CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Riders Republic
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les mass race sont abominable

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kiss-love81 kiss-love81
MP
Niveau 37
01 mars 2022 à 14:44:15

Bonjour

Les joueurs qui te pousse et te bloque
Les joueurs qui se téléporte
Tout le monde qui se bouscule c'est brouillon bordel
Les joueurs qui te double sur les nouvelle mass race alors que ta le même équipement et il te mettent limite un 20 mètres

Mais la pire race c'est ceux qui te pousse ça oui

CelestinXVII CelestinXVII
MP
Niveau 9
01 mars 2022 à 15:37:20

Oui c'est le chaos total et la nouvelle mass race a prouvé quelque chose, le concept n'est pas viable si tout le monde a le même matos. Et pour une simple et bonne raison: les pistes ne sont pas assez larges pour 64 personnes ! C'est évident que si IRL tu fous 64 types dans un chemin de 2m de large, la moitié va finir au tapis au premier virage (je vous assure que si, les humains sont parfois pas vraiment au dessus des IA de JV :noel:).

La petite lueur d'espoir c'est qu'ils ont annoncé avoir revu les collisions et la physique du jeu et une v2 nous sera présentée très bientôt et les devs ont déjà assuré qu'il sera possible de revenir en arrière (au stade actuel donc) si les joueurs se plaignent trop. Déjà tu sens que les mecs sont super serein sur la merde qu'ils produisent, mdr.

Bref dans l'immédiat, hormis attendre et croiser les doigts pour que le taff soit à la hauteur d'un studio AAA, Le problème c'est qu'on nous fait croire que le jeu est produit à Annecy, alors qu'en fait les 3/4 des devs sont ... en Inde (source: les crédits du jeu). Donc il ne faut pas s'attendre à des miracles :) il n'y a rien à faire.

cauetone6 cauetone6
MP
Niveau 10
02 mars 2022 à 18:04:30

le pire c est que c est souvent le meme joueur qui fini 1 er sur les 3 courses
la tu vois direct qui a du cheat

Message édité le 02 mars 2022 à 18:04:43 par cauetone6
tomot5 tomot5
MP
Niveau 3
02 mars 2022 à 20:55:51

C'est plutôt que ceux qui partent dans la première ligne n'ont pas de collisions puisqu'ils ont un champ libre devant eux

MarlboroReed MarlboroReed
MP
Niveau 9
16 mars 2022 à 12:26:14

Bordel hier soir un type commençait la course deux secondes avant tous le monde, sur les trois courses :fou:

Inutile de dire que c’était un joueur PC :sarcastic:

Je comprendrai jamais l’utilité de tricher et surtout sans s’en cacher

CelestinXVI CelestinXVI
MP
Niveau 6
18 mars 2022 à 23:29:03

Le 16 mars 2022 à 12:26:14 :
Je comprendrai jamais l’utilité de tricher et surtout sans s’en cacher

Tout simplement parce que c'est pas forcement un tricheur, doucement la discrimination envers l'élite. :noel:

Le 02 mars 2022 à 18:04:30 :
le pire c est que c est souvent le meme joueur qui fini 1 er sur les 3 courses
la tu vois direct qui a du cheat

Pas forcement du cheat non plus, c'est juste qu'avec le Loïc Bruni, même si tu pars en 3e ligne, au premier virage t'es top 5, donc si t'as eu la chance d'être 1ère ligne (et parfois tu peux l'être les 3 manches limite vu que les devs sont des idiots) et que tu roules propre c'est "easy" win, sans devoir prendre de gros risques (à condition d'avoir le 900 en rocket wing aussi, perso je l'ai pas et j'ai perdu trop de manches juste sur ces tronçons). Le matos élite est tellement abusé dans ce jeu, je me ferai jamais à ce choix de game design douteux, ils ont saboté leur jeu.

Message édité le 18 mars 2022 à 23:30:31 par CelestinXVI
bob_harris bob_harris
MP
Niveau 5
09 avril 2022 à 15:49:42

Le 01 mars 2022 à 15:37:20 :
Oui c'est le chaos total et la nouvelle mass race a prouvé quelque chose, le concept n'est pas viable si tout le monde a le même matos. Et pour une simple et bonne raison: les pistes ne sont pas assez larges pour 64 personnes ! C'est évident que si IRL tu fous 64 types dans un chemin de 2m de large, la moitié va finir au tapis au premier virage (je vous assure que si, les humains sont parfois pas vraiment au dessus des IA de JV :noel:).

La petite lueur d'espoir c'est qu'ils ont annoncé avoir revu les collisions et la physique du jeu et une v2 nous sera présentée très bientôt et les devs ont déjà assuré qu'il sera possible de revenir en arrière (au stade actuel donc) si les joueurs se plaignent trop. Déjà tu sens que les mecs sont super serein sur la merde qu'ils produisent, mdr.

Bref dans l'immédiat, hormis attendre et croiser les doigts pour que le taff soit à la hauteur d'un studio AAA, Le problème c'est qu'on nous fait croire que le jeu est produit à Annecy, alors qu'en fait les 3/4 des devs sont ... en Inde (source: les crédits du jeu). Donc il ne faut pas s'attendre à des miracles :) il n'y a rien à faire.

C'est bon de savoir un peu les coulisses. Ca ne m'étonne pas qu'Ubi soit tenté par la sous-traitance en Inde. Je me demande d'ailleurs quels autres devs y font appel. Pour avoir connu une un projet avec des indiens de Bangalore... je vois tout à fait ce que ca peut produire.

bob_harris bob_harris
MP
Niveau 5
09 avril 2022 à 15:53:45

C'est dommage qu'ils n'aient pas réussi à équilibrer la mass race en terme de gameplay. Effectivement, l'idéal aurait peut être été de faire des parcours en entonnoirs, très larges au début, pour diminuer la pénibilité des collisions et du manque de visibilité. Clairement, ce que je reproche au jeu est le manque de chemins différents, qui font que tout le monde doit suivre la même route, alors qu'il aurait été bien plus intéressant d'inciter les joueurs à trouver les meilleurs chemins. Ce qu'ils commencent à faire sur quelques nouveaux parcours d'ailleurs.

D'autre part, les mass race sont trop "sérieuses", alors que ca doit être le moment délirant du jeu. Ca manque d'éléments aléatoires, type météorologiques, obstacles dynamiques (voitures ? animaux ? téléphériques ?), un peu à la Fall guys. Et ca permettrait d'en faire des épreuves d'avantage dépendantes du hasard et pas seulement du matos (et du skill).

Et pour l'aspect sérieux, ils feraient alors des vraies épreuves compétitives et plus simu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 19.99€ PS5 19.99€ PS5 20.68€ PS5 21.73€ PS4 22.09€ ONE 25.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment