 :
Pister grâce au sang et avoir du sang sur soi j'aimerais bien aussi, par contre le coup des finish pas du tout. Pour moi le chasseur aime la chasse, mais ça ne veut pas dire qu'il prend du plaisir à tuer, je verrais les finish comme une foire et un manque de respect envers le monstre qui est mort.
Pour le reste a voir, crever un oeil et rendre les coups du monstres moins précis mais moins prévisible pourquoi pas . Mais coupé une patte/une aile non, et puis la force que ça demanderait, même si le chasseur a une force supérieur à la normale, je l'imagine mal coupé une patte de diablos en cours de combat par exemple.

Je valide, même si le fait qu'on puisse couper la queue de certains monstres suppose qu'on ait la force pour leur couper une patte ou une aile.

Chumsky0Vergogn Chumsky0Vergogn
MP
Niveau 7
20 avril 2021 à 22:30:44

Oui et faire des QTE :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

jils jils
MP
Niveau 22
20 avril 2021 à 23:54:54

En vrai faudrait déjà que le faite de cassée une partie du mob soit un peux plus dur que a l'heures actuelle et que sa soit vraiment impactant sur le gameplay du monstre. Rien que quand tu leurs coupe la queue et qu'il continue a utilisée les coup avec celle si sa me frustre un peux on dirait que le monstre a carrément pas compris qu'il ne l'avais plus :r

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
21 avril 2021 à 00:11:33

Perso ce genre de features me font ni chaud ni froid dans un MH, vu que j'y joue pour le côté très arcade du soft. Je trouve ça stylé en général sinon.

FionDeJagras FionDeJagras
MP
Niveau 37
21 avril 2021 à 03:10:04

Pouvoir se faire bouffer par le monstre serait marrant aussi :oui:

Maloccocyx Maloccocyx
MP
Niveau 29
21 avril 2021 à 06:03:26

Perso non, je les trouve trop beaux les bestiau :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
Switch 20.59€ Switch 34.52€ Switch 73.99€ Switch 120.19€ Switch 399.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment