CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Riders Republic
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Saison 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tomot5 tomot5
MP
Niveau 3
27 mars 2022 à 14:31:50

Message des Développeurs 25/03

Hey, les Riders !

Nous y revenons avec une autre mise à jour pour la République.
Mise à jour de la saison

L'équipe travaille dur sur la mise à jour de la saison à venir, mais pour nous assurer que nous sommes en mesure de fournir le peaufinage supplémentaire dont la mise à jour a besoin, nous avons décidé de publier la nouvelle saison le 27 avril. Cela donnera à l'équipe plus de temps pour s'assurer que vous obtenez la meilleure expérience avec de nouveaux événements comme le mode de jeu multijoueur "The Showdown" !

Récapitulons maintenant ce que nous avons annoncé précédemment pour la nouvelle mise à jour de la saison :

Voici quelques aperçus de ce qui est également prévu pour la nouvelle mise à jour de la saison :

Un tout nouveau mode multijoueur en équipe : Showdown

10 nouvelles pièces d'équipement légendaire

Comportement du half-pipe pour les vélos

Clans

Wheelies, stoppies et manuels

Marqueurs de session

Une nouvelle goutte de contenu pour le détenteur du pass Année 1

D'autres changements comprendront :

Les défis Shackdaddy Bandit auront un meilleur prix pour les rendre plus abordables et accessibles.

Les récompenses du mode multijoueur comme les courses de masse vous donneront plus d'étoiles et de dollars.

La progression de la saison sera ajustée pour la rendre plus réalisable dans l'ensemble et permettre à plus de joueurs d'aller plus loin dans la progression.

Problèmes connus

Certains joueurs ont été affectés par un problème qui vous a empêché de déverrouiller des disciplines sportives spécifiques malgré l'obtention du nombre approprié d'étoiles nécessaires. Nous sommes heureux d'annoncer que cela sera corrigé dans la mise à jour de la saison Showdown, à la fois l'empêchant de se produire à l'avenir ET le réparant pour les joueurs concernés.

Nous avons également corrigé l'exploit avec la motoneige Freestyle, où certains pilotes pouvaient atteindre un score très élevé en spammant certaines astuces.

Warriors Mass Race

Nous avons vu vos commentaires sur la Warrior Mass Race et apprécions tout ce que vous avez partagé. La collecte de vos commentaires a été cruciale pour créer de nouveaux modes et expériences. Nous sommes vraiment ravis d'apporter de nouvelles courses de masse à l'avenir...

Nous savons que cette mise à jour est un peu courte, mais sachez que nous reviendrons bientôt avec plus à partager. Merci de contribuer à faire de Riders Republic une meilleure expérience pour tous !

À la prochaine, Riders !

CelestinXIX CelestinXIX
MP
Niveau 8
27 mars 2022 à 14:58:52

la nouvelle saison le 27 avril

La mise à jour de Mars qui sort en Mai, il n'y a que chez Ubisoft que vous verrez ça.

Actuellement le jeu est dead, même les mass races se remplissent avec bien du mal.

0 MAJ en 6 mois en même temps, mérité !

Heureusement Shredders vient de débarquer, ça fait du bien ce petit bol d'air frais, et j'espère que du coté d'Ubisoft ils ont apprécié la leçon de gameplay qu'ils viennent de se prendre dans la face par des indés. :)

Message édité le 27 mars 2022 à 15:00:24 par CelestinXIX
SoupedeGolem SoupedeGolem
MP
Niveau 47
29 mars 2022 à 13:08:16

Encore un mois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

tomot5 tomot5
MP
Niveau 3
30 mars 2022 à 18:04:58

2 solutions soit ils sortent de grosse maj comme avec Steep et ça marche ou non pour relancer le jeu (pour le coup steep n'a pas marché).
Soit ils laissent tomber peu à peu le jeu ce qui serait dommage.
J'ose espérer que la maj BMX va ramener les joueurs sur le jeu même si c'est clairement les même vélo que le vtt slopestyle.

cauetone6 cauetone6
MP
Niveau 10
06 avril 2022 à 19:00:02

Le 30 mars 2022 à 18:04:58 :
2 solutions soit ils sortent de grosse maj comme avec Steep et ça marche ou non pour relancer le jeu (pour le coup steep n'a pas marché).
Soit ils laissent tomber peu à peu le jeu ce qui serait dommage.
J'ose espérer que la maj BMX va ramener les joueurs sur le jeu même si c'est clairement les même vélo que le vtt slopestyle.

oui ca changera pas grand chose :ok: :-(
mais avec le bmx y aura des nouveaux lieux ?

BIeuh BIeuh
MP
Niveau 37
12 avril 2022 à 13:14:05

J'espère que l'on pourra prendre les rails en BMX :hap:

cauetone7 cauetone7
MP
Niveau 10
15 avril 2022 à 21:24:20

Wheelies, Manuals et Stoppies , nouveau mode de jeu pour le 26 avril :coeur: :play:
https://twitter.com/RidersRepublic/status/1515003906048372748 :ouch2: :bave:

CelestinXIX CelestinXIX
MP
Niveau 8
16 avril 2022 à 12:50:09

Q: What happened to leaderboards?

A: The Leaderboards features is on its way! We plan to roll out Leaderboards during the summer! Not much longer to go & we appreciate your patience!

mdr.

Riders Republic, le jeu "compétitif" où les développeurs font TOUT pour t'empêcher de try hard :)

Rien à dire pour le reste, c'est la même disquette qu'on se mange depuis 6 mois. Le recyclage intensif chez Ubisoft c'est pas que les asset, c'est aussi les "community update" :noel:

Message édité le 16 avril 2022 à 12:53:32 par CelestinXIX
timotchuk timotchuk
MP
Niveau 4
26 avril 2022 à 15:45:54

Maj dispo sur ps5 4 giga

cauetone6 cauetone6
MP
Niveau 10
26 avril 2022 à 18:27:16

tuto pour ce nouveau mode showndown excellent et bien fun
https://www.youtube.com/watch?v=dumZeOnsKcs :play: :bave:

CelestinXIV CelestinXIV
MP
Niveau 25
26 avril 2022 à 18:48:51

excellent et bien fun

J'ai leave en cours de première game tellement c'est de la merde, jamais je relance ce truc qui n'a rien à voir avec le jeu qu'ils nous ont vendu dans les trailers, c'est du foutage de gueule, limite de l'escroquerie à ce stade.

cauetone6 cauetone6
MP
Niveau 10
26 avril 2022 à 19:34:52

Le 26 avril 2022 à 18:48:51 :

excellent et bien fun

J'ai leave en cours de première game tellement c'est de la merde, jamais je relance ce truc qui n'a rien à voir avec le jeu qu'ils nous ont vendu dans les trailers, c'est du foutage de gueule, limite de l'escroquerie à ce stade.

ah bon, pourquoi, y avait quoi dans les trailers?
la c est juste un mode de jeu

Heisenberg81 Heisenberg81
MP
Niveau 37
26 avril 2022 à 21:33:28

Jamais contants les mecs c'est incroyable tu m'étonne que beaucoup de jeu se casse la geule avec des gens comme ça qui flingue tout est n'importe quel contenu
C'est gratuit en plus c'est ça le pire

CelestinXIV CelestinXIV
MP
Niveau 25
26 avril 2022 à 21:49:05

Le 26 avril 2022 à 21:33:28 :
C'est gratuit en plus c'est ça le pire

Mais AAAAAAAAAAAAAAYA. Pardon ? Gratuit ? 60€ la douille day one pour rappel. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est du contenu annoncé depuis le début vu que c'est un jeu service, si tu crois que c'est gratuit t'es vraiment chelou mec :rire:

C'est un jeu de course putain, pourquoi je me retrouve avec une moto sniper ? Vous avez oublié les trailers de l'E3 ou quoi ?

C'est juste des putains de mythos/

tu m'étonne que beaucoup de jeu se casse la geule

de quoi tu parles bordel :rire:

les jeux qui se cassent la gueule c'est juste des jeux de merde en fait.

Message édité le 26 avril 2022 à 21:49:56 par CelestinXIV
Robertdevinci Robertdevinci
MP
Niveau 9
27 avril 2022 à 13:45:44

Combien de nouvelles pistes Mass race ? Son faible nombre à la sortie du jeu était incompréhensible alors que la carte est immense et que ce mode de jeu est vraiment le meilleur...

cauetone6 cauetone6
MP
Niveau 10
27 avril 2022 à 16:26:53

j ai test aussi, et au final manette en main c est pas terrible showndown
et le nouveau vélo, jouet sert à rien pour moi
ils auraient du mettre autre chose qu un vélo
genre un skate, jetski, kayak

timotchuk timotchuk
MP
Niveau 4
28 avril 2022 à 08:48:44

J'avoue showdown c'est mauvais,perso je joue a riders pour faire des tricks et pas faire une pseudo guerre à vélo bref très déçu

Heisenberg81 Heisenberg81
MP
Niveau 37
28 avril 2022 à 11:26:14

Ouais jamais satisfait quoi personne vous oblige à faire du shodown sinon hein

CelestinXIV CelestinXIV
MP
Niveau 25
28 avril 2022 à 14:35:34

Le 28 avril 2022 à 11:26:14 :
Ouais jamais satisfait quoi personne vous oblige à faire du shodown sinon hein

T'es tellement naïf que tu sous estime le pouvoir de fils de puterie des devs. Evidemment que si ils vont nous forcer à y jouer (ne serait-ce que pour pas perdre la face et avouer qu'ils ont dev cette merde pour rien), tout comme ils l'ont fait pour la rocketwing avec les mass races. Ca sera au minimum une incitation via des skins, voire pire.

Et quand bien même ils nous y obligent pas, c'est un contenu totalement HS avec le jeu, ça n'a rien à foutre là, point. C'est pas le jeu qu'ils nous ont vendu. Car je le répète mais NON ce n'est pas du contenu gratuit, c'est du contenu qu'on a TOUS financé.

Maintenant je comprends mieux pourquoi ce flou sur le futur contenu du jeu depuis le début. :)

C'est évident que si ils avaient annoncé dès le début que tout le contenu futur du jeu c'était du wtf bidon qu'ils font passer pour du fun, personne n'aurait acheté ce jeu. Du moins perso je l'aurais pas acheté. J'avais déjà torché une bonne partie du contenu solo dès la beta, et le contenu multijoueur il n'est finalement jamais arrivé, pire ils ont tout fait pour massacrer le FFA depuis 6 mois. Les classements c'est à hurler de rire, on les aura probablement jamais.

D'ailleurs il existe un terme précis pour désigner ce qu'ils font: c'est de la tromperie. On te fait croire qu'on te vend telle chose mais en fait le produit n'est pas du tout conforme, c'est juste illégal.

Message édité le 28 avril 2022 à 14:40:13 par CelestinXIV
CelestinXIV CelestinXIV
MP
Niveau 25
28 avril 2022 à 14:41:38

Le 27 avril 2022 à 13:45:44 :
Combien de nouvelles pistes Mass race ? Son faible nombre à la sortie du jeu était incompréhensible alors que la carte est immense et que ce mode de jeu est vraiment le meilleur...

0.

On se tape les mêmes depuis le début, ils ont ajouté qu'une portion de piste depuis la release officielle.

Message édité le 28 avril 2022 à 14:42:12 par CelestinXIV
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
PS5 19.18€ PS5 20.68€ PS4 22.07€ PS5 24.45€ ONE 25.00€ PS4 113.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment