CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Double Lames (DB)

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 23»
Page suivanteFin
PsykoLink79 PsykoLink79
MP
Niveau 11
30 avril 2021 à 07:38:24

Si tu n'aime pas argumenter, ton accueil par un topic dont le but est justement d'argumenter pour s'échanger nos conseils sur les DS risque d'être mitigé en effet :hap: En l'occurrence, ton comportement était soit égoïste (tu as comprit une utilité de cette technique que nous n'avons pas vu et tu ne veux pas partager), soit assez contre productive, car tu viens juste dire "Nan je suis pas d'accord" sans donner d'argument, ce qui ne sert à rien en fait sur ce topic: on se fiche de savoir si tu es d'accord ou pas, on veut savoir pourquoi. Mais là, 2 semaines après certe mais quand même, tu donnes un élément de reponse: la mobilité. OK, pourquoi pas, si tu préfère jouer ainsi tu aurais tord de te priver :ok: Mais nous, on se permet de te dire (mais tu le sais peut-être) que ça représente une perte de DPS importante vu que tu perd une technique qui peut faire de gros dégâts. Et si tu n'es pas d'accord, j'attend que tu nous explique pourquoi, histoire que nous apprenions peut-être tous quelque chose qui nous a échappé. Je te souhaite un très bon jeu cependant, et j'espère que tu ne t'es pas senti agressé par ce message, car ce n'est vraiment pas le but. Mais si débattre est une agression pour toi, tu n'es peut-être pas au bon endroit, ou en tout cas c'est bien qu'on le sache pour ne pas te mettre dans une situation désagréable qui nous semble normale :ok:

Framboase Framboase
MP
Niveau 8
30 avril 2021 à 11:58:43

Bonjour à tous :D

Je cherche une arme pour mon set élémentaire Glace, histoire de changer de la Barioth, j'hésite entre Kushala et Teostra.

On est d'accord que la Teostra est juste meilleure? Je veux dire, Même tranchant, plus de raw, plus d'element glace (avec explo en plus !), plus d'affinité.

Le seul avantage de la kushala c'est la talents calamités qui donne 30% d'affinité (Ame Kushala je crois) , mais c'est un peu "inutile" je trouve étant donné que grâce à la tête teostra j'ai ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/5/1619776578-ca.png

Vous en pensez quoi?

Message édité le 30 avril 2021 à 12:00:01 par Framboase
Ramav6 Ramav6
MP
Niveau 9
30 avril 2021 à 12:58:06

Perso je trouve les DB Feu et Glace un peu faiblardes, en particulier à cause de leur raw. Je leur préfère l'Âme Gelid pour une arme glace (qui a en plus une transcendance calamité qui augmente énormément les dégats glace)

PsykoLink79 PsykoLink79
MP
Niveau 11
30 avril 2021 à 13:07:23

Attention ! Pour les DS à 2 elements ou elements/affliction, il faut tout diviser par 2 car seule une lame porte l'élément. Donc pour les kushala, elles frappent la moitié de l'élément glace qu'elles affichent par ex !

Framboase Framboase
MP
Niveau 8
30 avril 2021 à 15:59:58

Le 30 avril 2021 à 12:58:06 :
Perso je trouve les DB Feu et Glace un peu faiblardes, en particulier à cause de leur raw. Je leur préfère l'Âme Gelid pour une arme glace (qui a en plus une transcendance calamité qui augmente énormément les dégats glace)

Je vais regarder ça !

Le 30 avril 2021 à 13:07:23 :
Attention ! Pour les DS à 2 elements ou elements/affliction, il faut tout diviser par 2 car seule une lame porte l'élément. Donc pour les kushala, elles frappent la moitié de l'élément glace qu'elles affichent par ex !

Haaaaaan, c'est vrai ! J'avais complètement zappé ce détail. Merci beaucoup !

Roustasse Roustasse
MP
Niveau 10
30 avril 2021 à 18:29:39

Framboase, tu pourrais mettre un screen de ton équipement stp? Car la combinaison de talents est top!

ClearSky ClearSky
MP
Niveau 9
01 mai 2021 à 20:44:13

Hello les hunter,

Des conseils pour un stuff jouant avec les armes Magna ? Full set Magna éventuellement mais avec quels joyaux ? Merci d'avance :)

AngelAxel AngelAxel
MP
Niveau 9
01 mai 2021 à 20:49:28

Pour ce que vous dites sur les DB à deux elements, les kushalas ne sont pas full glace ? Et les teostra moitié ?

Aussi j'ai vu un post dire que les kushalas donnaient que 30 d'affinité avec le talent d'âme du kushala, hors en lisant le talent je comprends que tu peux atteindre le 100% d'affi graduellement si tu fait que taper le monstre 🤔 mais du coup je me trompe ?
En vrai j'ai pas encore d'arme glace et le set kushala est attrayant avec le +10% de dégât et la regen de vie.

Tarabiscaute Tarabiscaute
MP
Niveau 8
01 mai 2021 à 21:01:49

Bonjour le forum :hap:

Je me demandais à l'origine si l'arrivée du teostra n'a pas changé le build des DB mais visiblement vous semblez tous unanime pour dire que jouer élémentaire c'est mieux, ce qui en vrai me rends heureux (J'adore le concept) mais veut dire qu'il faut retourner farmer.

Du coup, j'adapte ma question, es ce qu'avec les nouveaux mobs il y a un build ou deux nouveaux build élémentaire ?

Merci :hap:

CarpaccioDeFion CarpaccioDeFion
MP
Niveau 10
01 mai 2021 à 21:18:21

Le 01 mai 2021 à 21:01:49 tarabiscaute a écrit :
Bonjour le forum :hap:

Je me demandais à l'origine si l'arrivée du teostra n'a pas changé le build des DB mais visiblement vous semblez tous unanime pour dire que jouer élémentaire c'est mieux, ce qui en vrai me rends heureux (J'adore le concept) mais veut dire qu'il faut retourner farmer.

Du coup, j'adapte ma question, es ce qu'avec les nouveaux mobs il y a un build ou deux nouveaux build élémentaire ?

Merci :hap:

Yep, avec les nouveaux mobs on peut utiliser le cache-oeil débloqué par la quete village qui est pas mal (maitre d'arme +4), et l'armure teostra est pas mal (j'utilise les gants)

CarpaccioDeFion CarpaccioDeFion
MP
Niveau 10
01 mai 2021 à 21:19:58

Le 30 avril 2021 à 11:58:43 Framboase a écrit :
Bonjour à tous :D

Je cherche une arme pour mon set élémentaire Glace, histoire de changer de la Barioth, j'hésite entre Kushala et Teostra.

On est d'accord que la Teostra est juste meilleure? Je veux dire, Même tranchant, plus de raw, plus d'element glace (avec explo en plus !), plus d'affinité.

Le seul avantage de la kushala c'est la talents calamités qui donne 30% d'affinité (Ame Kushala je crois) , mais c'est un peu "inutile" je trouve étant donné que grâce à la tête teostra j'ai ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/5/1619776578-ca.png

Vous en pensez quoi?

en général, Kushala avec ame kushala>ame gelid>barioth>teostra pour la glace

Tarabiscaute Tarabiscaute
MP
Niveau 8
01 mai 2021 à 21:29:54

Le 01 mai 2021 à 21:18:21 :

Le 01 mai 2021 à 21:01:49 tarabiscaute a écrit :
Bonjour le forum :hap:

Je me demandais à l'origine si l'arrivée du teostra n'a pas changé le build des DB mais visiblement vous semblez tous unanime pour dire que jouer élémentaire c'est mieux, ce qui en vrai me rends heureux (J'adore le concept) mais veut dire qu'il faut retourner farmer.

Du coup, j'adapte ma question, es ce qu'avec les nouveaux mobs il y a un build ou deux nouveaux build élémentaire ?

Merci :hap:

Yep, avec les nouveaux mobs on peut utiliser le cache-oeil débloqué par la quete village qui est pas mal (maitre d'arme +4), et l'armure teostra est pas mal (j'utilise les gants)

Le cache oeil ? Ca a l'air fort maitre d'arme 4 :hap: il faut faire des quêtes village et il apparaitra dans la liste ?

Roustasse Roustasse
MP
Niveau 10
01 mai 2021 à 21:35:08

Je boss sur un build avec le bonus 2 pièces teostra + arme Rathalos! A voir ce que ça va donner 🤞🏻

Vadri Vadri
MP
Niveau 9
02 mai 2021 à 00:21:52

Un stuff passe partout pour db élém:
Heaume kaiser
Torse kaiser
Gant kaiser
Ceinture anja
Botte lingot
une db élem avec joyaux 2 et talisman mise a mort 2
avec 2 joyaux main de maitre ,1 joyaux MaM et 5 joyaux elem

ça donne :
Maitre d'arme 7
Votre elem 5
Machine de guerre 4
MaM 3
Main de maitre 3
berserk 2
et bénédiction teostra 2

90% d'affinité sur n'importe quel arme combiner avec main de maitre permet de garder le tranchant pas mal de temps.

Roustasse Roustasse
MP
Niveau 10
02 mai 2021 à 02:44:37

J’ai le même build avec les bottes kadashi et le talisman avec seulement MaM2 et ça fonctionne effectivement très bien!

noctal76100 noctal76100
MP
Niveau 2
02 mai 2021 à 19:17:26

Le 30 avril 2021 à 18:29:39 :
Framboase, tu pourrais mettre un screen de ton équipement stp? Car la combinaison de talents est top!

J’ai un stuff similaire, si ça peut t’aider 😊 https://www.noelshack.com/2021-17-7-1619975840-0024b534-ae42-4596-80b8-16201123c364.jpeg https://www.noelshack.com/2021-17-7-1619975828-249d9cfb-030a-40ad-a22b-10b333225494.jpeg

Roustasse Roustasse
MP
Niveau 10
02 mai 2021 à 19:22:07

Bravo pour ton talisman!

1nn0 1nn0
MP
Niveau 4
03 mai 2021 à 01:57:26

Bonsoir,
Je decouvre les db (je main gs et lgb). J'ai parcouru le thread et je n'ai pas vue quelqu'un utiliser les gants felyne ...il y a une raison particuliere a part leur look kawai et le bonus calamité qui crit a 100% en echange d'un emoussement doublé ?

Merci pour votre retour et desolé si c'est une question basic...

PsykoLink79 PsykoLink79
MP
Niveau 11
03 mai 2021 à 07:51:19

C'est vrai qu'on en parle peu, mais si si elles sont très bonnes, c'est juste qu'elles exigent un set particulier pour maintenir leur tranchant :ok:

1nn0 1nn0
MP
Niveau 4
03 mai 2021 à 10:50:30

oui tout a fait d'accord, le bonus est -je trouve- assez op pour construire autour
Mais en terme de degats, une db elementaire sera t-il toujours meilleur qu'une db 'raw' 100% critics ?...
Je me trompe peut etre mais les dmg elem ne peuvent pas crit...
Mais il m'attire fortement car le build est un peu a l'opposé de ce qui se fait (pas de recherche de crit/affinité, mais de l'emoussement ralenti/maintenu)...
en tout cas, bien content de passer a la db, c'est vraiment jouissif !

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 23»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PC 16.00€ PC 16.01€ Switch 20.59€ Switch 27.00€ Switch 73.99€ Switch 149.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment