CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoiler] Leak des monstres

DébutPage précedente
1234567891011  ... 202»
Page suivanteFin
Marth3000 Marth3000
MP
Niveau 10
11 décembre 2020 à 13:28:17

Les leaks sont ultra rassurants sur le contenu du jeu, je suis mega hypé là

vraja1995 vraja1995
MP
Niveau 49
11 décembre 2020 à 17:33:10

Et ceux des leaks :

Rajang
Barroth
Anjanath
Diablos
Kulu
Valstrax
Valstrax sub
Tigrex
Bazel
Chameleos
Mizutsune
Lagombi
Barioth
Yorogumo
Weasel
Namahage bear
Naruhatahime
Ibushi Makihiko
Yatsukadaki

Sachant que dans les 6 derniers noms là, il ya surement les deux nouveaux qu'on viens de découvrir.

Alors à moins que ce soit des noms de codes, c'est peu probable car le nom Jap du Bishaten c'est ビシュテンゴ (Bishutengo) et le nom Jap du Somnacanthe c'est イソネミクニ (Isonemikuni)

SovSevcenko SovSevcenko
MP
Niveau 46
11 décembre 2020 à 18:12:15

J'aimerais bien un retour du Amatsu, n'ayant pas joué à 3rd, il a l'air vraiment stylé :-)

LP_LightPhenix LP_LightPhenix
MP
Niveau 10
11 décembre 2020 à 18:31:13

Le 11 décembre 2020 à 13:05:55 pseudopasorigin a écrit :
Non les deux nouveaux sont le Somnacanth et le Bishaten

Oui non mais d'accord, mais ces noms occidentalisé correspondent peut être au nom japonisant non officiel traduit des leaks sus-cité :oui:

LP_LightPhenix LP_LightPhenix
MP
Niveau 10
11 décembre 2020 à 19:01:40

Le 11 décembre 2020 à 17:33:10 vraja1995 a écrit :

Et ceux des leaks :

Rajang
Barroth
Anjanath
Diablos
Kulu
Valstrax
Valstrax sub
Tigrex
Bazel
Chameleos
Mizutsune
Lagombi
Barioth
Yorogumo
Weasel
Namahage bear
Naruhatahime
Ibushi Makihiko
Yatsukadaki

Sachant que dans les 6 derniers noms là, il ya surement les deux nouveaux qu'on viens de découvrir.

Alors à moins que ce soit des noms de codes, c'est peu probable car le nom Jap du Bishaten c'est ビシュテンゴ (Bishutengo) et le nom Jap du Somnacanthe c'est イソネミクニ (Isonemikuni)

Hm intéréssant.
Mais j'ai cru lire des histoires de nom de code aussi.
Parce que autant du coup le nom jap colle pas, mais je doute fort que les 2 qu'on vient de découvrir n'était pas dans les leaks.
Et vu que les fichiers originaux sont pas accessible, difficile de vérifier, et des rapporteur 4chan/twitter c'est vite le chaos :o))

[Phelenix] [Phelenix]
MP
Niveau 7
12 décembre 2020 à 10:40:19

Le bestiaire est bien parti pour être intéressant si les leaks se confirment, pas mal de similitude au niveau des monstres "faibles" que P3rd , j'aurais jamais cru revoir les Baggis et Wroggi mais ça fait plaisir de voir qu'ils n'ont pas été oubliés contrairement à d'autres :noel:.

Les 2 nouveaux monstres ont l'air plutôt sympa j'aime bien le design de l'espèce de sirène/serpent ça fait très monstruosité aquatique ça change des léviathans habituels, le "singe" me paraît un peu moins original mais sont gameplay peu être cool et différent des autres bêtes à crocs.
Le retour de la forêt inondée qui fait plaiz :coeur:.

Vivement les prochains trailers pour en connaitre un peu plus surtout pour le Rampage qui à l'air d'être plus une nouvelle mécanique à la manière du virus du gore que le simple atk/hp+ des hyper et alpha.

(Si les leaks sont vrais, bizarre qu'il n'y ait pas le volvidon alors qu'on auras le lagombi et l'arzuros, il arrivera surement avec le rang G :o)) ).

Marth3000 Marth3000
MP
Niveau 10
12 décembre 2020 à 10:46:27

Le 12 décembre 2020 à 10:40:19 [Phelenix] a écrit :
Le bestiaire est bien parti pour être intéressant si les leaks se confirment, pas mal de similitude au niveau des monstres "faibles" que P3rd , j'aurais jamais cru revoir les Baggis et Wroggi mais ça fait plaisir de voir qu'ils n'ont pas été oubliés contrairement à d'autres :noel:.

Les 2 nouveaux monstres ont l'air plutôt sympa j'aime bien le design de l'espèce de sirène/serpent ça fait très monstruosité aquatique ça change des léviathans habituels, le "singe" me paraît un peu moins original mais sont gameplay peu être cool et différent des autres bêtes à crocs.
Le retour de la forêt inondée qui fait plaiz :coeur:.

Vivement les prochains trailers pour en connaitre un peu plus surtout pour le Rampage qui à l'air d'être plus une nouvelle mécanique à la manière du virus du gore que le simple atk/hp+ des hyper et alpha.

(Si les leaks sont vrais, bizarre qu'il n'y ait pas le volvidon alors qu'on auras le lagombi et l'arzuros, il arrivera surement avec le rang G :o)) ).

Après le Grand Baggi n'est absolument pas confirmé par la présence de baggis :hap:

[Phelenix] [Phelenix]
MP
Niveau 7
12 décembre 2020 à 15:45:32

Le 12 décembre 2020 à 10:46:27 Marth3000 a écrit :

Le 12 décembre 2020 à 10:40:19 [Phelenix] a écrit :
Le bestiaire est bien parti pour être intéressant si les leaks se confirment, pas mal de similitude au niveau des monstres "faibles" que P3rd , j'aurais jamais cru revoir les Baggis et Wroggi mais ça fait plaisir de voir qu'ils n'ont pas été oubliés contrairement à d'autres :noel:.

Les 2 nouveaux monstres ont l'air plutôt sympa j'aime bien le design de l'espèce de sirène/serpent ça fait très monstruosité aquatique ça change des léviathans habituels, le "singe" me paraît un peu moins original mais sont gameplay peu être cool et différent des autres bêtes à crocs.
Le retour de la forêt inondée qui fait plaiz :coeur:.

Vivement les prochains trailers pour en connaitre un peu plus surtout pour le Rampage qui à l'air d'être plus une nouvelle mécanique à la manière du virus du gore que le simple atk/hp+ des hyper et alpha.

(Si les leaks sont vrais, bizarre qu'il n'y ait pas le volvidon alors qu'on auras le lagombi et l'arzuros, il arrivera surement avec le rang G :o)) ).

Après le Grand Baggi n'est absolument pas confirmé par la présence de baggis :hap:

Effectivement je me presse un peu,mais même le simple fait de voir des baggis montre qu'il y a toujours moyen de le revoir, et puis je ne pense pas que sa présence ou absence affectera beaucoup le jeu, c'est juste que c'est toujours cool de revoir de vieux monstres :noel: (même si il n'est pas si vieux ).

Marth3000 Marth3000
MP
Niveau 10
12 décembre 2020 à 17:36:36

Le 12 décembre 2020 à 15:45:32 [Phelenix] a écrit :

Le 12 décembre 2020 à 10:46:27 Marth3000 a écrit :

Le 12 décembre 2020 à 10:40:19 [Phelenix] a écrit :
Le bestiaire est bien parti pour être intéressant si les leaks se confirment, pas mal de similitude au niveau des monstres "faibles" que P3rd , j'aurais jamais cru revoir les Baggis et Wroggi mais ça fait plaisir de voir qu'ils n'ont pas été oubliés contrairement à d'autres :noel:.

Les 2 nouveaux monstres ont l'air plutôt sympa j'aime bien le design de l'espèce de sirène/serpent ça fait très monstruosité aquatique ça change des léviathans habituels, le "singe" me paraît un peu moins original mais sont gameplay peu être cool et différent des autres bêtes à crocs.
Le retour de la forêt inondée qui fait plaiz :coeur:.

Vivement les prochains trailers pour en connaitre un peu plus surtout pour le Rampage qui à l'air d'être plus une nouvelle mécanique à la manière du virus du gore que le simple atk/hp+ des hyper et alpha.

(Si les leaks sont vrais, bizarre qu'il n'y ait pas le volvidon alors qu'on auras le lagombi et l'arzuros, il arrivera surement avec le rang G :o)) ).

Après le Grand Baggi n'est absolument pas confirmé par la présence de baggis :hap:

Effectivement je me presse un peu,mais même le simple fait de voir des baggis montre qu'il y a toujours moyen de le revoir, et puis je ne pense pas que sa présence ou absence affectera beaucoup le jeu, c'est juste que c'est toujours cool de revoir de vieux monstres :noel: (même si il n'est pas si vieux ).

Mais je suis hype qu'il soit là ou non de toutes façons :noel:

Vu le roster qui a déjà leak je suis heureux. Même le Valstrax quoi je m'y attendais pas du tout et je suis tellement content de le voir revenir (avec un modèle plus soigné il risque d'être tellement stylé).

SovSevcenko SovSevcenko
MP
Niveau 46
12 décembre 2020 à 20:16:11

Le 12 décembre 2020 à 10:46:27 Marth3000 a écrit :

Après le Grand Baggi n'est absolument pas confirmé par la présence de baggis :hap:

Ce serait dommage de ne pas le voir au côté du Grang Jaggi et du Grand Wroggi :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 décembre 2020 à 20:22:32

Même si ça confirme rien ça tombe sous le sens quand même, j'vois pas l'intérêt de mettre les petits et pas le gros, des petits mob c'est pas ça qui manque dans l'univers MH. Puis histoire d'étoffer le bestiaire ils vont pas se gêner je pense, ça doit pas être le genre de mob qui doit être le plus chiant à adapter etc

Oh j'y pense, on pourra faire l'armure cow boy :bave:

Message édité le 12 décembre 2020 à 20:23:27 par
Khaleel Khaleel
MP
Niveau 30
12 décembre 2020 à 23:17:04

Le petit tease du khezu semble hors sujet dans ce trailer vraiment bizarre.

SafiJiiva SafiJiiva
MP
Niveau 8
12 décembre 2020 à 23:51:15

Le 12 décembre 2020 à 23:17:04 Khaleel a écrit :
Le petit tease du khezu semble hors sujet dans ce trailer vraiment bizarre.

Depuis Iceborne voir avant il se sont mis à faire ce genre de truc surtout pour les monstres qui sont des fan favorite. (Le Khezu est ultra populaire au Japon) Imaginez dans le prochain trailer on voit une comète rouge dans le ciel à la toute fin :bave:

Marth3000 Marth3000
MP
Niveau 10
13 décembre 2020 à 01:05:44

Le 12 décembre 2020 à 20:16:11 SovSevcenko a écrit :

Le 12 décembre 2020 à 10:46:27 Marth3000 a écrit :

Après le Grand Baggi n'est absolument pas confirmé par la présence de baggis :hap:

Ce serait dommage de ne pas le voir au côté du Grang Jaggi et du Grand Wroggi :(

Bah y a pas de grand Jaggi de prévu déjà :rire:

Marth3000 Marth3000
MP
Niveau 10
13 décembre 2020 à 01:07:42

Le 12 décembre 2020 à 20:22:32 XXSwitch a écrit :
Même si ça confirme rien ça tombe sous le sens quand même, j'vois pas l'intérêt de mettre les petits et pas le gros, des petits mob c'est pas ça qui manque dans l'univers MH. Puis histoire d'étoffer le bestiaire ils vont pas se gêner je pense, ça doit pas être le genre de mob qui doit être le plus chiant à adapter etc

Oh j'y pense, on pourra faire l'armure cow boy :bave:

Dans MHGU y a des jaggis sans aucun Grand Jaggi

Dans MHGen t'avais des giaprey sans Giadrome

Y a sûrement déjà eu des bullfango ou céphlos sans Bulldrome ou Céphadrome

C'est pas du tout la première fois qu'on aurait des petits mobs sans leur " drome ".

SupertemmieS SupertemmieS
MP
Niveau 52
13 décembre 2020 à 11:13:18

Le 12 décembre 2020 à 23:51:15 SafiJiiva a écrit :

Le 12 décembre 2020 à 23:17:04 Khaleel a écrit :
Le petit tease du khezu semble hors sujet dans ce trailer vraiment bizarre.

Depuis Iceborne voir avant il se sont mis à faire ce genre de truc surtout pour les monstres qui sont des fan favorite. (Le Khezu est ultra populaire au Japon) Imaginez dans le prochain trailer on voit une comète rouge dans le ciel à la toute fin :bave:

Je hurle si je la vois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519112834-dank-jerry-3-krankin.png

DevilOfTheBan DevilOfTheBan
MP
Niveau 10
13 décembre 2020 à 11:24:59

Le 12 décembre 2020 à 23:51:15 SafiJiiva a écrit :

Le 12 décembre 2020 à 23:17:04 Khaleel a écrit :
Le petit tease du khezu semble hors sujet dans ce trailer vraiment bizarre.

Depuis Iceborne voir avant il se sont mis à faire ce genre de truc surtout pour les monstres qui sont des fan favorite. (Le Khezu est ultra populaire au Japon) Imaginez dans le prochain trailer on voit une comète rouge dans le ciel à la toute fin :bave:

https://www.noelshack.com/2020-50-7-1607855080-6017c71f-c60f-4b10-92c4-c1d95e452d76.jpeg

SovSevcenko SovSevcenko
MP
Niveau 46
13 décembre 2020 à 14:33:22

Le 13 décembre 2020 à 01:05:44 Marth3000 a écrit :

Le 12 décembre 2020 à 20:16:11 SovSevcenko a écrit :

Le 12 décembre 2020 à 10:46:27 Marth3000 a écrit :

Après le Grand Baggi n'est absolument pas confirmé par la présence de baggis :hap:

Ce serait dommage de ne pas le voir au côté du Grang Jaggi et du Grand Wroggi :(

Bah y a pas de grand Jaggi de prévu déjà :rire:

J'étais sur qu'il avait été annoncé :rire:
J'aimerais bien qu'il soit là mais sa place à l'air d'avoir été prise par le grand izuchi

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
14 décembre 2020 à 15:39:01

C'est clair que pour ceux qui ont connu la série avec mh3 le grand Jaggi possède une place assez forte dans nos cœurs^^

Soudure Soudure
MP
Niveau 22
14 décembre 2020 à 17:36:09

Mais justement on le voit le grand Baggi dans le trailer :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PC 16.00€ PC 16.01€ Switch 20.59€ Switch 34.52€ Switch 73.99€ Switch 120.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment