CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Xeleko AKA monsieur faux guide

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
zora380 zora380
MP
Niveau 6
18 janvier 2021 à 05:00:51

faites attentions à ses * guides * car ils sont pour la plupart totalement faux ( en même temps quand on est un petit arriviste de world et qu'on dit tout savoir sur la licence MH ) bref et ceux qui publient ses vidéso ici stop... ça va juste induire les gens en erreurs total juste pour du clic bait et des vues. Pour les modos : ses guides sont incomplets, il donne plein de fausse info sur les armes et leurs utilisations et stat etc etc.

stith stith
MP
Niveau 14
18 janvier 2021 à 05:13:16

Le 18 janvier 2021 à 05:00:51 zora380 a écrit :
faites attentions à ses * guides * car ils sont pour la plupart totalement faux ( en même temps quand on est un petit arriviste de world et qu'on dit tout savoir sur la licence MH ) bref et ceux qui publient ses vidéso ici stop... ça va juste induire les gens en erreurs total juste pour du clic bait et des vues. Pour les modos : ses guides sont incomplets, il donne plein de fausse info sur les armes et leurs utilisations et stat etc etc.

Non, CA c'est une information "totalement fausse".
certes, ses guides sont parfois (souvent ? désoler je ne connais pas suffisamment toutes les armes) mais on est bien loin du "totalement faux clickbait putaclik" que tu dénonce
Ce que tu fait la c'est juste de la diffamation.
tu es sur de ne pas confondre avec harmo ?

OursLaPAz OursLaPAz
MP
Niveau 5
18 janvier 2021 à 05:55:14

En meme temps jai meme pas regardé ses vidéo j'ai su que cetait osef vu la forme du truc :ok: osef de ce qu'un random youtubeur dit :banzai: ( apres cest surtout que je connais deja le jeu donc pq un random youtubeur m'apprendrait un truc )

Message édité le 18 janvier 2021 à 05:55:35 par OursLaPAz
MozoPoiluche MozoPoiluche
MP
Niveau 12
18 janvier 2021 à 06:31:45

J'ai tout appris sur ses guides, et aujourd'hui j'y vois beaucoup plus clair a propos de toutes les armes du jeu :oui:

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 52
18 janvier 2021 à 07:20:25

Perso il m'a bcp aidé avec son guide LS sur world quand j'avais débuté. Et son guide s'est avéré exact, donc je ne suis pas d'accord avec l'auteur.

J'espere qu'il refera des guides pour chaque arme sur rise aussi àfin d'aider ceux qui vont débuter.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
18 janvier 2021 à 07:27:10

Ses guides dans world sont qualitatif :oui: arrivé a transmettre et a expliqué 80% / 90% du gameplay de pratiquement toutes les armes c'est vraiment beaucoup.

Alors oui dès qu'on sort du gameplay, c est plus du tout ça :noel:, mais pour c'est pas pour autant qu'on peut lui cracher a la figure.
J'ai pas regardé ces vidéos sur la démo, mais même si c est giga éclaté au sol c'est pas pour autant que ça te donne le droit de te comporté come ça.

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 29
18 janvier 2021 à 07:37:21

Je l'aime bien, moi. Il a l'air sympathique.

Et pour apprendre les bases des gameplay des différences armes, je trouve ça plutôt bien.

En plus, le mec est toujours assez enjoué.

Excalipur-mk2 Excalipur-mk2
MP
Niveau 28
18 janvier 2021 à 07:50:19

J'ai jamais trop regardé mais je sais qu'il faisait déjà des vidéo sur 4U

Sinon quand tu comprends l'anglais le mieux c'est d'aller voir Gaijin Hunter ou Arrekz.

Message édité le 18 janvier 2021 à 07:51:37 par Excalipur-mk2
zora380 zora380
MP
Niveau 6
18 janvier 2021 à 07:51:09

Alors franchement ayant regardé ses guides world, non c'est quand même ultra brouillon. Et ses premiers guides rise pour l'instant c'est bullshit. Vous mieux allez coté TDS ( comme d'hab t'façon )

Message édité le 18 janvier 2021 à 07:51:42 par zora380
OursLaPAz OursLaPAz
MP
Niveau 5
18 janvier 2021 à 08:02:23

Le 18 janvier 2021 à 07:50:19 Excalipur-mk2 a écrit :
J'ai jamais trop regardé mais je sais qu'il faisait déjà des vidéo sur 4U

Sinon quand tu comprends l'anglais le mieux c'est d'aller voir Gaijin Hunter ou Arrekz.

gaijin hunter :rire2: :banzai:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/1/1610953060-gainjinhunter.png :rire: :banzai:

le HBG est mauvais, souvenez vous en :rire: :banzai:

la SA est trash :rire:

La CB est à éviter :rire:

Excalipur-mk2 Excalipur-mk2
MP
Niveau 28
18 janvier 2021 à 08:05:19

[08:02:23] <OursLaPaz>

Le 18 janvier 2021 à 07:50:19 Excalipur-mk2 a écrit :
J'ai jamais trop regardé mais je sais qu'il faisait déjà des vidéo sur 4U

Sinon quand tu comprends l'anglais le mieux c'est d'aller voir Gaijin Hunter ou Arrekz.

gaijin hunter :rire2: :banzai:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/1/1610953060-gainjinhunter.png :rire: :banzai:

le HBG est mauvais, souvenez vous en :rire: :banzai:

la SA est trash :rire:

La CB est à éviter :rire:

Ça parle des armes de seregios et c'est le genre de vidéo où il dit bien au debut que c'est un classement globalement subjectif :hap:

Message édité le 18 janvier 2021 à 08:06:16 par Excalipur-mk2
AssEater AssEater
MP
Niveau 10
18 janvier 2021 à 08:06:44

Le 18 janvier 2021 à 08:05:19 Excalipur-mk2 a écrit :

[08:02:23] <OursLaPaz>

Le 18 janvier 2021 à 07:50:19 Excalipur-mk2 a écrit :
J'ai jamais trop regardé mais je sais qu'il faisait déjà des vidéo sur 4U

Sinon quand tu comprends l'anglais le mieux c'est d'aller voir Gaijin Hunter ou Arrekz.

gaijin hunter :rire2: :banzai:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/1/1610953060-gainjinhunter.png :rire: :banzai:

le HBG est mauvais, souvenez vous en :rire: :banzai:

la SA est trash :rire:

La CB est à éviter :rire:

Ça parle des armes de seregios et c'est le genre de vidéo où il dit bien au debut que c'est un classe globalement subjectif :hap:

Je confirme pour Arrekz cependant, j'ai regardé quelques vidéos, il est sympa. J'attends avec impatience ses tutos sur Rise. :hap:

OursLaPAz OursLaPAz
MP
Niveau 5
18 janvier 2021 à 08:08:17

Le 18 janvier 2021 à 08:05:19 Excalipur-mk2 a écrit :

[08:02:23] <OursLaPaz>

Le 18 janvier 2021 à 07:50:19 Excalipur-mk2 a écrit :
J'ai jamais trop regardé mais je sais qu'il faisait déjà des vidéo sur 4U

Sinon quand tu comprends l'anglais le mieux c'est d'aller voir Gaijin Hunter ou Arrekz.

gaijin hunter :rire2: :banzai:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/1/1610953060-gainjinhunter.png :rire: :banzai:

le HBG est mauvais, souvenez vous en :rire: :banzai:

la SA est trash :rire:

La CB est à éviter :rire:

Ça parle des armes de seregios et c'est le genre de vidéo où il dit bien au debut que c'est un classement globalement subjectif :hap:

la SA c'est littéralement la meilleure :rire: mais à éviter :rire:

subjectif :rire: ok :rire:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
18 janvier 2021 à 08:17:34

J'en connais 1 qui compense quelque chose en crachant sur les casus et sur les youtubeurs :noel:

Tanin05 Tanin05
MP
Niveau 14
18 janvier 2021 à 08:33:20

laisse les gens se faire un idée plutôt que de t'attaquer à lui.
s'il est si mauvais à donner des conseils, t'inquiète qu'ils vont très vite arrêter de regarder.

Excalipur-mk2 Excalipur-mk2
MP
Niveau 28
18 janvier 2021 à 08:42:11

[08:08:17] <OursLaPaz>

Le 18 janvier 2021 à 08:05:19 Excalipur-mk2 a écrit :

[08:02:23] <OursLaPaz>

Le 18 janvier 2021 à 07:50:19 Excalipur-mk2 a écrit :
J'ai jamais trop regardé mais je sais qu'il faisait déjà des vidéo sur 4U

Sinon quand tu comprends l'anglais le mieux c'est d'aller voir Gaijin Hunter ou Arrekz.

gaijin hunter :rire2: :banzai:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/1/1610953060-gainjinhunter.png :rire: :banzai:

le HBG est mauvais, souvenez vous en :rire: :banzai:

la SA est trash :rire:

La CB est à éviter :rire:

Ça parle des armes de seregios et c'est le genre de vidéo où il dit bien au debut que c'est un classement globalement subjectif :hap:

la SA c'est littéralement la meilleure :rire: mais à éviter :rire:

subjectif :rire: ok :rire:

Pourquoi t'es aigri ?
Gaijin Hunter fait des bon tuto et le juger sur un classement d'arme d'un type de monstre c'est assez malhonnête au vu de la quantité d'autre vidéo qu'il fait.

Surtout que t'avance aucune preuve. Entre faire confiance à un mec qui fait des vidéo régulièrement sur la série depuis des années et un random qui rage sur les forum je préfère croire le Youtuber.

Message édité le 18 janvier 2021 à 08:42:47 par Excalipur-mk2
OursLaPAz OursLaPAz
MP
Niveau 5
18 janvier 2021 à 08:53:19

Le 18 janvier 2021 à 08:42:11 Excalipur-mk2 a écrit :

[08:08:17] <OursLaPaz>

Le 18 janvier 2021 à 08:05:19 Excalipur-mk2 a écrit :

[08:02:23] <OursLaPaz>

Le 18 janvier 2021 à 07:50:19 Excalipur-mk2 a écrit :
J'ai jamais trop regardé mais je sais qu'il faisait déjà des vidéo sur 4U

Sinon quand tu comprends l'anglais le mieux c'est d'aller voir Gaijin Hunter ou Arrekz.

gaijin hunter :rire2: :banzai:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/1/1610953060-gainjinhunter.png :rire: :banzai:

le HBG est mauvais, souvenez vous en :rire: :banzai:

la SA est trash :rire:

La CB est à éviter :rire:

Ça parle des armes de seregios et c'est le genre de vidéo où il dit bien au debut que c'est un classement globalement subjectif :hap:

la SA c'est littéralement la meilleure :rire: mais à éviter :rire:

subjectif :rire: ok :rire:

Pourquoi t'es aigri ?
Gaijin Hunter fait des bon tuto et le juger sur un classement d'arme d'un type de monstre c'est assez malhonnête au vu de la quantité d'autre vidéo qu'il fait.

Surtout que t'avance aucune preuve. Entre faire confiance à un mec qui fait des vidéo régulièrement sur la série depuis des années et un random qui rage sur les forum je préfère croire le Youtuber.

une preuve de quoi ? on est pas au tribunal je donne mon avis c'est tout, je connais le jeu perso donc je sais que la CB seregios est utilisée pour 6 monstres GQ et qu'elle est pas du tout à éviter :banzai:

La SA encore moins :banzai:

"olol avance une preuve" jpp, le gars croit que je m'appelle phoenix wright :banzai:

fais tes recherches renseigne toi un peu sur le jeu plutôt que de prendre 1 youtubeur pour le messie et un jour peut être tu t'y connaîtras :banzai:

Message édité le 18 janvier 2021 à 08:54:35 par OursLaPAz
Kaz56 Kaz56
MP
Niveau 11
18 janvier 2021 à 08:54:11

J'ai pas lu tous les messages encore mais j'vais donner mon avis tous de même sur le Xeleko.

Les vidéos Tutos Armes qu'ils avaient fais sur World etait plus qualitative pour acquérir LES BASES des différentes armes que nous proposait le jeu, je parle bien des bases car des qu'on arrive en combat on voit tres bien que les vidéos de Xeleko ne nous serviront pas a grand choses si on ne maîtrise pas un tant soit peu les patterns des monstre.

Pour ce qui est du contenu des ses memes vidéos, on voit bien qu'il apprécie certaines armes et d'autres moins.

Les vidéos sur les nouveaux coups d'icebornes etait par contre bâclé, la vidéo de l'insectoglaive n'était pas du tous représentative de l'arme et de ses nouvelles capacités
C'est a ce moment là que j'ai vu que j'étais passé de Débutant a Confirmer d'ailleurs

Pour conclure, Xeleko pour les Bases du gameplay c'est très bien, pour ce qui est du reste c'est en jeu et sur les Forums et autres chaînes youtube plus "TryHard" qu'il faut se tourner.

PS: il c'est totalement perdu dans Genshi Impact depuis :hap:

Excalipur-mk2 Excalipur-mk2
MP
Niveau 28
18 janvier 2021 à 08:57:21

Oui c'est bien ce que je dis. C'est ton avis contre le sien. Donc à partir de la vu que t'avance aucun arguments, je n'ai aucune raison de te croire plus que lui.
Après c'est vrai que le terme "a éviter" est mal choisi de sa part. Mais bon essaie de passer l'éponge sur ce détail, il fait de bonne vidéo a côté de ça.

OursLaPAz OursLaPAz
MP
Niveau 5
18 janvier 2021 à 09:01:48

Le 18 janvier 2021 à 08:57:21 Excalipur-mk2 a écrit :
Oui c'est bien ce que je dis. C'est ton avis contre le sien. Donc à partir de la vu que t'avance aucun arguments, je n'ai aucune raison de te croire plus que lui.
Après c'est vrai que le terme "a éviter" est mal choisi de sa part. Mais bon essaie de passer l'éponge sur ce détail, il fait de bonne vidéo a côté de ça.

ah oui mais cette conversation n'a aucun sens en fait, depuis le début tu penses que j'essaye de te convaincre de quelque chose :banzai:

j'en ai rien à faire qu'un random d'un forum jvc qui ne s'est jamais intéressé au speedrun de sa vie me croit ou pas :banzai:

j'ai fait mon post pour montrer aux autres en quoi gaijin hunter a souvent des avis de merde et n'est pas la meilleure source :banzai: ( pour les gens qui ont joué à 4u et savent comme moi que mettre SA CB HBG en " à éviter " est du bullshit )

Message édité le 18 janvier 2021 à 09:02:34 par OursLaPAz
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : On va s'arrêter ici, merci.
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
Switch 22.88€ Switch 28.40€ Switch 73.99€ Switch 122.64€ Switch 399.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment