CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] le bar du hunter

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 54»
Page suivanteFin
_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 32
20 février 2021 à 10:09:04

Alors comme ça, ça viens sur le blabla sans prendre le jeu ? :noel:

Je passe via l'HDMI ARC qui relie déjà tout mes appareils à la barre son en passant via la TV. Il faudrait que je branche ma PS4 surl'HDMI simple de la barre son ? De mémoire j'ai déjà essayé et je n'ai pas perçu de différence notable

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
20 février 2021 à 14:56:44

Le 19 février 2021 à 16:52:50 luke-killeur a écrit :
Bonjour à tous !
A ce que je vois y'a pas beaucoup de post ici ! Pourtant on est à un mois de la sortie la !
Une bière kirin pour moi svp !

Ah, un connaisseur ! La Kirin Ichiban !

Borline Borline
MP
Niveau 7
21 février 2021 à 08:13:40

Le problème c'est que les télés ont rarement ce qu'il faut pour gérer des sources multicanales et elles compressent et transforment tout en stéréo simili surround avant de l'envoyer à un récepteur qui fera ce qu'il peut avec la merde qu'il reçoit pour recréer du vrai son

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 février 2021 à 14:28:59

Je me demandais, d'où vient poogie dans les MH ? J'imaginais un "Roi poogie" Un porc énorme affronter :rire:

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
22 février 2021 à 15:59:43

Ça m'aurait pas déplu d'avoir MH Rise pour m'occuper dans le train. :hap:

Actuellement en direction pour Nantes. Vive les formations à l'autre bout de la France :hap:

Borline Borline
MP
Niveau 7
22 février 2021 à 17:11:20

Formation en quoi ? Fukkov bordel ce pseudo ancestral

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
22 février 2021 à 17:18:17

Ancestral à cause des jours ? (parce que c'est pas le plus vieux que je possède) :hap:

Formation chez 4CAD, Logiciel CREO pour du dessin industriel en 3D. Enfin ça je gère déjà. Là c'est plus pour une formation de plan schématique (ELEC puis rebelote avec la plomberie :noel:)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2021 à 18:09:11

Fukkov: Tu devrais essayer Sidonia no Kishi aussi, même mangaka. Je crois bien qu'il y a un anime dessus :o))

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
22 février 2021 à 18:24:07

J'ai déjà les tomes en ma possession depuis quelques, je ne les ai pas encore lu :noel:

Et pour l'anime, je pense l'entamer après les avoir lus, mais j'étais déjà au courant :hap:

(merci quand même :noel:)

Je possède presque toute la bibliographie de Monsieur Tsutomu Nihei (aposimz inclu) :oui:

Message édité le 22 février 2021 à 18:24:29 par Fukkov
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2021 à 18:44:56

Oui, c'est toujours une claque a chaque fois que je me refais Biomega puis Noise puis Blame!. Il est vraiment bon pour le dessin des architectures :o))

T'as essaye de voir l'anime de Netflix ? J'ai entendu dire que c'etait pas bon alors je ne l'ai pas encore regarde :noel:

Message édité le 22 février 2021 à 18:45:13 par
Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
22 février 2021 à 19:41:11

Non du tout, rien vu. :noel:

Architecturalement oui, il est très bon. En même temps, il faut savoir qu'il travaillait dans l'architecture avant de devenir mangaka :oui:

Sachant que son style de dessin mélange, le croquis architectural et le style d'Enki Bilal (qui l'a beaucoup inspiré), le tout dans un style manga des années 90, ça donne de beaux dessins aux paysages contemplatifs et assez atypiques:oui:

Borline Borline
MP
Niveau 7
22 février 2021 à 21:48:11

Stylé le dessin industriel en 3D, t'es dessinateur dans une boîte d'usinage ou d'imprimerie 3D ?

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
22 février 2021 à 23:16:03

Ni l'un, ni l'autre, mais je pourrais, surtout de l'impression 3D. :noel:
Je songe à m'acheter une imprimante 3D à l'occase :oui:

Je suis dessinateur pour une entreprise qui fabrique des modules (genre des algeco mais en mieux).

Dans les autres boîtes ou j'étais, je faisais de la structure métallique, ou encore de l'ameublement bois, de la tôlerie ou même des accessoires (de meubles sur-mesures) pour les grandes enseignes :noel:

Maintenant je gère un peu de tout, même si on fait pas de l'ameublement, je fais toujours de la structure métallique avec du bardage, des menuiseries (fenêtres, portée, etc..) avec des agencement intérieur (réfectoires, vestiaires, douche, WC, salle de repos, salle de classes, etc...), de la plomberie et de l'elec aussi (même si c'est pas mon point fort x.x)

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
22 février 2021 à 23:18:18

D'ailleurs les concepteurs de pièces d'usinages, de génie mécanique passent par ce genre de logiciel, c'est même le plus adéquat. (CREO et Solidworks notamment)

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
23 février 2021 à 00:05:54

J'aimerai bien me former à Nantes perso, avec les bars à cidre qu'il y a là bas ça sera tournée de la ville tous les vendredis !

Ah mais non c'est vrai .. :hap:

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
23 février 2021 à 07:07:46

Quel dommage hein :hap:

Au moins j'ai vu sur le château depuis l'hôtel, je pourrais dire que je l'ai vu :hap:

Zenkeyron Zenkeyron
MP
Niveau 9
04 avril 2021 à 08:57:18

Up.

wrondral wrondral
MP
Niveau 34
10 avril 2021 à 22:01:33

Le 04 avril 2021 à 08:57:18 :
Up.

la taverne prend la flotte. Faut appeler l'assurance fissa et déclarer un dégât des eaux, sinon on va devoir mettre la clé sous la porte.. Enfin cela dit, on a pas de porte et ça file de méchants courants d'air.
C'est peut-être le cumul de tout ça qui fait que les gens se barrent :(

vous avez un animé intéressant à voir ?

Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
10 avril 2021 à 22:06:28

Le 10 avril 2021 à 22:01:33 :

Le 04 avril 2021 à 08:57:18 :
Up.

la taverne prend la flotte. Faut appeler l'assurance fissa et déclarer un dégât des eaux, sinon on va devoir mettre la clé sous la porte.. Enfin cela dit, on a pas de porte et ça file de méchants courants d'air.
C'est peut-être le cumul de tout ça qui fait que les gens se barrent :(

vous avez un animé intéressant à voir ?

tu connais inuyashiki ?

Zenkeyron Zenkeyron
MP
Niveau 9
10 avril 2021 à 22:09:23

Le 10 avril 2021 à 22:01:33 :

Le 04 avril 2021 à 08:57:18 :
Up.

la taverne prend la flotte. Faut appeler l'assurance fissa et déclarer un dégât des eaux, sinon on va devoir mettre la clé sous la porte.. Enfin cela dit, on a pas de porte et ça file de méchants courants d'air.
C'est peut-être le cumul de tout ça qui fait que les gens se barrent :(

vous avez un animé intéressant à voir ?

Tu regardes quel(s) genre(s) d'animé?

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
Switch 20.59€ Switch 34.52€ Switch 73.99€ Switch 120.19€ Switch 399.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment