CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des news : The Rising

DébutPage précedente
1234567891011  ... 57»
Page suivanteFin
mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
18 septembre 2020 à 06:09:35

Coucou les chasseurs et chasseuses :noel:

C'est en ce 17 septembre, nuageux pour ma part, qu'a été annoncé l'opus Switch de Monster Hunter tant attendu, celui qui est maintenant connu sous le nom de Monster Hunter Rise (MHR) !
Et ce n'est pas aujourd'hui que l'on va déroger à la règle, de ce fait voici le fameux topic des news, qui va servir à poster news et autres analyses relatives à ce futur opus portable :noel:

Dévoilé lors du Nintendo Direct, voici le trailer du jeu :
https://www.youtube.com/watch?v=Y6M-rbNxlps&t=0s

Il s'en est suivi une courte conférence pour présenter le jeu :
https://www.youtube.com/watch?v=FYgCfqoMXuI

Le jeu est attendu pour le 26 Mars 2021 dans le monde entier, et il est notamment possible de voir :
- Un nouveau type de compagnon canin, les Chumsky, qui pourront attaquer et serviront de monture.
- Les zones du jeux sont ouvertes, à la Monster Hunter World (MHW), mais ont l'air de mettre bien plus l'accent sur la verticalité, avec notamment des montagnes à escalader.
- Dans cette optique de verticalité, le grappin de MHW devient un Filoptère, qui permet de s'accrocher n'importe où, même dans l'air.
- Les armes ont de nouveaux coups relatifs à ce grappin.
- Le style général du jeu porte sur un univers typé Japon, à la Monster Hunter Portable 3rd.
- Guerres de territoire de retour, avec une nouvelle mécanique en prime.
- La première zone de jeu que l'on peut voir s'appelle Le Temple Oublié.
- Le jeu utilise comme moteur le RE engine, le nouveau moteur notamment exploité pour faire Devil May Cry 5, et les derniers Resident Evil. C'est le premier jeu Monster Hunter à délaisser le MT Framwork, ancien moteur de Capcom.
- Sans surprises, le jeu est développé par la team de Monster Hunter Génération.

Concernant les monstres du jeu, nous avons :
- Le Magnamalo (Nouveau Monstre et monstre emblème), avec un corps semblable à celui du Zinogre.
- Le Grand Izuchi (Nouveau Monstre), le wyvern aviaire de service :hap:
- Le Tetranadon (Nouveau Monstre), une sorte d'ornythorinque tortue :hap:
- L'Aknosom (Nouveau Monstre), un oiseau :hap:
- Un nouveau monstre arachnide, comme la Nerscylla
- Le Tobi Kadachi
- L'Arzuros
- La Rathian (on voit son armure)
- Le Rathalos (on voit son armure)

Le Tokyo Game Show ayant bientôt lieu, il convient de noter les dates du 25 et 26 Septembre, où le jeu sera de nouveau présenté.
J'ai essentiellement récupéré les news d'ici, faites-y un tour pour de plus amples informations :
https://monsterhunter.fr/2020/09/17/monster-hunter-rise-annonce-sur-nintendo-switch/

Quelques screens :
https://www.noelshack.com/2020-38-5-1600401891-gameinfo-bg01-768x432.jpg
https://www.noelshack.com/2020-38-5-1600401941-gameinfo-bg02-768x432.jpg
https://www.noelshack.com/2020-38-5-1600401962-gameinfo-bg03-768x432.jpg

Et quelques icônes des nouveaux monstres, dans un nouveau style estampes japonaises :noel:
https://www.noelshack.com/2020-38-5-1600402035-mhr-icones.png

Aller, de gros bisous, et bonne chasse ! :noel:

Message édité le 18 septembre 2020 à 06:12:27 par mist-aken43
Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
18 septembre 2020 à 06:44:18

Preum's :hap:

J'ai eu le même sentiment au sujet de la comparaison du Monstre phare + environnement qui m'ont fait directement penser à MHP 3rd et au Zinogre :oui:

Et on note que c'est dans la continuité de MHW sur le nom, pas de numéro, mais un mot clé (selon moi).

Message édité le 18 septembre 2020 à 06:46:00 par Fukkov
-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
18 septembre 2020 à 08:32:06

Je suis assez hype j'avoue, la news est tombée comme ça et j'attendais vraiment un MH sur Switch (y a d'ailleurs Generations Ultimate que je dois finir et ça m'a donné envie d'y rejouer) !
Hâte d'avoir des infos au TGS !

ridersbattle ridersbattle
MP
Niveau 21
18 septembre 2020 à 09:16:33

J'hésitais à le faire, mais tu es là :o))

Le 18 septembre 2020 à 06:44:18 Fukkov a écrit :
Preum's :hap:

J'ai eu le même sentiment au sujet de la comparaison du Monstre phare + environnement qui m'ont fait directement penser à MHP 3rd et au Zinogre :oui:

Et on note que c'est dans la continuité de MHW sur le nom, pas de numéro, mais un mot clé (selon moi).

Coucou collègue :hap:

FaTaLiX_14 FaTaLiX_14
MP
Niveau 19
18 septembre 2020 à 10:45:19

Bon bah voilà, enfin la confirmation du RE Engine ! :fete:

Vraiment content de cette news car j'y croyais vraiment, j'en étais sûr que la rumeur était vraie.. Ça venait d'un insiders assez fiable et ça à pop comme ça à quelques semaines du TGS (c'est encore plus dingue quand on sait que le jeu à été annoncé hier au Nintendo direct).

J'espère que ceux qui n'y croyez pas et qui me disait d'arrêter de fantasmé, que c'était impossible etc.. Verront la news. :sournois:

En tout cas c'est cool, ça annonce aussi du bon pour la suite avec le prochain opus next gen à mon avis.

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
18 septembre 2020 à 10:55:04

[09:16:33] <ridersbattle>
J'hésitais à le faire, mais tu es là :o))

Le 18 septembre 2020 à 06:44:18 Fukkov a écrit :
Preum's :hap:

J'ai eu le même sentiment au sujet de la comparaison du Monstre phare + environnement qui m'ont fait directement penser à MHP 3rd et au Zinogre :oui:

Et on note que c'est dans la continuité de MHW sur le nom, pas de numéro, mais un mot clé (selon moi).

Coucou collègue :hap:

Coucou collègue, ça doit faire 6 mois que j'ai un peu fait le fantôme (surtout en modé) mais me revoilà parmis vous :hap:

C'était pas trop dur ? :hap:

ridersbattle ridersbattle
MP
Niveau 21
18 septembre 2020 à 11:31:03

Boarf, on m'a reproché d'être pas assez intransigeant pour une fois et de pas assez punir, du coup quelqu'un voulait refaire une élection :rire:

Mais sinon ça va c'est calme avec quelques énervés parfois comme tu as pu le voir :noel:

LP_LightPhenix LP_LightPhenix
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 12:24:43

Le 18 septembre 2020 à 06:44:18 Fukkov a écrit :
Preum's :hap:

J'ai eu le même sentiment au sujet de la comparaison du Monstre phare + environnement qui m'ont fait directement penser à MHP 3rd et au Zinogre :oui:

Et on note que c'est dans la continuité de MHW sur le nom, pas de numéro, mais un mot clé (selon moi).

Ben autant s'inspirer de l'opus console portable qui as le plus marché, on le combine avec l'opus le plus vendu de tous les temps, et paf, nouvelle recette. Est ce que ça va marcher ? ¯\_(ツ)_/¯

Sans surprises, le jeu est développé par la team de Monster Hunter Génération.

Ichinoise ! (Portable/2/2G/3rd)

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
20 septembre 2020 à 20:22:52

Petite traductions d'infos récentes, merci à GamerPro_0 :noel:
https://www.jeuxvideo.com/gamerpro_0/forums/message/1052880923

Donc :
– Le jeu est basé sur l'exploration fluide de MHWorld
– Les joueurs et monstres pourrons ainsi passer entre les zones d'une map sans temps de chargement
– Dans les prochains moins, d'autres créatures vont être montrées (coucou le TGS)
– L'une des caractéristiques du jeu est la grande variété de types de monstres (après MHW, ça va faire du bien :rire:)
– Contenu gratuit après le lancement
– RE engine confirmé une nouvelle fois :hap:
– Ils visent 30 fps :hap:
– Expérience de jeu traditionnelle, mais avec tout même un vent de fraîcheur
– Ils ont bien gardé toute l'ADN de la série :hap:
– MHR n'est pas considéré comme un jeu dérivé ou spin-off
– La team de MH est plus dans l'objectif de nommer ses jeux d'une manière à représenter ce qu'ils ont à offrir. Les épisodes chiffrés, c'est fini en gros :noel:

Gamerpro_0 Gamerpro_0
MP
Niveau 20
20 septembre 2020 à 20:35:54

De rien :noel:

La question que je me pose maintenant c'est si les rumeurs d'une switch next gen 4K pour l'année prochaine sont vraies, le jeu va-t-il arriver en 4k aussi, ou bien avec une version ultimate plus tard, ou bien pas du tout en 4K ?

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
20 septembre 2020 à 21:13:32

Bonne question. Certainement une mise à jour, mais je pense que ce serait plus intéressant que capcom se focalise sur du 60fps plutôt que du 4k. Ou du moins laisser le choix comme dans MHW :noel:

Gamerpro_0 Gamerpro_0
MP
Niveau 20
20 septembre 2020 à 21:52:23

Si le jeu sort sur une nouvelle gen y'a de grande chance qu'il puisse tourner en 4k 30fps et 1080p 60fps, du moins j'espère :hap:

LP_LightPhenix LP_LightPhenix
MP
Niveau 10
20 septembre 2020 à 23:52:32

Un switch 4k ? M'bof, j'vois pas l'interet de passer en 4k des graphisme aussi "beau" :o))
Attention, je ne dénigre pas les graphismes des jeux switch, mais c'est comme foutre des jeux PS2 en 4k, y'a d'autres perf à boost en priorité quoi :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2020 à 23:54:50

Le 20 septembre 2020 à 23:52:32 LP_LightPhenix a écrit :
Un switch 4k ? M'bof, j'vois pas l'interet de passer en 4k des graphisme aussi "beau" :o))
Attention, je ne dénigre pas les graphismes des jeux switch, mais c'est comme foutre des jeux PS2 en 4k, y'a d'autres perf à boost en priorité quoi :(

Quils laissent des graphismes à la mhgu mais nous innonde de quetes event diverses et variées.

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
24 septembre 2020 à 04:48:10

Vidéo de MH.fr décryptant le trailer, on y apprend pas mal de choses intéressantes :
https://www.youtube.com/watch?v=Ry_mboHHamc&t=7s

Notamment la présence de la petite faune à la MHWorld, la présence de gargwa qui sont fortement liés au zinogre ainsi que la présence d'un bullfango, donc surement du bulldrome :hap:

Les palicos aurait un rôle de soutient, là où les Chumskys auront plus un rôle d'attaquant :noel:

Message édité le 24 septembre 2020 à 04:49:28 par mist-aken43
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2020 à 10:59:35

Hype Hype Hype 🔥🔥🔥heureusement que le dlc de pokemon arrive pour patienter...

Zanoss10 Zanoss10
MP
Niveau 26
24 septembre 2020 à 11:52:33

Le 24 septembre 2020 à 10:59:35 IzzyShiny a écrit :
Hype Hype Hype 🔥🔥🔥heureusement que le dlc de pokemon arrive pour patienter...

Le dlc de Pokémon sérieux :rire: ?
C'est juste de l'arnaque pur et dur ces machins bordel.
Remarque, le jeu en lui même est déjà une belle arnaque donc bon :hap:

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
24 septembre 2020 à 14:02:37

Y a que moi qui osef total de la 4K ? Sérieux le 1080p 60 FPS c'est parfait, le reste des ressources peut être alloué dans les textures, la densité d'affichage, les éclairages etc. :(

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
24 septembre 2020 à 14:06:11

Le 24 septembre 2020 à 14:02:37 -Riguel- a écrit :
Y a que moi qui osef total de la 4K ? Sérieux le 1080p 60 FPS c'est parfait, le reste des ressources peut être alloué dans les textures, la densité d'affichage, les éclairages etc. :(

Osef de la 4k aussi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496599322-chienchinois.png

Supercoffre Supercoffre
MP
Niveau 10
24 septembre 2020 à 14:34:45

Meme 30 fps c'est ok, tant que ça ne chute pas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
Switch 20.59€ Switch 34.52€ Switch 73.99€ Switch 120.19€ Switch 399.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment