CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ya un soucis avec la morpho

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2021 à 10:38:57

Les gars, la hache met un temps FOU à se charger c'est dingue nan ? J'ai du placer 2 fois plus de coups pour la charger par rapport au opus ds/World :(

Kaz56 Kaz56
MP
Niveau 11
15 janvier 2021 à 10:45:58

Salut !

Effectivement le Gameplay de la Morphohache est différent de celui de World
Je t'invite a regarder la vidéo explicative des base de ce nouveau Gameplay. (Faite pas Xeleko)
Ici : https://youtu.be/PZwKRQZqTLI

Tu peux aussi demander des conseils aux autres joueurs Morpho sur le topic officiel :ok:
Ici : "Je ne l'ai pas trouvé" :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2021 à 10:53:47

Le 15 janvier 2021 à 10:45:58 Kaz56 a écrit :
Salut !

Effectivement le Gameplay de la Morphohache est différent de celui de World
Je t'invite a regarder la vidéo explicative des base de ce nouveau Gameplay. (Faite pas Xeleko)
Ici : https://youtu.be/PZwKRQZqTLI

Tu peux aussi demander des conseils aux autres joueurs Morpho sur le topic officiel :ok:
Ici : "Je ne l'ai pas trouvé" :hap:

Merci bien je vais aller voir ça !

En effet ya pas de topic officiel, j'aimerais bien l'a faire mais pas sûr de faire aussi bien que les autres topic :hap:

zora380 zora380
MP
Niveau 6
18 janvier 2021 à 04:55:59

Le 15 janvier 2021 à 10:38:57 Le-Dahaka a écrit :
Les gars, la hache met un temps FOU à se charger c'est dingue nan ? J'ai du placer 2 fois plus de coups pour la charger par rapport au opus ds/World :(

ne regarde pas la vidéo de Xeleko il dit beaucoup trop de truc faux et il oublier plusieurs autre trucs. pour la charge de l'arme oui c'est plus long + ou - 3 combos. Mais ça applique maintenant l'effet élémentaire en mode hache. Ta aussi une super armor quand tu grimpe sur le mob full charge qui ne te fait pas tomber mais tu prends des dégats quand même. et pareil pour l'attaque du wirdebug, hyper armor donc dégât réduit.

Message édité le 18 janvier 2021 à 04:58:17 par zora380
stith stith
MP
Niveau 14
18 janvier 2021 à 05:09:41

Le 18 janvier 2021 à 04:55:59 zora380 a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 10:38:57 Le-Dahaka a écrit :
Les gars, la hache met un temps FOU à se charger c'est dingue nan ? J'ai du placer 2 fois plus de coups pour la charger par rapport au opus ds/World :(

ne regarde pas la vidéo de Xeleko il dit beaucoup trop de truc faux et il oublier plusieurs autre trucs. pour la charge de l'arme oui c'est plus long + ou - 3 combos. Mais ça applique maintenant l'effet élémentaire en mode hache. Ta aussi une super armor quand tu grimpe sur le mob full charge qui ne te fait pas tomber mais tu prends des dégats quand même. et pareil pour l'attaque du wirdebug, hyper armor donc dégât réduit.

oui, enfin si je dis pas de conneries, xeleko parle de tout ce que tu dis ici.

OursLaPAz OursLaPAz
MP
Niveau 5
18 janvier 2021 à 05:50:42

https://www.youtube.com/watch?v=uHP2xsEFakY

Regarde cette vidéo et fais comme lui tu verras que c'est pas lent du tout :ok:

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
18 janvier 2021 à 14:10:29

Le 18 janvier 2021 à 05:50:42 OursLaPaz a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=uHP2xsEFakY

Regarde cette vidéo et fais comme lui tu verras que c'est pas lent du tout :ok:

Donc jai enfin la confirmation a ce que je dis que le buff hache ne fait pas grimper plus vite la fiole. Ou vraiment a peine et donc tu perdrais plus de temps.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
18 janvier 2021 à 17:30:26

Faut arrêtez de prendre les speed runs pour la vérité universelle :noel:

Les mec font des dizaines et des dizaines de run avant d'en poster une en vidéo qui vailles le coup.
Faut extrêmement bien gérer son mode épée et les paterns du monstres pour monter charger aussi vite ça lame sans le buff de la hache.

Donc pour des gens plus lamba, c'est bien plus simple de chargé la lame avec le buff de la hache, parce que ça demande d'être moins agressif.

Faudrait tester de combien est le buff du mode hache, mais pour moi on est plus entre 50 % et 100 % d'accélération pour charger la lame

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
18 janvier 2021 à 19:11:20

Le 18 janvier 2021 à 17:30:26 CONAN-CHINICHI a écrit :
Faut arrêtez de prendre les speed runs pour la vérité universelle :noel:

Les mec font des dizaines et des dizaines de run avant d'en poster une en vidéo qui vailles le coup.
Faut extrêmement bien gérer son mode épée et les paterns du monstres pour monter charger aussi vite ça lame sans le buff de la hache.

Donc pour des gens plus lamba, c'est bien plus simple de chargé la lame avec le buff de la hache, parce que ça demande d'être moins agressif.

Faudrait tester de combien est le buff du mode hache, mais pour moi on est plus entre 50 % et 100 % d'accélération pour charger la lame

ba justement des coups que j'ai mis j'ai pas vu de différence sur les premiers coups et donc au début de la jauge, j'attend toujours de voir ou elle est l'augmentation, tout comme sur la vidéo de xeleko qui te dis ça et quand t'observe juste aprés qu'il foute son buff ça monte autant que sans.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
18 janvier 2021 à 19:18:19

Sauf que le remplissage varie en fonction des coups, un élémental discharge remplit bien plus ta jauge.

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
18 janvier 2021 à 19:59:03

Le 18 janvier 2021 à 19:18:19 CONAN-CHINICHI a écrit :
Sauf que le remplissage varie en fonction des coups, un élémental discharge remplit bien plus ta jauge.

yep donc je parle bien sur un même combo.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
18 janvier 2021 à 20:31:15

Le problème c'est surtout que tu fies à un indicateur visuel bidon :noel:.
C'est pas compliqué de prendre l'arme et d'aller faire des tests.

Il faut 35 coup avec X sur l'azuros pour charger la lame sans buff et 25 avec le buff.
J'ai testé avec le combo A et même verdict 21 contre 17 et 25 vs 14 à mon deuxième test.

Forcément on est pas sur un poteau donc il y a de la variance mais le buff de la hache aide au chargement de la lame c'est INDISCUTABLE

Surtout que comme je l'ai dis Speedrun =/= réalité.

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
18 janvier 2021 à 20:36:50

Le 18 janvier 2021 à 20:31:15 CONAN-CHINICHI a écrit :
Le problème c'est surtout que tu fies à un indicateur visuel bidon :noel:.
C'est pas compliqué de prendre l'arme et d'aller faire des tests.

Il faut 35 coup avec X sur l'azuros pour charger la lame sans buff et 25 avec le buff.
J'ai testé avec le combo A et même verdict 21 contre 17 et 25 vs 14 à mon deuxième test.

Forcément on est pas sur un poteau donc il y a de la variance mais le buff de la hache aide au chargement de la lame c'est INDISCUTABLE

Surtout que comme je l'ai dis Speedrun =/= réalité.

merci des tests sa m'éviteras de le faire, on est pas non plus sur une énorme difference, j'ai toujours le sentiment que c'est surement une perte de temps en realité de passer par le buff hache.

dans un speedrun en général l'optimisation est le mot clef. si tu voit un vrais gros speedrun d'un gros speedrunner faire un truc c'est pas pour rien.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
18 janvier 2021 à 20:49:26

Sauf que speedrun =/= réalité.

Le buff de la lame descends avec le temps. C'est pas évident de constamment placé de coup de hache vu le lenteur de ce mode. Autant optimisé avec le buff hache + un piège pour garantir le truc.

Faut arrêté de prendre ce genre de run pour l'exemple d'un run representative. Autant le mec a tri 50 fois pour arrivé â ce résultat.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
18 janvier 2021 à 20:51:42

Fais le test avec ton niveau de mec plus lambda et compare tes temps :oui:

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
18 janvier 2021 à 20:55:13

Le 18 janvier 2021 à 20:51:42 CONAN-CHINICHI a écrit :
Fais le test avec ton niveau de mec plus lambda et compare tes temps :oui:

je met ma main a couper que justement c'est plus simple pour des péon de pas chercher le buff hache, il te fait perdre du temps ou ta jauge redescendrais, la ou spammer a l'épée ( y'a le coup de filoptere qui est la pour la maintenir ) pourrais empecher cela.

je me trompe peut être ce n'est pas une affirmation mais j'ai cette impression.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
18 janvier 2021 à 21:03:05

C est pourtant pas compliqué :noel:
1) tu charges la hache
2) tu charge l épée si tu arrives :bravo:
3)tu n as pas réussi a chargé l épée, si tu as plus de la moitié de la jauge de charge, tu charges la lames sans buff de la hache.
4) tu n as pas chargé l épée et c est à moins de la moitié, retour en buff hache.

C'est vraiment pas logique ce que tu dis.
Tu penses que c est plus safe de rester en mode épée ? Le mode lent du cul sans escape avec des animations hyper longue ?

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
18 janvier 2021 à 22:19:41

Le 18 janvier 2021 à 21:03:05 CONAN-CHINICHI a écrit :
C est pourtant pas compliqué :noel:
1) tu charges la hache
2) tu charge l épée si tu arrives :bravo:
3)tu n as pas réussi a chargé l épée, si tu as plus de la moitié de la jauge de charge, tu charges la lames sans buff de la hache.
4) tu n as pas chargé l épée et c est à moins de la moitié, retour en buff hache.

C'est vraiment pas logique ce que tu dis.
Tu penses que c est plus safe de rester en mode épée ? Le mode lent du cul sans escape avec des animations hyper longue ?

je dis juste qu'entre la perte de temps de 2 buff hache t'irai plus vite a tapper a l'épée plutot. l'épée a les coups filoptere de la hache qui soit ta de l'i frame soit t'est instopable et tu repasse direct en épée derriere dans le moove.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
18 janvier 2021 à 22:28:16

Ben non ça te fais qu'un seul buff de hache si tu gère bien.

Et c'est pas une perte de temps :sarcastic:, tu tapes aussi en mode hache.

C'est fou de se faire matrixé a ce point.

Essaie déjà d'avoir la moitié du niveau du gars en speed run avant de vouloir faire comme lui.

OursDeLApaz OursDeLApaz
MP
Niveau 6
18 janvier 2021 à 23:13:41

croire que speedrun c'est pas la réalité mdr

croire que dire au gens "n'essaye pas de faire comme sur le speedrun ça sert à rien" c'est utile mdr

c'est en matant le speedrun et en essayant de faire comme lui en game puis en rematant encore le speedrun ensuite que tu tameliores... :banzai:

et surtout sa façon de jouer au runner est bcp plus intéressante donc c'est encore mieux :banzai:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
Switch 20.59€ Switch 27.00€ Switch 73.99€ Switch 149.00€ Switch 399.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment