Le 06 juin 2021 à 12:54:21 :
Y a déjà plein de jeux switch crossplay PC, la différence de graphismes ne change rien, les joueurs PC ne seront pas lésés d'avoir des joueurs switch dans leur party (c'est même plutôt l'inverse avec les cheats sur pc).
C'est entre les mains de capcom.
Oui ça peut être un problème entre les cheats, les mods et autres DPSmeters mais fort heureusement il n'y a pas que des joueurs qui abusent sur PC. Je jouais à World sur PC et bon, bien que j'évitais scrupuleusement le pick-up, c'était rare de tomber sur des mecs vraiment toxiques.
Le 06 juin 2021 à 13:19:55 :
Le 06 juin 2021 à 10:24:04 :
Pas de crossplay s'il vous plait. Le PC aura au moins l'avantage d'apporter un meilleur confort de jeu.
C'est con de mélanger les joueurs PC 4K 120fps avec une excellente connexion et les mecs qui jouent sur un Switch lite au soleil en 520p 26fps avec la 4g de leur téléphone.
L’odeur nauséabonde émanant de ce post
Laisse tomber, c'est Capgod, il va trash, il va encore se faire ban et il reviendra trash, parce-qu’il n'ose pas se rendre à l'évidence qu'il s'ennuie un peu tout seul sur son jeu hyper moddé 4k 144FPS.
Le mieux c'est d'ignorer ou de BL. 
Message édité le 07 juin 2021 à 11:50:23 par Shinikoko