CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Heavy Bow Gun (HBG)

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
BelzebuthRise BelzebuthRise
MP
Niveau 10
15 mai 2021 à 16:08:24

Le 15 mai 2021 à 14:03:15 :

Le 15 mai 2021 à 14:00:43 :
Hello les Gunners !
Petite question, le contre filoptere R+X qui consomme un seul filoptere, je comprend pas tellement l'intérêt en dehors du fait qu'il coûte moins cher à utiliser et donc qu'on peut l'utiliser plus souvent, je suis passé à coté d'un truc ?

Tu ne peux pas contre attaquer avec un gros tir contrairement à la version avec 2 filopteres. Celui à 1 filoptere permet aussi de réduire le cd de la munition spéciale du hbg il me semble.

Ah intéressant pour le cool down, j'ai vu passé un set avec le HBG zinogre en mode sulfateuse :bave: merci :ok:

Autre question, le talent salve mortelle (celui qui augmente la puissance des mun interne je crois et qui a deux niveau), ça affecte les tirs munitions wyvern au HBG ?

Lukaku_1993 Lukaku_1993
MP
Niveau 30
15 mai 2021 à 16:10:18

Le 15 mai 2021 à 14:00:43 :
Hello les Gunners !
Petite question, le contre filoptere R+X qui consomme un seul filoptere, je comprend pas tellement l'intérêt en dehors du fait qu'il coûte moins cher à utiliser et donc qu'on peut l'utiliser plus souvent, je suis passé à coté d'un truc ?

Justement l'intérêt est qu'il est beaucoup plus safe. Sur des monstres très nerveux c'est très utile par exemple la quête arène avec rajang bazel et magna il m'a sauvé. Pouvoir annuler une attaque adverse pour un seul filoptere quand t'as mal calculé un truc que le monstre va te choper et que tu n'as pas le temps de rengainer ton HBG c'est vraiment top. 😊

En gros t'as un talent offensif et un plus défensif qui te permet d'être plus safe et tu joues le talent que tu veux en fonction de ton style de jeu. Le contre à un filoptere recharge plus vite les munitions spéciales aussi donc si tu aimes jouer avec la Sulfateuse par exemple ça peut être un + aussi 😊

Message édité le 15 mai 2021 à 16:10:43 par Lukaku_1993
Lukaku_1993 Lukaku_1993
MP
Niveau 30
15 mai 2021 à 16:14:08

Le 15 mai 2021 à 16:08:24 :

Le 15 mai 2021 à 14:03:15 :

Le 15 mai 2021 à 14:00:43 :
Hello les Gunners !
Petite question, le contre filoptere R+X qui consomme un seul filoptere, je comprend pas tellement l'intérêt en dehors du fait qu'il coûte moins cher à utiliser et donc qu'on peut l'utiliser plus souvent, je suis passé à coté d'un truc ?

Tu ne peux pas contre attaquer avec un gros tir contrairement à la version avec 2 filopteres. Celui à 1 filoptere permet aussi de réduire le cd de la munition spéciale du hbg il me semble.

Ah intéressant pour le cool down, j'ai vu passé un set avec le HBG zinogre en mode sulfateuse :bave: merci :ok:

Autre question, le talent salve mortelle (celui qui augmente la puissance des mun interne je crois et qui a deux niveau), ça affecte les tirs munitions wyvern au HBG ?

Ce talent augmente les dégâts des 2 tirs spéciaux du HBG donc la Sulfateuse et l'autre en fonction du type de munition spéciale de ton HBG. Mais ça n'augmente pas les dégâts des munitions wyverne non

BelzebuthRise BelzebuthRise
MP
Niveau 10
15 mai 2021 à 19:03:35

Merci pour toutes ces précisions Lukaku_1993 :oui:
Je joue les munitions wyvern sur le HBG canon Meteor, sur un set antiblindage, je trouvais que ça manquait de dégâts (300-350 environ) ça me semble pas hyper opti niveau dps à coté du spamage d'anti blindage.

Dalmary Dalmary
MP
Niveau 4
15 mai 2021 à 19:15:26

Le 15 mai 2021 à 19:03:35 :
Merci pour toutes ces précisions Lukaku_1993 :oui:
Je joue les munitions wyvern sur le HBG canon Meteor, sur un set antiblindage, je trouvais que ça manquait de dégâts (300-350 environ) ça me semble pas hyper opti niveau dps à coté du spamage d'anti blindage.

Les munitions wyvern on un bon up de dégâts si tu charge au niveau 3. On monte a 650 sur le meteor, plus que le HBG diablos

vetarius vetarius
MP
Niveau 7
15 mai 2021 à 19:18:10

Le 15 mai 2021 à 19:15:26 :

Le 15 mai 2021 à 19:03:35 :
Merci pour toutes ces précisions Lukaku_1993 :oui:
Je joue les munitions wyvern sur le HBG canon Meteor, sur un set antiblindage, je trouvais que ça manquait de dégâts (300-350 environ) ça me semble pas hyper opti niveau dps à coté du spamage d'anti blindage.

Les munitions wyvern on un bon up de dégâts si tu charge au niveau 3. On monte a 650 sur le meteor, plus que le HBG diablos

Quels types de munitions se jouent en chargeant habituellement au hbg d’ailleurs? J’imagine que ça ne vaut pas trop le coup pour tout ce qui est grenailles par exemple vu le temps de charge.

BelzebuthRise BelzebuthRise
MP
Niveau 10
15 mai 2021 à 19:19:50

Le 15 mai 2021 à 19:15:26 :

Le 15 mai 2021 à 19:03:35 :
Merci pour toutes ces précisions Lukaku_1993 :oui:
Je joue les munitions wyvern sur le HBG canon Meteor, sur un set antiblindage, je trouvais que ça manquait de dégâts (300-350 environ) ça me semble pas hyper opti niveau dps à coté du spamage d'anti blindage.

Les munitions wyvern on un bon up de dégâts si tu charge au niveau 3. On monte a 650 sur le meteor, plus que le HBG diablos

Ah bien vu, quel con j'ai même pas essayé de charger mes tirs avec ces muns la :rire2: je sens que je vais encore + kiffé ce build :content:

BelzebuthRise BelzebuthRise
MP
Niveau 10
15 mai 2021 à 21:51:40

Avant quand on avait des temps de chargement, quand le monstre faisait l'animation pour s'envoler et changer de zone, il me semble que sa vie était lock. Ça m'etait jamais arrivé sur World, rien de bien ouf, mais j'avais envie de le partager :rire:
https://twitter.com/Belzebu67899240/status/1393654831257030658?s=19

Message édité le 15 mai 2021 à 21:53:18 par BelzebuthRise
FiestaRS FiestaRS
MP
Niveau 10
16 mai 2021 à 11:54:28

Bonjour à tous,

Je cherche un build qui mise presque tout sur le mode sulfateuse de certaines HBG.

J'en avais vu un avec lien youtube il y a quelques temps mais impossible de remettre la main dessus, j'ai retourné tout le topic :(

CursorLucullus CursorLucullus
MP
Niveau 32
16 mai 2021 à 12:07:37

Le 16 mai 2021 à 11:54:28 :
Bonjour à tous,

Je cherche un build qui mise presque tout sur le mode sulfateuse de certaines HBG.

J'en avais vu un avec lien youtube il y a quelques temps mais impossible de remettre la main dessus, j'ai retourné tout le topic :(

https://www.youtube.com/watch?v=6wh2otGG5mY

C'était à la page précédente :hap:

FiestaRS FiestaRS
MP
Niveau 10
16 mai 2021 à 17:14:09

Ah merci je sais juste pas chercher :content:

Genorio Genorio
MP
Niveau 5
24 mai 2021 à 08:28:17

Hello les gens.

Dites j'ai une petite question, je viens à peine de me mettre au hbg et de faire un stuff et en testant je viens de m'apercevoir d'un truc: dans cet opus garde offensive ne fonctionne pas avec le hbg? Ou c'est moi qui fait un truc de travers?

:merci:

vetarius vetarius
MP
Niveau 7
24 mai 2021 à 10:47:18

Le 24 mai 2021 à 08:28:17 :
Hello les gens.

Dites j'ai une petite question, je viens à peine de me mettre au hbg et de faire un stuff et en testant je viens de m'apercevoir d'un truc: dans cet opus garde offensive ne fonctionne pas avec le hbg? Ou c'est moi qui fait un truc de travers?

:merci:

Il me semble que ça doit fonctionner. Il faut que tu ajoutes un module bouclier et ça se déclenche quand tu sors ton bouclier au moment d’une attaque. (Pas si il est déjà sorti et que tu encaisses l’attaque).

Genorio Genorio
MP
Niveau 5
24 mai 2021 à 19:10:31

Heu.. comment je sors mon bouclier avec le hbg? En théorie il ce mets tout seul quand tu prend un coup non? Sur mhwi le talents s'activait a chaque coup et la j'ai pas l'impression que ça proq

vetarius vetarius
MP
Niveau 7
24 mai 2021 à 19:50:07

Le 24 mai 2021 à 19:10:31 :
Heu.. comment je sors mon bouclier avec le hbg? En théorie il ce mets tout seul quand tu prend un coup non? Sur mhwi le talents s'activait a chaque coup et la j'ai pas l'impression que ça proq

Le bouclier se déploie pendant que tu vises avec la gâchette de gauche. Le talent ne proc que si tu déploie le bouclier pile au moment de l’attaque, si il est déjà déployé car tu étais en train de tirer en visant, il ne va pas proc.

Genorio Genorio
MP
Niveau 5
24 mai 2021 à 20:55:54

Ok merci bien, je comprends mieux :-d

Genorio Genorio
MP
Niveau 5
24 mai 2021 à 21:13:33

Bon après vérification, c'est ce qui me semblait: le bouclier est déployé en permanence, que je vise ou pas je suis protégé.

Donc ma question reste la même, est ce que garde offensive marche sur le HBG et si oui comment ont le fait d'activé?

:svp:

vetarius vetarius
MP
Niveau 7
24 mai 2021 à 21:40:26

J'ai testé de mon côté et ça n'a pas l'air de proc effectivement.
Peut être éventuellement sur un genre de guard point en dégainant l'arme ? Mais ce serait assez useless dans tous les cas.

Genorio Genorio
MP
Niveau 5
24 mai 2021 à 21:55:10

Oui dans ce cas là ça ne servirait pas à grand chose, c'est dommage dans mhwi c'était un must have ce talent, il s'activait a chaque garde.. du coup 15% d'attaque dans rien faire c'était pas dégueulasse.

1nn0 1nn0
MP
Niveau 4
02 juin 2021 à 08:39:06

Bonjour a tous,

Je joue HBG rajang mais une fausse manip dans la partie talent calamité m'a fait perdre 1mun passant de 4 a 3 (avec ammo up)
Je suis revenu un cran en arriere (passant de 2 sur 3) niveau craft puis remis ce que je pensais etre bon cad
Effet normal 2
Effet anti blindage 2
Coup brutal
Effet anti blindage
Mais malgré tout je reste a 3...

Je suis allé voir les dernieres videos sur cette arme pour verifier si j'avais pas revé mais non, tous les joueurs ont 4 mun

Ou c'est que j'ai merdé ?

Au pire je pete tout et je farm pour le recrafter depuis le depart (cpas la mort) mais je comprend pas...
Du coup je me suis rabattu sur le hbg calamité...

Merci pour votre aide

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PC 16.00€ PC 16.01€ Switch 22.88€ Switch 28.40€ Switch 73.99€ Switch 122.64€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment