CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] La Gunlance

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
Azshh Azshh
MP
Niveau 9
27 mars 2021 à 23:00:03

Le 27 mars 2021 à 22:48:37 Shindda a écrit :
Il y a pas vraiment de combos safe avec la gunlance de toute façon, ça dépends essentiellement du monstre. :hap:
Plus le monstre est lent, plus tu lui roule dessus avec ta gunlance.
Mais des merdes qui bouge partout comme le Narga sont une horreur a affronter avec. (même si c'est possible, mais il te faudra de l'anticipation pour le coup.)

Bah le tigrex je l'eclate et pourtant il est 10 fois plus vener que le narga
T'as juste à tenir ta garde en fait, et tu poke, et là t'es safe, tu alterne tir et poke en maintenan ta garde
Monstre rapide c'est encore plus simple du coup vu que t'as même pas besoin de te placer le monstre vient sur toi, tu garde, des qu'il est là tu l'echaine, des qu'il repart tu garde
J'explique pas très bien
Mais quand vous jouez comme ça vous comprenez que le gameplay de la GL est étudié pour jouer comme ça
Et du coup t'es safe en toute circonstance

Message édité le 27 mars 2021 à 23:04:22 par Azshh
Azshh Azshh
MP
Niveau 9
27 mars 2021 à 23:06:05

Et tu burst comme un malade
J'essaierais de développer un peu plus tard

Framboase Framboase
MP
Niveau 8
28 mars 2021 à 11:34:25

Le 27 mars 2021 à 22:05:35 Azshh a écrit :

Le 27 mars 2021 à 20:31:02 Framboase a écrit :
Je me demandais, le sprint explosif est super classe, mais j'ai du mal a voir l'utilité. Vous l'utilisez vous? Si oui comment?

Pour le placement c'est vraiment pas mal, mais dur a utiliser correctement
Très bon skill je trouve, mais ça va être dur a master

Ah ouii en effet ! INCROYABLE CE SKILL, je viens de capter que quand tu es en vol, tu peux taper (ça ok), mais immédiatement après le coup, tu peux caler un full burst avec A. Plutôt pas mal je trouve

Message édité le 28 mars 2021 à 11:35:02 par Framboase
Riio_Rohan Riio_Rohan
MP
Niveau 1
28 mars 2021 à 13:00:38

Quelqu'un peut-il m'aider? je ne comprend pas comment réaliser ce move :

https://www.youtube.com/watch?v=hbsxBkl4lfQ&ab_channel=NCHProductions

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
28 mars 2021 à 13:16:39

Faut le débloqué en avançant dans le jeu

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
28 mars 2021 à 21:47:50

C'est quoi les meilleurs skills pour la gunlance ? Je me suis craft bombardier avant de voir que ça marchait pas :hap: je jouais lance normale sur les autres mh je suis noob sur l'arme

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
28 mars 2021 à 22:03:07

C'est le talent boum qui marche avec la gunlance, en principe c'est bien marqué quand ça affecte une arme

Azshh Azshh
MP
Niveau 9
28 mars 2021 à 23:24:40

Le 27 mars 2021 à 06:08:53 CONAN-CHINICHI a écrit :
C'est surtout avec sa version rapide que c'est simple à placer .

Après un tir chargé tu as une version extra rapide du canon de vouivre avec arrière + A.

C'est donc mieux de faire : Tir :d) Tir Chargé :d) Canon de vouivre

Sachant que le timing du tire chargé est plus court encore que le temps que la Gunlance clignote en rouge.

je cancel souvent mes canon de wyv en plein combo, est ce qu'il faut avoir un input précis genre on peu pas bourré ? ca s'annule tout le temps et jarrive pas a comprendre la logique de pourquoi ca arrive.
j'ai l'impression que c'est hyper random

Message édité le 28 mars 2021 à 23:24:53 par Azshh
CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
28 mars 2021 à 23:27:14

Déjà on est d'accord que le canon de vouivre c'est bien le projectile qui se plante ok ?

Qu'est ce tu appelles un cancel de canon de vouivre, ça se fait à quel moment du combo ?
Sinon je dois t'avouer que ça ne met jamais arrivé et je savais pas que c'était possible.

Shindda Shindda
MP
Niveau 34
28 mars 2021 à 23:33:46

Le 27 mars 2021 à 23:00:03 Azshh a écrit :

Le 27 mars 2021 à 22:48:37 Shindda a écrit :
Il y a pas vraiment de combos safe avec la gunlance de toute façon, ça dépends essentiellement du monstre. :hap:
Plus le monstre est lent, plus tu lui roule dessus avec ta gunlance.
Mais des merdes qui bouge partout comme le Narga sont une horreur a affronter avec. (même si c'est possible, mais il te faudra de l'anticipation pour le coup.)

Bah le tigrex je l'eclate et pourtant il est 10 fois plus vener que le narga
T'as juste à tenir ta garde en fait, et tu poke, et là t'es safe, tu alterne tir et poke en maintenan ta garde
Monstre rapide c'est encore plus simple du coup vu que t'as même pas besoin de te placer le monstre vient sur toi, tu garde, des qu'il est là tu l'echaine, des qu'il repart tu garde
J'explique pas très bien
Mais quand vous jouez comme ça vous comprenez que le gameplay de la GL est étudié pour jouer comme ça
Et du coup t'es safe en toute circonstance

évidemment que tu bats tout les monstre du jeu en restant immobile derrière ton bouclier a poke>tir>poke>tir h24 hein, mais au final c'est lent et pas fun, et t'as plus opti

le plus important c'est le placement

Message édité le 28 mars 2021 à 23:35:44 par Shindda
vetarius vetarius
MP
Niveau 7
28 mars 2021 à 23:37:49

Bonjour, je suis plus habitué à la sa et à la cb et j’ai commencé la gunlance pour jouer en multi avec des amis (ils jouent corne de chasse et lames doubles) ; j’aime beaucoup le côté explosif et potentiel de stun de l’arme. Je joue pour l’instant avec un canon standard en full burst mais je me demandais si les deux autres types n’étaient pas mieux pour le multi? Aussi j’aimerais savoir comment se jouent les types longs et wide si quelqu’un peut me renseigner. Je crois qu’il sont plus orientés sur du poke/shell en chargeant les tirs éventuellement et j’imagine que concentration est alors presque indispensable pour jouer efficacement ?

Azshh Azshh
MP
Niveau 9
28 mars 2021 à 23:43:26

Le 28 mars 2021 à 23:27:14 CONAN-CHINICHI a écrit :
Déjà on est d'accord que le canon de vouivre c'est bien le projectile qui se plante ok ?

Qu'est ce tu appelles un cancel de canon de vouivre, ça se fait à quel moment du combo ?
Sinon je dois t'avouer que ça ne met jamais arrivé et je savais pas que c'était possible.

C'est bien le projectile qui se plante
Et ce que j'appelle cancel c'est que la lance "part" pour faire le move, mais le projectile part pas et mon perso reviens en posture standard sans terminer le move c'est insupportable

Message édité le 28 mars 2021 à 23:46:52 par Azshh
Azshh Azshh
MP
Niveau 9
28 mars 2021 à 23:45:07

Le 28 mars 2021 à 23:33:46 Shindda a écrit :

Le 27 mars 2021 à 23:00:03 Azshh a écrit :

Le 27 mars 2021 à 22:48:37 Shindda a écrit :
Il y a pas vraiment de combos safe avec la gunlance de toute façon, ça dépends essentiellement du monstre. :hap:
Plus le monstre est lent, plus tu lui roule dessus avec ta gunlance.
Mais des merdes qui bouge partout comme le Narga sont une horreur a affronter avec. (même si c'est possible, mais il te faudra de l'anticipation pour le coup.)

Bah le tigrex je l'eclate et pourtant il est 10 fois plus vener que le narga
T'as juste à tenir ta garde en fait, et tu poke, et là t'es safe, tu alterne tir et poke en maintenan ta garde
Monstre rapide c'est encore plus simple du coup vu que t'as même pas besoin de te placer le monstre vient sur toi, tu garde, des qu'il est là tu l'echaine, des qu'il repart tu garde
J'explique pas très bien
Mais quand vous jouez comme ça vous comprenez que le gameplay de la GL est étudié pour jouer comme ça
Et du coup t'es safe en toute circonstance

évidemment que tu bats tout les monstre du jeu en restant immobile derrière ton bouclier a poke>tir>poke>tir h24 hein, mais au final c'est lent et pas fun, et t'as plus opti

le plus important c'est le placement

Tu la joue comment précisément ?
J'essaie de varier un peu mon gameplay

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
28 mars 2021 à 23:47:00

Le 28 mars 2021 à 23:43:26 Azshh a écrit :

Le 28 mars 2021 à 23:27:14 CONAN-CHINICHI a écrit :
Déjà on est d'accord que le canon de vouivre c'est bien le projectile qui se plante ok ?

Qu'est ce tu appelles un cancel de canon de vouivre, ça se fait à quel moment du combo ?
Sinon je dois t'avouer que ça ne met jamais arrivé et je savais pas que c'était possible.

C'est bien le projectile qui se plante
Et ce que j'appelle cancel c'est que la lance "part" pour faire le move, mais le projectile part pas et mon perso reviens en posture standard sans terminer le move

C'est pas un cancel, c'est toi qui ne fait pas le dernier input où qui n'a pas de munitions

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
28 mars 2021 à 23:47:55

Le 28 mars 2021 à 23:43:26 Azshh a écrit :

Le 28 mars 2021 à 23:27:14 CONAN-CHINICHI a écrit :
Déjà on est d'accord que le canon de vouivre c'est bien le projectile qui se plante ok ?

Qu'est ce tu appelles un cancel de canon de vouivre, ça se fait à quel moment du combo ?
Sinon je dois t'avouer que ça ne met jamais arrivé et je savais pas que c'était possible.

C'est bien le projectile qui se plante
Et ce que j'appelle cancel c'est que la lance "part" pour faire le move, mais le projectile part pas et mon perso reviens en posture standard sans terminer le move

Bah si le projectile part pas c'est juste que t'as pas fait le rechargement lent zr+a en stance neutre. Le rechargement rapide ne reload que les munitions explosives

Azshh Azshh
MP
Niveau 9
29 mars 2021 à 00:12:00

Ahhhhh je comprend mieux, donc obligé de faire un rechargement lent pour que le coup passe okkk

Azshh Azshh
MP
Niveau 9
29 mars 2021 à 00:13:24

C'est quoi le meilleur enchainement en canon long si le monstre est au sol, selon vous ?

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
29 mars 2021 à 00:21:18

Ça dépend. Si tu as un bon raw et que tu peux taper une partie sensible tu peux faire le full combo physique avec full.burst + canon de vouivre.

Un full burst en canon long c'est pas degeux.

Sinon tu fais un combo de tir :
Tir :d) tir :d) tir chargé :d) tir chargé :d) canon de vouivre.

vetarius vetarius
MP
Niveau 7
29 mars 2021 à 00:30:26

Vous en pensez quoi du dash qui augmente la puissance des tirs par rapport à l’autre art de soie?
Je l’ai trouvé un peu difficilement à timer avec une durée de buff pas folle au final. Est-ce qu’il pourrait éventuellement valoir le coup avec le talent power prolonger pour permettre de se permabuff pendant un combat et compenser ainsi la perte de slots pour d’autres talents plus habituels de la gl?

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
29 mars 2021 à 00:42:27

Je trouve le talent de base trop fort pour s'en passer avec sa baisse de CD du feu + sa recharge des munitions qui fait que tu peux le lancer juste après un fullburst et le finir en fullburst...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PC 16.00€ PC 16.01€ Switch 22.88€ Switch 28.40€ Switch 73.99€ Switch 122.64€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment