CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Heavy Bow Gun (HBG)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Kabrahak-Kab Kabrahak-Kab
MP
Niveau 9
20 avril 2021 à 11:05:34

https://www.youtube.com/watch?v=NXIRhAws-1o&t=3s

J'ai pas l'impression d'avoir le même skin que le mec en video ???

Fankine Fankine
MP
Niveau 63
20 avril 2021 à 22:32:24

Bon vu que y’a pas grand chose à faire atm j’ai voulu tenter un peu le LBG elem rapid fire et franchement j’suis déçu du ressenti quand on joue :hap:

Build frost avec la goss ou fire avec la gatling rathalos. Le dps est présent ça tabasse plutôt fort presque 200 dmg par tir quand bien visé selon les monstres (j’ai été faire un rajang pour la frost).

Mais la satisfaction est nulle par rapport au pierce ou même shotgun spread :(

J’vais tenter le fameux build sticky/slice avec le LBG magna voir ce que ça donne :hap:

Epinok Epinok
MP
Niveau 7
21 avril 2021 à 08:04:58

C'est bien des frags qu'il utilise dans la vidéo? Si oui comment ça se fait qu'il ne tir pas en cloche... :question:

Kabrahak-Kab Kabrahak-Kab
MP
Niveau 9
21 avril 2021 à 09:35:40

Pour le coup, je sais meme pas quel HBG il utilise. Je pensais au Pukei, mais c'est pas ça ! Grand mystere pour moi

Epinok Epinok
MP
Niveau 7
21 avril 2021 à 09:40:34

Ducoup je me suis intéressé à ce set ,hbg frag. Et mon dieu c'est bordel de broken 5,50 en first play sur Anja + , j'ai du faire un allez retour au camps pour faire le plein ,cause de Miss play.

Le lbg en question est le canon felyne avec embout attaque.

Epinok Epinok
MP
Niveau 7
21 avril 2021 à 09:41:22
  • hbg
Kabrahak-Kab Kabrahak-Kab
MP
Niveau 9
21 avril 2021 à 10:39:34

Super merci

kabarudonphan4 kabarudonphan4
MP
Niveau 21
21 avril 2021 à 12:04:50

Petite découverte :

Au HBG, si vous faites l'esquive glissée (R+A), vous pouvez non seulement rengainer, mais aussi utiliser le CaC (X+A).
Là ou c'est intéressant, c'est que si vous avez équipé le switch skill Tacle, l'animation est super rapide d'autant qu'on peut annuler la recovery du tacle avec un tir/sidestep.

Est-ce qu'il y a encore une raison de ne pas utiliser ce tacle ? Sachant qu'il est :
- plus rapide si utilisé après la glissade et/ou en annulant la recovery
- plus puissant
- donne de la super-armor
- fait tout autant de stun

Fankine Fankine
MP
Niveau 63
21 avril 2021 à 12:16:03

Le 21 avril 2021 à 08:04:58 :
C'est bien des frags qu'il utilise dans la vidéo? Si oui comment ça se fait qu'il ne tir pas en cloche... :question:

Depuis rise y'a un type de tir de cluster dans les caractéristiques du gun

Ca tire soit en cloche, soit comme avant world/iceborne (et comme sur la vidéo)

Message édité le 21 avril 2021 à 12:16:27 par Fankine
kabarudonphan4 kabarudonphan4
MP
Niveau 21
21 avril 2021 à 12:42:43

Le 21 avril 2021 à 12:16:03 :

Le 21 avril 2021 à 08:04:58 :
C'est bien des frags qu'il utilise dans la vidéo? Si oui comment ça se fait qu'il ne tir pas en cloche... :question:

Depuis rise y'a un type de tir de cluster dans les caractéristiques du gun

Ca tire soit en cloche, soit comme avant world/iceborne (et comme sur la vidéo)

Pour le moment, seuls 2 HBG ont le tir "droit" :
- Rhenoplos
- Felyne

Le Rhenoplos est pas incroyable niveau Raw. Le felyne est meilleur mais moins polyvalent.

Arkkadeon Arkkadeon
MP
Niveau 7
21 avril 2021 à 13:42:50

Le 20 avril 2021 à 22:32:24 :
Bon vu que y’a pas grand chose à faire atm j’ai voulu tenter un peu le LBG elem rapid fire et franchement j’suis déçu du ressenti quand on joue :hap:

Build frost avec la goss ou fire avec la gatling rathalos. Le dps est présent ça tabasse plutôt fort presque 200 dmg par tir quand bien visé selon les monstres (j’ai été faire un rajang pour la frost).

Mais la satisfaction est nulle par rapport au pierce ou même shotgun spread :(

J’vais tenter le fameux build sticky/slice avec le LBG magna voir ce que ça donne :hap:

Tu utilise quel build?

Lukaku_1993 Lukaku_1993
MP
Niveau 30
22 avril 2021 à 19:46:19

https://youtu.be/6wh2otGG5mY

Mise à jour du build HBG Zynogre avec Focus 3 pour vraiment tout miser sur le wyverheart. Je vais me le faire parce que si sur cet opus le LBG est supérieur au HBG en tous points, il y a une chose qu'il ne pourra jamais faire, c'est procurer ce plaisir intense qu'on ressent en vidant un chargeur entier de wyverheart sur la tête d'un monstre ❤️

Message édité le 22 avril 2021 à 19:46:33 par Lukaku_1993
BelzebuthRise BelzebuthRise
MP
Niveau 10
22 avril 2021 à 19:58:12

Le 22 avril 2021 à 19:46:19 :
https://youtu.be/6wh2otGG5mY

Mise à jour du build HBG Zynogre avec Focus 3 pour vraiment tout miser sur le wyverheart. Je vais me le faire parce que si sur cet opus le LBG est supérieur au HBG en tous points, il y a une chose qu'il ne pourra jamais faire, c'est procurer ce plaisir intense qu'on ressent en vidant un chargeur entier de wyverheart sur la tête d'un monstre ❤️

Ca me donnerait presque envie de lâcher mon ARC :bave:

Lukaku_1993 Lukaku_1993
MP
Niveau 30
22 avril 2021 à 20:04:43

Le 22 avril 2021 à 19:58:12 :

Le 22 avril 2021 à 19:46:19 :
https://youtu.be/6wh2otGG5mY

Mise à jour du build HBG Zynogre avec Focus 3 pour vraiment tout miser sur le wyverheart. Je vais me le faire parce que si sur cet opus le LBG est supérieur au HBG en tous points, il y a une chose qu'il ne pourra jamais faire, c'est procurer ce plaisir intense qu'on ressent en vidant un chargeur entier de wyverheart sur la tête d'un monstre ❤️

Ca me donnerait presque envie de lâcher mon ARC :bave:

Ouais cette sensation de puissance que tu as avec ce mode sulfateuse, c'est un truc que tu n'auras jamais avec le LBG. Par contre l'arc je ne connais pas lol jamais joué 😊

BelzebuthRise BelzebuthRise
MP
Niveau 10
22 avril 2021 à 20:07:44

Je joue surtout élément avec l'arc, peut être que le HBG pourait venir compléter en quelque sorte le gameplay de l'arc (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas testé le LBG).
En tout cas tu me tente bien ahah, ce sera sûrement ma 3eme arme sur cet opus :rire:

Arkkadeon Arkkadeon
MP
Niveau 7
22 avril 2021 à 20:51:07

Le 20 avril 2021 à 22:32:24 :
Bon vu que y’a pas grand chose à faire atm j’ai voulu tenter un peu le LBG elem rapid fire et franchement j’suis déçu du ressenti quand on joue :hap:

Build frost avec la goss ou fire avec la gatling rathalos. Le dps est présent ça tabasse plutôt fort presque 200 dmg par tir quand bien visé selon les monstres (j’ai été faire un rajang pour la frost).

Mais la satisfaction est nulle par rapport au pierce ou même shotgun spread :(

J’vais tenter le fameux build sticky/slice avec le LBG magna voir ce que ça donne :hap:

Presque 200 par tir sur quel build? Glace? Sur la tête du rajang? Car moi j'éteins difficilement 130+ sur le rajang..

Fankine Fankine
MP
Niveau 63
23 avril 2021 à 08:55:15

Le 22 avril 2021 à 20:51:07 :

Le 20 avril 2021 à 22:32:24 :
Bon vu que y’a pas grand chose à faire atm j’ai voulu tenter un peu le LBG elem rapid fire et franchement j’suis déçu du ressenti quand on joue :hap:

Build frost avec la goss ou fire avec la gatling rathalos. Le dps est présent ça tabasse plutôt fort presque 200 dmg par tir quand bien visé selon les monstres (j’ai été faire un rajang pour la frost).

Mais la satisfaction est nulle par rapport au pierce ou même shotgun spread :(

J’vais tenter le fameux build sticky/slice avec le LBG magna voir ce que ça donne :hap:

Presque 200 par tir sur quel build? Glace? Sur la tête du rajang? Car moi j'éteins difficilement 130+ sur le rajang..

En munition frost normal avec le lbg goss j'atteint jusqu'à 61 par tir sur la tête quand il est full enrage et que je suis buff avec le switch skill fanning maneuver, 3x61 :d) 183 :hap:

Je joue le build atk +7 et rapid fire +3, j'ai donc pas spare shot par contre :-(

Message édité le 23 avril 2021 à 08:56:05 par Fankine
Arkkadeon Arkkadeon
MP
Niveau 7
23 avril 2021 à 09:56:44

Tu utilise quoi comme talisman du coup?

Fankine Fankine
MP
Niveau 63
23 avril 2021 à 11:24:47

Le 23 avril 2021 à 09:56:44 :
Tu utilise quoi comme talisman du coup?

Un talisman rapid fire et slot T1 pour avoir rapid fire 3 avec torse et casque wroggi.

Verzal Verzal
MP
Niveau 10
23 avril 2021 à 16:46:06

Hello :hap:

Je sais pas si c'est le bon topic mais apparemment le LBG est aussi ici du coup je me permets.
Je suis en train de theorycraft pas mal pour différents sets, et j'ai besoin d'avoir quelques infos (et c'est difficile de trouver des trucs exacts pour l'instant).
- Nous sommes d'accord qu'un crit fait 125% des dégâts de l'attaque (contre les 100% habituels) ? Et Berserker monte cette valeur à 130/135/140% (la description française qui dit que ça les augmente de 30/35/40% est fausse) ?
- Force latente s'active comme dans les anciens jeux (quand on perd une grosse partie de sa vie en peu de temps) ?
- A partir de quelle sensibilité Mise à mort s'active (dans les anciens jeux c'était 45 je crois mais je veux être sûr ici) ?
- De combien montent les dégâts les talents perçantes+ / normale+ / grenaille+ ? Les valeurs ne sont pas données dans le jeu.
- Comment fonctionnent les talents de calamité "esp. anti-machin" (comme "anti-aérien" ou "anti-aquatique" ? Quel est le bonus exact en attaque / affinité / autre) ?
- Idem pour le talent calamité "faiblesse élémentaire" ?

De plus, j'essaye actuellement de me faire un set pour le LBG du Zinogre avec les tranchantes, et j'ai ce premier prototype :
Chaman S
Chaman S
Rathalos S
Anjanath S
Goss Harag S
+ un talisman témérité 1 (j'ai des fentes dessus mais elles servent à rien).
Ce qui me donne (en skills utiles) témérité 5 / machine de guerre+7 (avec les fentes de l'arme, des bras et de la boucle) / tir parcimonieux 3 + d'autres petits talents mais pour le confort dont je vous passe les détails.

Ironique mais en farmant pour ce set, je suis justement tombé sur un random qui avait celui-ci :
Chaman S
Remobra S
Pukei S
Spio S
Hakama d'or (jambières Rajang)
+ un talisman random mais qui demande 1 slot taille 2 (autant dire que tout le monde peut le faire)
Il obtient Berserker 3 / Corps et âme 3 / Tir parcimonieux 3 / Mise à mort 2

Ce qui fait que mon set a machine de guerre+7 / témérité+5 par rapport au sien, et lui a berserker 3 / corps et âme 3 / mise à mort 2 de différence.
Je pense que son set est meilleur (je ferai les calculs de mon côté), mais à quel point ? Est-ce que j'abandonne direct mon set pour aller faire le sien ?

Enfin, je n'ai trouvé que le casque et le torse wroggi S pour avoir le skill tir super rapide (qui augmente les puissances des munitions en tir rapide) : sachant que je n'ai pas trouvé d'autre pièce d'armure qui donne ce talent (et à moins d'avoir raté un truc j'ai tout débloqué), on est d'accord que c'est impossible d'avoir ce talent au niveau 3 sans un talisman (qui au passage est dur à choper, ou alors j'ai pas eu de chance sur mes tables) ?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PC 16.00€ PC 16.01€ Switch 20.59€ Switch 27.00€ Switch 73.99€ Switch 149.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment